Eudoxie a emballé tous ses plus beaux chapeaux pour venir passer quelques jours à Paris. Elle a aussi enfilé ses confortables slippers Tod’s en velours rubis assorties à son costume de SLRRH…
Hier pour le goûter, elle a débarqué chez moi avec un trésor encore plus précieux, sa petite sœur fatale que nous appellerons dorénavant Kid.
Du chocolat viennois fumant, Kid est passée cet été au frais nectar d’abricots… tout lui va !
Elle était en kimono soyeux vintage dont sortaient à chaque pas de longues et fines gambettes, des jambes comme des compas que Truffaut aurait filmé très certainement avec délectation. Elle s’est vite retrouvée en culotte sur mon lit, docile et curieuse.
Avec Eudoxie, On a mis sens dessus dessous mon dressing, fait des tas, habillé notre poupée de brocard, de velours, tenté la jupe sur la tête et la ceinture cloutée en robe années 20… n’importe quoi !
Quand Kid a enfilé mon tutu, elle s’est mise à danser, sourire. Elle n’a pas voulu le quitter pour attaquer la tarte aux fraises… et c’est donc tout naturellement qu’elle est repartie avec, même pas peur de faire des entrechats dans le métro, prise d’une euphorie contagieuse:
Il est fort probable donc que vous le revoyiez passer dans nos prochains articles 😉
En route pour une folle semaine parisienne, tutu turlututu et coiffes de princesse.
Anne, de très très bonne humeur !!!
J’aime beaucoup la bibliothèque qui croule sous les livres.
Le tutu aussi bien sur, quant à Kid elle est tellement charmante que c’est un pêché. 😉
Ah la bibliothèque… C’est à dire que comme on comptait déménager l’année dernière, on a mis tous les livres dans des cartons fermés et envoyé les meubles à la campagne. Il ne reste plus que cette modeste étagère pourrie et quelques livres mis de côté alors ou ajoutés à la pile depuis.
Je ne voulais pas montrer mon appart transformé en camping depuis des mois, mais le tutu était beau, la fille dedans trop chou !
Kid est si mignonne… Chaque fois que je la regarde, je suis touchée par sa grâce et sa gentillesse. Ce sont de belles personnes dedans comme dehors, de soeur en soeur.
Oh que oui !!! Elles sont exceptionnelles… quelle chance de les avoir dans nos vies 😉
Ping : Let’s make a movie | Chic & Geek
Très bel article ! Pour les slippers, je vous conseille mieux et moins cher chez Matthew Cookson ! Vous pouvez les personnaliser en plus ! https://fr.matthewcookson.com/prod/customslipper/custom/5340-gris