J’ai les crocs!

LSB

 

Who let the dogs out? C'est à la fois une chanson qui me fait rire et à la fois le titre du mail dans lequel j'ai envoyé cette illustration à notre Little Style Box national. Un couple qui sort son chien un soir ou peut-être un matin.

Lui, je l'ai habillé chez  Mabille (logique) et elle chez Givenchy Homme (oui il font de la femme chez Givenchy homme) dont la dernière collection était ouf de ouf, voire même ouaf de ouaf. Je suis encore  complètement enthousiasmée par cette meute de chiens agressifs imprimée sur les sweats-shirts et les chemises, les chapeaux à oreilles, les lunettes en fourrure…. 

 

Givenchyhomme

Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être parceque c'est bête et gratuit et que les idées bêtes et gratuites me font rire. Peut-être parceque c'est totalement décomplexé, pas snob et terriblement décalé. La collection sortie de nulle part qui se paye le luxe d'être complètement convaincante.

 

Givenchyhomme2
Les chaussures sont terribles avec leurs grosses semelles (d'ailleurs, on en voit partout des grosses semelles, même chez Prada, et chez Damir Doma, si vous en avez vu d'autres dites-le moi histoire que je les ajoute). Donc oui, je vais peut-être me mettre à dessiner de gros chiens méchants sur tous mes T-Shirts blancs, et porter des chaines King Size autour du cou pour ressembler à un maître chien version allemande + muselière en dentelle ! 

Hasta Luego Babies!

 

 

18 réflexions sur “J’ai les crocs!

  1. j’ai été voir le défilé… excellent ces chiens, très décalé, j’adore… trop sympa cette illu un mélange chic et en même temps un côté très sauvage, rock !!!!

  2. Moi aussi je m’habille en Givenchy quand je sors mon chien, c’est évident.
    Sinon qu’est-ce que c’est que cette histoire de grosse semelles? Je n’en avais pas vu depuis mon bac(enfin les Prada 2011 sont plus belles que les Pimkie 1998 de ma copine Julie).

  3. J’aime…et du coup j’ai plus grand chose d’autre à dire…
    @L’armadio: Je partage ton sentiment sur les compensées… et autre chose que Givenchy serait insultant pour le chien! ^^

  4. Décidément tes dessins sont très agréables à regarder, le déhanché de la femme et juste sublime! On sent aussi le mouvement de la cape de celui qui l’accompagne.

  5. Un homme habillé chez Alexis Mabille c’est la grande classe! Moi je verrai ce couple en sortie plutôt la nuit… d’ailleurs, on dit que la nuit tous les chats sont gris, mais les chiens ne le sont apparemment pas. Hihi…En tout cas, j’aime beaucoup ton post aussi joliment illustré qu’un brin humoristique. Des bises!

  6. Tes dessins sont toujours de grandes réussites.
    Je ne suis pas au courant de cette collection, je vais voir ça de plus près car ce doit être surprenant.

  7. J’ADORE tes dessins ils ont quelque chose qui me touchent. Vraiment super et nous faire découvrir de la mode par le biais du dessin est vraiment une bonne idée. Bonne soirée

  8. magnifique coup de pinceau et c’est sincère ! Au fait, rien à voir mais as-tu des nouvelles de Stéphanie aka Pretty Darling (je me permetes de te demander car c’est par le biais de son blog que j’ai trouvé le tien…)je n’arrive plus à accéder à son blog… Des bises 🙂

  9. Je t’avouerais que je n’ai jamais été aussi bien sapée pour sortir mon chien, au contraire, partisane du moindre effort.

  10. comme d’habitude, je suis fan de tes illus!
    ce que j’aime particulièrement c’est le contraste entre la tenue très rock-pointue du couple avec le petit chien trop mimi!

  11. Et voilà !! Je quitte Une semaine mo blog pour aller frimer sur TRUMBLR que je laisse tomber car trop compliqué pour la geek que je ne suis pas…
    Et voilà je rate ces billets talentueux !!!
    BRAVO !
    Isis

  12. LBAJ, exactement, j’aime ce contraste pas du tout snob de vêtements raffinés et féroces
    LARMADIO, je n’ai pas de chien, mais je sors en Givenchy! )
    Et je te jure que les grosses semelles type Prada et Robert Clergerie, ça va faire un malheur d’ici un an et demi.
    Eheh… les Pimkies 98 avec la grosse semelle qui dégonfle comme un soufflé au fromage. Trop beau!
    QUEENIE, Traiter son chien comme un sultant. Il n’y a que ça de vrai
    JUNE, merci merci June, merci pour ton commentaire, car c’est le grand défi pour moi: de faire vivre un dessin, un coup de pinceau. Fuir le figé.
    AIZEN, la nuit tu penses? Ou bien au petit matin, à la fraîche. Et tous les gens qui partent au boulot se retourneraient sur eux. Comme un rêve étrange.
    DIMITRI, alors?
    FREDERIQUE, merci LSB alors
    DAME SKARLETTE, tu sais que quelquepart tu es en train de me faire comprendre le sens de ce blog (un peu opaque pour moi)
    ALEXIANE, très bien même! )
    REJANE, oui je sais où elle se cache. On devrait avoir des nouvelles bientôt, du moins je l’espère.
    LA Fiancée du panda, bientôt ce sera vous le couple de stars, en Givenchy ou pas.
    STEPHANIE, J’ai l’impression qu’elle vous plaît cette cape!
    ANGIE, en même temps, je ne m’y connais pas trop en sortie de chien. Mais un soir, j’ai croisé une maie qui sortait son chien, et elle était sublimement habillée. ça m’a beaucoup marquée.
    L’EPICE, N’est-ce pas? Finalement être pointu n’empêche pas d’avoir de l’humour.
    BLAUSTADT, hiératiques… hiératiques… alors ça, c’est un qualificatif fort.
    ISIS, oui crâneuse va! En même temps je ne produit pas suffisamment pour que tu en rates vraiment.
    ANGIE, je vais vous avoir avec cette histoire de semelles!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s