Rupert, je te fais Comte, je te fais Duc

2012-06-27 13_59_00 +0000image détournée d'une vidéo de Fred

 

Dans son Palais Royal, une fée renommée est apparue pour nous guider vers la ravissante chapelle d'un Mage créateur de chaussures enchantées.

La Duchesse de Cambridge (Kate bien-sûr), ne jure que par Lui (le Mage bien-sûr) lorsqu'elle doit sortir chaussée (autrement elle erre nus-pieds dans son chateau glacé).

 

2012-06-27 14_08_55 +0000

2012-06-27 14_19_40 +0000

 

Mais je l'aimais avant elle (toujours le Mage), j'en suis certaine. Sur l'heure, guidée par Anne (la fée) et Vittoria (une autre fée, eh oui il y en a beaucoup dans mon histoire), j'en essayais des paires et des paires pour une raison particulière.

 

2012-06-27 19_05_51 +0000

 

Bientôt suivie par une demoiselle qui avait hérité des samples presse.

 

2012-06-27 19_27_44 +0000

2012-06-27 19_41_47 +0000

 

Elle est sensible à leur beauté. Plus tard, elle annoblira Rupert (Rupert, c'est le prénom du Mage, Sanderson c'est son nom). Elle le fera Comte ou Duc. Peut-être Duc. Pour l'heure, elle sirote innocemment un breuvage fruité sans souci de l'avenir.

 

2012-06-27 19_56_23 +0000
2012-06-27 19_22_14 +0000

 

Merci Anne, Merci Vittoria, a bientôt Rupert, Merci pour le GRAAL.

 

NB: toutes les photos ont été détournées de clichés © Chic&Geek

 


16 réflexions sur “Rupert, je te fais Comte, je te fais Duc

  1. oh j’adore ta petite est vraiment a croquer la photo ou elle est devant le miroir avec les chaussures trop grande et juste super
    j’ai adoré ton articles
    alors le verdis avec quelle paires de chaussure et tu repartis?

  2. Que me voilà une magnifique cape !!! Merci Ma Reine…
    Ah si seulement je savais faire un trait d’eyeliner comme ça. Tu m’apprendras, dis ?
    Grâce à toi, l’histoire se peuple de créatures magiques et multicolores, les chaussures se mettent à parler… Tu es une fée très puissante ou une Magical Queen 😉
    Des bisous à vous tous,
    Anne

  3. Oui, les grands esprits se rencontrent… Un jour, j’irai dans l cabane magique du mage et je deviendrai une princesse chaussée de rouge (ou de camel, comment choisir ? elles sont toutes superbes!!).
    Encore une fois, j’adore tes dessins incrustés dans les photos! Ta puce est trop mimi, Anne est magnifique et toi tu as l’air d’une reine 😉

  4. SHOEZILLA, je ne peux pas le dire pour l’instant. Elles n’étaient pas en boutique, et en vrai pros ils me les font venir de Londres.
    GARANCE, c’est toi la chou! )
    CHACHA, j’avoue que sa simplicité dans cette boutique pourtant un petit peu impressionnante (j’ai mis du temps avant d’oser essayer ma première paire de chaussures il y a plus d’un an), c’était juste à croquer. Et se balader comme ça si petite avec des chaussures de princesse au sens propre, c’est désarmant.
    L’EPICE, ahah tu n’est pas loin de la vérité!
    SYLVIE, Marion? Elle est au taquet quand il s’agit de paires de chaussures! Je devrais en parler plus souvent!
    ANNE, si tu savais tout ce qu’un crayon peut faire! C’est plus radical qu’une baguette magique. C’est l’instrument des rêveurs.
    STELDA, Ah oui tu iras aussi? Tu dis cabane toi? J’hésitais avec un antre. Mais tu verras c’est encore autre chose. Après réflexion, je dirais que cette boutique est un écrin. D’ailleurs je t’imagine bien avec celles-là: http://www.rupertsanderson.com/ilah-gold-calf.html

  5. Dianou dit :

    La classe ma Lo…verte de jalousie de savoir que tu as une nouvelle paire de THE shows 😉 ta puce est adoooooo-raaaaa-ble!

  6. Dianou dit :

    La classe ma Lo…verte de jalousie de savoir que tu as une nouvelle paire de THE shoes 😉 ta puce est adoooooo-raaaaa-ble!

  7. Jolie Princesse aux petits pois roses ! Elle grandit dans un bien joli univers… elle a tout pour faire de beaux rêves !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s