Il fallait que je vous le dise…
Vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas avertis de ma fascination pour la marque Mes Demoiselles, ou de mon amour pour Yaya, été comme hiver…
Alors forcément, premier jour des soldes, à défaut d’aller voir les premières, je passe chez la seconde, rue Montmartre, tout près de la maison, bien décidée à ne rien acheter, juste pour prendre la température et quelques photos.
Quelle grande idée !!!
Révélation tardive : Yaya diffuse la marque depuis ses débuts.
Seconde révélation : les soldes chez Yaya c’est -50% sur tout (sauf les sacs…) dès maintenant.
Gloups.
Oui je suis entrée… Je suis polie, je passe embrasser Yaya, c’est innocent et gentil.
Bien sûr je jette un oeil… et le portant avec toutes les merveilles des silhouettes Mes Demoiselles de cet article que je regarde encore souvent l’oeil dans le vague sont là, plus d’autres encore.
Le reste de la boutique est tout aussi tentant, même si ça part très vite, et les -50% me chatouillent la raison, les sentiments, et le porte-monnaie…
Je discute un petit peu, caresse les 2 chiens patauds, admire un très beau bébé qui fait les soldes pour la première fois (émouvant), et je rentre à la maison me faire chauffer une soupe poireaux / pommes de terre, sagement.
Oh j’ai évidemment un regard en me retournant, pour la vitrine de Yaya, c’est vrai, avec la réduction écrite si finement partout, entêtante…
Mais je continue mon chemin !
Pfff…
Autant vous avouer que mon coeur est gros de n’avoir pas tout embarqué avec moi… mais bondit dans ma poitrine à cause du petit sac que j’étreins, dans lequel il y a ma première pièce Mes Demoiselles.
Je m’imagine déjà le corps à Paris et l’esprit dans les dunes, rien qu’en sentant le vent s’engouffrer sous les plis fous de ce nouveau trésor.
Je suis faible.
Ce sera mon seul achat de la saison, croix de bois, crois de fer et si je mens… on verra !
Vite un look, mais il fallait bien que je vous prévienne, tout de même 😉
AnneLiens et informations :
YAYA STORE
55, rue Montmartre
75002 Paris
Lien vers le joli Site Officiel du Yaya-Store
et la boutique en ligne
Leur Blog, avec des sources d’inspiration
Ping : Mes Demoiselles sont chez Yaya… en soldes ! | Chic & Geek | Chic à Paris | Scoop.it
Je me damnerais pour être télétransportée co Yaya derechef ; ) Comme ton quartier est joli et comme tu y es jolie, Anne !
Si tu veux, je peux faire du shopping à distance sur demande 😉
Heureusement, on trouve aussi plein de super affaires sur internet… comment faisaient nos mamans ???