La théorie des chaussettes.

 

Ohmysocks 2

 

On prétend que les chaussettes sont un vrai tue-l'amour. Comme je pense exactement le contraire, il faut croire que c'est une affirmation bidon. Un peu comme le fameux: "le bleu-marine ça ne va pas avec le noir " alors que ça va TROP bien ensemble. Donc oui, j'ai un gros faible pour les chaussettes montantes. Quand vous les enfilez sur un collant 15D: c'est spectaculaire ET confortable.

OhMySocks, une toute nouvelle marque de chaussettes de qualité (Made in Europe n'est-ce pas), a eu la bonne idée de m'envoyer une paire de leur collection. Vous les repérez grâce à leur petit bouton de couleur accroché à la chaussette, comme ça:

 

 

Ohmysocks2.jpg_effected-001

 

Sur le dessin je les ai assorties avec une grande cape et des chaussures-chat Charlotte Olympia. Une tuerie ces chaussures.

 

Charlotte-olympia-to-die-for-miaou-L-EaxNG4

Vous n'êtes pas obligée de vous balader avec la cape et les chaussures-chat. En fait la recette mi-bas + talons c'est un vrai carton. Un jour prochain je vous parlerai de ma théorie des collants, mais pour ça il faudra être très  sages.

Yours! Eudox

 

19 réflexions sur “La théorie des chaussettes.

  1. Encore une magnifique illustration.
    Justement j’en parlais hier avec une amie, sur de belles filles comme toi, les chaussettes j’adore..
    Bisous ma belle
    Sylvie

  2. Ton dessin est magnifique, quelle fluidité … ça me donnerait presque envie de porter des chaussettes hautes !!!

  3. Eh bien, je trouve qu’au contraire, c’est la cape qui fait tout ;-). Et le petit bouton coloré, j’avoue, il fallait y penser. Y en a qui ont de bonnes idées!!

  4. Oh c’est ta cape de Fantomette! Je suis d’accord avec toi, les chaussettes hautes hautes sur de jolies jambes fines, c’est très joli! Les chaussures chat, j’adoooore!

  5. Cette cape magnifique (euh elle existe ou bien tu la fabriquerais sur commande spéciale ?)… ces chaussures improbables… les yeux me sortent de la tête 😉
    Comment fais-tu, Eudoxie, pour mettre des images sur mes rêves inconscients ?
    Tu as assorti ces chaussettes déjà top de façon magistrale.
    Bisous
    Anne

  6. Trop bien!! (Moi aussi, je contemple les dessins des autres pendant des heures) J’adore le rouge à lèvres qui se barre.
    Excellent la cape noir profond avec les divines Charlotte Olympia. Et le détail du bouton sur les chaussettes (ou plutôt les mi-bas) assorti à la couleur des chaussures!! J’ai tout vu!
    Bises

  7. Oh oui oui oui !!! J’adore ça moi les chaussettes hautes, mi hautes, basse ! Je collectionne avec des motifs de malade, ou pas. Les chaussettes montantes, j’ai une robe que j’adore accorder avec ! Non, ma belle, je fais parti de ces gens à qui on jette des cailloux parce qu’il paraît que c’est pas beau les chaussettes !
    PS : Tout à fait d’accord avec toi, le bleu marine + noir = OUais, et alors, moi j’aime, et je vois pas pourquoi ça ne va pas ensemble puisqu’ils se marient très bieeeeen…

  8. Belle théorie si bien illustrée !Sublimes les looooongues chaussettes sur les fines jambes des belles lianes. J’adooore ! Tout à fait d’accord pour le mariage du bleu marine et noir ! C’est un mixe que j’aime porter !
    Ps : Avec Souf on propose de remettre ça pour un dîner de blogueuses à Saint-Pierre, le mardi 29 novembre. ça serait sympa que tu sois là !

  9. Trop beau! Je suis tout à fait d’accord, les chaussettes hautes c’est sexy! Par contre, les chaussettes de tennis blanche dans les mocassins (si si ça existe encore, je l’ai vu!), ça c’est pas du tout sexy!

  10. Je trouve que sur certaines personnes ça va très bien et sur d’autres bof…. moi avec plus que bof…. pour ton dessin on ne peut qu’aimer effectivement. Bises ma belle

  11. Tout est beau ! Dessin, chaussures, chaussettes…
    Et moi qui croyait qu’avec la théorie de la chaussette, tu allais nous donner l’explication de « pourquoi on a toujours des chaussettes orphelines dans une panière à linge ? »
    Un peu à côté de la plaque, moi !

  12. Ton illustration est tout simplement parfaite! Les chaussettes, je ne suis pas fan, mais je ne demande qu’à changer d’avis ! Bises

  13. SYLVIE, depuis ce post, je suis choquée à chaque fois que je vois une fille en jupe courte et collants fins. Il lui manque quelquechose.
    QUEENIE, tu y es presque! ) mais le rouge vaut pour moi. Il faut un détail supplémentaire pour définir la règle absolue.
    LOLOTTE, ah oui? C’est le dessin qui te fait ça? Ouh, je vais vous dessiner des filles en culotte pour voir si ça vous donne envie de sortir comme ça. Peut-être que oui! )
    STELDA, ah la cape… tout un poème. Je ne peux plus dévisser de cette idée depuis le Défilé Dior de l’hiver dernier.
    LBDJ, on va monter un club de fans de chaussettes )
    SYLVIE, Comment sais-tu que j’ai une cape de fantômette?
    ANNE, tu sais que depuis ta question, je n’arrête pas de revenir sur mon serment de ne plus jamais toucher une machine à coudre. Il y a une telle confiance dans ton interrogation, qu’il me semble tout d’un coup DEVOIR ressortir ma machine. Et Charlotte Olympia je fais bientôt un post sur elle, car ses chaussures me font littéralement mourir.
    STEPH, OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!

  14. ISA, je savais bien que tu avais un oeil de lynx. Quand je pense que ce rouge à lèvre, c’est mon stylo qui a bêtement fui. Parfois le hasard est le meilleur des illustrateurs.
    GAZELLE, mais oui le détournement c’est le meilleur allié je trouve.
    KAELLIE, ça veut dire que j’ai atteint mon but ) Du moins cette fois-ci
    sOUF, je veux voir ça. Toute ta collection de chaussettes en un seul post. ça doit être géantissime
    YELLE, je serais en plein déménagement. Mais cela ne veut pas dire que je n’arriverai pas à me libérer. Je serais déçue de rater cette soirée avec vous.
    LEO ET BAMBOU, oui Mais, il y a un mais, j’ai vu une très jolie fille avec des chaussettes de Michael Jackson dans des mocassins, c’éatit génial. Une jupe courte et de belles jambes bronzées. Dégueulasse même. Ou alors il faudrait que je fasse un post intitulé « comment se transformer en jolie fille qui peut tout se permettre ». Ensuite je pourrai faire des article sur des trucs importables, ça sera devenu mettable )
    DAME SKARLETTE, oui je sais. Sur moi, il y a aussi des trucs plus que bofs… )
    MODEBEA, ah non parceque cette explication là je ne l’ai toujours pas trouvée. D’ailleurs il faut que je trouve une boîte plus grande pour mes chaussettes veuves.
    REJANE, tiens je pourrais faire un essai sur toi )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s