Ce printemps (si on peut appeler Paris sous la neige le printemps), les vitrines Miu Miu m’ont une fois de plus chaviré le coeur… avec du cuir craquelé.
Ce sac noir existe aussi en blanc (à porter toujours avec des gants !) et dans une version à la forme plus originale, simple à la fois, à soufflets… graou !
On me rétorquera que c’est bien la peine de dépenser des milliers d’euros pour un sac neuf qui a juste l’air… vieux. M’en fous, j’adore!
La silhouette chauve aussi d’ailleurs, avec son étole douillette de fourrure fleurie:
En revanche, j’ai de très très gros doutes sur les souliers… En sont-ce ?… Sur les savates!
Comptez 595€ pour des spartiates rudimentaires, grossières, à strass bricolés:
C’est conceptuel.
Influençable comme je le suis, donnez moi quelques passages de plus devant ces objets bizarres pour avoir envie de passer l’été avec des pieds d’allemande marseillaise.
En plus, je vous parie qu’elles ne sont pas du tout confortables!!!
Je suis trop vieille ou bien vous non plus n’adhérez pas à cette apparente robustesse rustique ? Votre avis m’intéresse.
Anne
J’ai repéré ce beau sac noir en passant devant la vitrine avec Eudoxie ;-). Je me suis dit « même miumiu cède au vintage ». J’adore la forme et le cuir.
Mais les… birkentrucs ?? OMG, non! plutôt marcher pieds nus, avec les orteils vernis, na. Suis-je aussi vieille ? Je ne crois pas. C’est qu’on ne nous fait pas tout aimer sous prétexte que c’est siglé :))
Ah! J’avais peur d’avoir loupé un épisode et d’être larguée.
Il me semble de plus que ces tatanes sont trop échancrées : c’est la moitié du pied qui sort et non plus seulement les orteils. Je ne parle même pas de la semelle qui semble orthopédique tellement elle est hache. NON, il ne faut pas.
Cool! On est donc plusieurs à ne pas avoir envie de ces shoes très chères. Voilà qui est une expérience inédite…
D’accord c’est l’année du conclave mais de là à chausser des sandales de moniale, fussent-elles siglées et ornées, je dis non 😉
OMG ! Tu crois que c’est un hommage à François ? Qu’il soulève sa soutane et s’il dévoile des pieds Miu Miu, je me fais nonne.
J’t’en raconterai une bonne sur ces laiderons de shoes en privé ! 😉
Bah on est en privé là… Dis dis 🙂
J’ai 21 ans, mais moi aussi je dois être « vieille » parce que même si on me payais je ne mettrai pas mes petits pieds la dedans. La coupe semble étrange : la moitié du pieds devant est visible. La semelle a l’air super dur, ça doit faire mal aux pieds ! Et ces énormes strass… Oh non, je n’aime définitivement pas ! Par contre, le sac a vraiment l’air très joli !
Merci Marion ! Je pourrais presque être ta mère et tu sais quoi… je serais très fière de t’avoir pour fille après ce petit discours très convaincant 😉
Je suis vieille et j’assume ; c’est immonde !
On rira peut-être de ce lynchage dans quelques temps, mais c’est bon de dauber parfois…
Ping : La Molille | Chic & Geek