Turlututu

Chapeau pointu !

Ah vous en avez vu tout le week-end, des sorcières, zombies, fantômes, et autres vampires ! Moi aussi.

J’aime assez cette ambiance de cucurbitacées découpées, illuminées, aux couleurs de l’automne, qui annoncent les festivités de fin d’année.

Mais une femme sans tête sur un cabriolet, ça, vous ne le verrez jamais.

Ou bien peut-être ici…

C’est surtout l’occasion de vous reparler de Lyubov et de sa boutique éphémère rue Saint-Honoré, qui joue les prolongations !

Les véhicules ont changé, la collection d’hiver est en vedette… Je suis toujours aussi fascinée par les robes Lyubov et les colliers Shourouk.

Alors un petit billet en passant pour vous dire d’y aller faire un tour, avant que les portes ne se referment sur cette galerie, que les femmes décapitées et les sorcières stylées ne repartent dans un vrombissement à réveiller les morts… et le froissement de leurs jupons.



Incognitos, grâce à d’innocents véhicules estampillés « Peace », pleins de potions magiques, philtres d’amour et autres pustules de crapauds, crins de licornes et ventricules de dragons.

Et puis parce que j’ai siffloté ça tout le week-end, une trop courte vidéo.

Pensées des morts, Georges Brassens sur un poème de Lamartine

Le jour des morts, officiellement, c’est aujourd’hui il me semble… On y pense.

Anne

Adresse :
POP UP LYUBOV – BOUTIQUE EPHEMERE
340 Rue Saint-Honoré
75001 PARIS

Une réflexion sur “Turlututu

  1. En grand gosse de 29 ans je ai « fêté » Hallaween grimé en Joker version 2008 (Incarné par le regretté Heath Ledger) pour un fan de Batman c’est paradoxal!!

  2. Mais j’avais loupé ton post sur Lyubov!!! Que de splendides véhicules en vitrine!! Et les T-shirts Smiley!! je veux tout!! Quelle idée que de faire un pop up store! Lorsque je reviendrai à Paris, il sera fermé.
    Du coup, je fredonne une chanson des Poppys (love, lyubov, amour) , la première fois que j’ai entendu le mot « lyubov ».

  3. fred dit :

    haaaa ce p’tit van rouge me donne des envies d’échappée belle dans le sud ouest…ouai…j’sais pas pourquoi…

  4. Une vraie idée de génie cette vitrine, et que de belles montures pour ces sorcières éphémères ça leur change de leurs vieux balais ! et le ronronnement du moteur c’est un luxe 🙂 Bizzz

  5. Je l’ai vue cette bizarre boutique Pop-up. J’en ai même parlé à mon chéri tellement j’avais été frappée de voir ces écritures au feutre blanc façon destockage en plein rue Saint-Honoré. D’ailleurs je ne connais pas Lyubov, je vais lire ton article là-dessus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s