Il y a des marques auxquelles on s’attache, qu’on apprivoise, qui nous ressemblent, avec lesquelles on se sent bien.
Paul & Joe, qui a une boutique tout près de chez moi, est de celles-là.
Une tunique en soie sur laquelle on craque en 2005 et qu’on est heureuse de ressortir, des étés plus tard… rejointe par un perfecto miel, une chemise à carreaux, des chaussures vertes, un gros cachemire rouge de Mère Noël. Des basiques et des pièces plus originales, précieusement récoltées au fil des années.
Parfois on la boude, après une expérience décevante avec un sac blanc seventies qui a pris en 15 minutes la couleur de mon jean côté pile (grrr), mais on y revient, saison après saison, quand on reçoit le carton des ventes privées, ou simplement parce qu’on passe devant une vitrine qui nous ensorcelle.
Ah cette mousseline fleurie…
Vous l’avez compris : ce printemps ne fera pas exception à la règle, je retournerai chez Paul & Joe…
Pour la collection Sister, plus abordable, pour un pull d’homme, que je chiperai à Lancelot, et puis, en rêves ou en soldes, pour la collection principale.
Tandis que les socialites de la mode, autrement appelées « fashionites », se pressent aux défilés de l’hiver prochain, hier à New-York, aujourd’hui à Londres, demain à Paris, invitées qu’elles sont (non je ne suis pas jalouse voyons quelle idée !), je vous propose de voir ou revoir celui de cet été qui date donc de l’hiver dernier (faut suivre).
Vous y reconnaîtrez les merveilles aperçues dans la vitrine, longue jupe fleurie, version robe également, sandales ou boots ethniques…
Défilé Paul & Joe SS2011
Puis filez sur le site internet de Paul & Joe…
Evidemment, on y retrouve l’esprit de Sophie Albou, les collections des différentes lignes (Femme, Homme, Sister, Little et même Beauty…), toutes pleines de joie, de bonne humeur, et portables.
C’est pile ce qu’on aime ! Des looks dans lesquels on se projette, pas pour un mariage (quoique) ou une soirée, mais là tout de suite, descendre chercher le pain, avec style.
OK, il n’est pas impossible que mon intérêt pour P&J ce jour soit lié à l’événement de demain, sur le site de ventes privées que vous connaissez (sinon contactez-moi via le formulaire).
Me voilà conditionnée, à bloc.
Je pense qu’à 7h00, et probablement encore à 9h12, puis à 11h43, je serai en train de cliquer frénétiquement sur les articles de la collection Sister, été dernier, bradée.
Je remplirai mon panier, accompagnée de 200 000 connectées en même temps que moi, et de vous aussi, c’est probable !
Prêtes pour la baston ?
Edit : En fait, c’est la collection de cet hiver, entre -60 et -70%. J’ai craqué sur le perfecto que j’avais essayé en boutique… hummm… en même temps il sera super au printemps et la livraison est début mars. Passer ou ne pas passer cette commande ? Vous verrez 😉
AnneLien : Le site de Paul & Joe pour retrouver encore plus de looks, des bambins, du maquillage et une boutique en ligne !
ça traîne ça traîne ça traîne par terre toutes ces jupes. Et ce n’est pas pour me déplaire!
Oh mais Anne quelle tentatrice tu es ! Tiens j’ai traîné mes boots dans ton quartier samedi dernier.
La tenue pour sortir chercher du pain : je tente le bikini-cape ?^^ Frais, léger, beaucoup d’idées pour détourner un corsage, une jupe, un petit blouson… le printemps n’a plus qu’à tenir ses chaleureuses promesses.
Oh là là, je veux du jaune soleil !!!
Ah tiens donc, mais pourquoi çà ?
…
Quelle est donc cet évènement dont tu parles ? (je rentre d’Inde, je suis encore en décalage, et donc pas au courant !)
Bises
Je comprends ton envie de safran !
Il y a une vente Paul &Joe sur vente-privée aujourd’hui…
Je crois qu’il reste encore des trucs.
Je vais t’envoyer une invitation de parrainage si jamais tu n’as pas de compte…
à tout de suite !
Bisous et bon retour dans les parfums de l’Inde, que je rêve mystérieuse, petite veinarde 😉
Anne
Cette besace jaune a pompons…