Wacoal by Eudoxie

Belles (presque) toutes nues !!!

Avec CONCOURS pour vous…

Mercredi dernier, Wacoal a proposé aux ravissantes bloggeuses Bordelaises, de venir poser en petite tenue devant mon œil de lynx. C’était un piège plus qu’une invitation…
Wacoal-by-Eudoxie-Invitation
En tous cas c’était un défi, et elles l’ont relevé !

Ouf ! Je peux avouer maintenant que j’avais un peu peur de ne voir arriver personne et de finir par me dessiner moi-même en guêpière…

Elles n’étaient pas rassurées, on les comprend, mais elles sont toutes venues. D’abord pour s’amuser, admirer la jolie collection, avant de choisir un ensemble dans lequel elles ont posé, lascives, le temps d’un croquis en live drawing.

Elles ont été incroyables. Généreuses, inquiètes, adorables, simples, confiantes… C’était une expérience rare. Elles m’ont laissé m’approprier leur silhouette et j’en ai bien profité.

En vrai ça n’a pas été trop difficile, elles sont toutes vraiment très belles.

Marion, alias Shoezilla, avait même apporté des accessoires… elle a donc terminé la séance par un grand show en boa plumes de coq et talons rouges sur gaine de dentelle noire ! Un choc visuel.

Je vous offre mon après-midi en images, avec en bonus un concours pour gagner une parure.

C’est parti pour le show !

Chacha:Wacoal-by-Eudoxie-01-ChachaSylvie:Wacoal-by-Eudoxie-02-SylvieCherchez l’intruse: une vieille dame sublime, qui attendait dans la boutique… j’ai pas pu résister au bonheur de la croquer toute habillée: Eudoxie-MaddyAnaÏs:Wacoal-by-Eudoxie-03-AnaisOlivia:Wacoal-by-Eudoxie-04-OliviaLauriane:Wacoal-by-Eudoxie-05-LaurianeMarion:Wacoal-by-Eudoxie-06-MarionSasou:Wacoal-by-Eudoxie-07-SasouAlexandra:Wacoal-by-Eudoxie-08-AlexandraSouf:Wacoal-by-Eudoxie-09-SoufMarion:Wacoal-by-Eudoxie-10-MarionMême Laurence, la très gentille directrice de la boutique, s’est prêtée au jeu pour le bouquet final!Wacoal-by-Eudoxie-11-LaurenceMERCI MERCI MERCI.

CONCOURS: Wacoal relaie l’opération sur facebook. Vous pouvez y gagner l’ensemble d’une des blogueuses en votant pour son dessin, puis en allant répondre à une question sur son blog. Je vous ai mis les liens de chacune dans la galerie de portraits, accessibles en cliquant sur leurs noms, au-dessus des croquis.

Attention: les parures sont carrément sublimes.

Par pur professionnalisme et souci d’intégrité, je les ai testées, y compris dans des conditions extrêmes dont je vous laisse imaginer les détails… Le résultat scientifique de ces examens minutieux est sans appel: je suis positivement très impressionnée, et je ne suis pas la seule !!!
Le reste appartient à ma vie privée 😉

Eudoxie

Infos et liens:

Boutique « La Pince à Linge » – Lingerie
Galerie des Grands Hommes
33000 Bordeaux
Site internet

Wacoal France, « ce que veulent les femmes… »

Wacoal sur Facebook

12 réflexions sur “Wacoal by Eudoxie

  1. J’ai bien ri en voyant Shoezilla qui est fantastique ainsi!! J’imagine combien vous avez dû vous amuser!!! Ce n’est pas facile de croquer des personnes avec un Ipad!!! Ici, on reconnait chacune. Tu as saisi leur personnalité avec justesse. Bravo Eudoxie!!

  2. Mady …. Je nous souhaite à toutes de devenir d’aussi jolies vieilles dames. Quant à cette bande de charming girls réunie chez laurence.. Merci à la grâce et la générosité, sans compter le courage, mine de rien vous vous imaginé en petite tenue devant des inconnues :), qu’il leur a fallu pour affronter nos yeux et le trait de crayon d’eudoxie … Merveilleuses! Je crois que ce moment privilégié restera longtemps dans ma mémoire . Le résultat une galerie de portraits uniques signés Eudoxie… Et là je reste bluffée par le talent d’exécution d’Elo. Retransmettre la personnalité de chacune en si peu de temps et aussi gracieusement. Je suis fière de cette première édition et espère qu’il y en aura beaucoup d’autres …. Des baisers Elo et un immense merci !

  3. sublime, as usual!
    mais j’ai toujours eu un faible pour la lingerie…. Je trouve que c’est euphorisant d’etre habillé hyper basique, presque « tapisserie » et savoir que dessous, c’est le défilé de la reine de sabba!

  4. La vérité, c’est qu’elles ont été fabuleuses. La surprise ça a été de les voir réagir aussi différemment les unes des autres. J’ai passé une journée merveilleuse, terminée en quasi spectacle! ) Merci!

  5. Ping : Broder sur un slim ! | Enfin Moi

  6. Ping : Breaking News: Chic*2 & Geek | Chic & Geek

  7. Tiens, ils ont eu une bonne idée de penser à l’illustration, beaucoup plus douce que la photo, pour un évènement de ce genre. Le résultat est superbe!
    (Bienvenue chez Chic & Geek!)

    • Anne dit :

      Exactement !!! Poser en lingerie devant un photographe, c’est limite glauque… là ça devient une expérience fascinante avec à la clé des croquis magiques… Toutes les marques de lingerie devraient se battre pour obtenir l’exclu de notre illustratrice !

  8. Ping : Wacoal + Eudoxie : la Tournée ! | Chic & Geek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s