Des images à la réalité, il peut y avoir un décalage, et du showroom à la boutique, quelques centaines de mètres (plusieurs…) que j’ai parcourus pour vous, choisissant l’échoppe que je connaissais, la première, celle de la Place des Victoires !
Des images à la réalité, il peut y avoir un décalage, et du showroom à la boutique, quelques centaines de mètres (plusieurs…) que j’ai parcourus pour vous, choisissant l’échoppe que je connaissais, la première, celle de la Place des Victoires !
Entre Eudoxie et moi, on peut dire que les choses avaient plutôt très bien commencé.
Une approche en douceur et politesse : nous nous sommes apprivoisées par des commentaires gentils, chacune sur les billets de l’autre, deux étrangères qui se lisaient tous les jours… et s’appréciaient. Lire la suite
Il y a des marques auxquelles on s’attache, qu’on apprivoise, qui nous ressemblent, avec lesquelles on se sent bien.
Paul & Joe, qui a une boutique tout près de chez moi, est de celles-là.
Lire la suite
Je sais que j’avais dit que cette semaine, étant en voyage je ne serai pas très présent sur Chic & Geek, et je le confirme, mais je suis tellement content que j’ai envie de partager ça avec vous, et lever enfin le voile sur ces derniers mois, et surtout sur leur aboutissement: Lire la suite
Who let the dogs out? C'est à la fois une chanson qui me fait rire et à la fois le titre du mail dans lequel j'ai envoyé cette illustration à notre Little Style Box national. Un couple qui sort son chien un soir ou peut-être un matin.
Lui, je l'ai habillé chez Mabille (logique) et elle chez Givenchy Homme (oui il font de la femme chez Givenchy homme) dont la dernière collection était ouf de ouf, voire même ouaf de ouaf. Je suis encore complètement enthousiasmée par cette meute de chiens agressifs imprimée sur les sweats-shirts et les chemises, les chapeaux à oreilles, les lunettes en fourrure….
Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être parceque c'est bête et gratuit et que les idées bêtes et gratuites me font rire. Peut-être parceque c'est totalement décomplexé, pas snob et terriblement décalé. La collection sortie de nulle part qui se paye le luxe d'être complètement convaincante.
Les chaussures sont terribles avec leurs grosses semelles (d'ailleurs, on en voit partout des grosses semelles, même chez Prada, et chez Damir Doma, si vous en avez vu d'autres dites-le moi histoire que je les ajoute). Donc oui, je vais peut-être me mettre à dessiner de gros chiens méchants sur tous mes T-Shirts blancs, et porter des chaines King Size autour du cou pour ressembler à un maître chien version allemande + muselière en dentelle !
Hasta Luego Babies!
Dimanche dernier, Place du Marché Saint-Honoré, une brocante était annoncée…
J’ai pris ma douche pendant que Lancelot tirait la balle et la patte dans le Carré des Sangliers aux Tuileries, suant sang et eau pour la gloire du football et se sentir jeune et fringuant (ce qu’il est, évidemment).
Lire la suite
Un mois déjà depuis que j’ai posté cette vidéo, et un silence encore plus intense depuis, et voilà, le moment est presque arrivé pour moi de revenir vous parler un jour sur deux du côté geek de la force. Lire la suite