Chère Tante Cecilia

 

Tante cecilia2

Tante Cecilia, c'est la très riche et très incroyable tante de Larmadio del Delitto. Une beauty expatriée au-delà des Alpes où elle fait le bonheur des italiens chics et d'autres chics d'ailleurs.

Cette tante Cecilia donc, se débarrasse de ses habits super vintage plus vite que le temps de dire Ouf. Normal, vous ne voudriez tout de même pas que l'un de ses prestigieux amants la voie habillée deux fois de suite de la même manière… Et, (c'est là où ça nous intéresse) car TAC, elles apparaissent en un tour de main sur la boutique en ligne de Tante Cecilia.

Eudoxinauntcecilia1
La boutique, je l'ai testée pour vous en vrai. d'abord j'ai choisi cette robe toute de crochet ouvragée (Anne m'a très gentiment laissée lui voler son coup de coeur). Et avec un assortiment de collants, chaussures et foulards rouges, elle tabasse si vous voulez tout savoir.

 

Eudoxinauntcecilia2

Et là c'est une chemise foulard en soie purement 80's. Introuvable. Même si j'avais voulu en décrocher une pareille en courant toutes les boutiques de Bordeaux ou Paris (mais Paris c'est pire il y en a pour quatre mois à faire le tour de toutes les boutiques), j'aurais pu me brosser. Donc me voilà à faire la fière au dîner organisé par Gavebon, photographiée par Yelle.


Frog &rosbifRom

Donc pour vous donner les bons tuyaux, je vous ai préparé une sélection spéciale:


Il_570xN.270406546

Cette jupe (pas chère pour une Gucci), cette robe dont je vous avais déjà parlé à Hyèrescette jupe (ah nonononon pourquoi est-ce que je ne l'ai pas vue plus tôt!) et zelle là. Il y a plein d'autres choses, à vous de chercher.

Yours, Eudox

 

23 réflexions sur “Chère Tante Cecilia

  1. Tu ne pouvais me faire plus beau cadeau que ce croquis de toi dans la robe de nos rêves communs… Elle te sied à ravir et cette association avec le rouge, tes jambes fines en transparence devinées, c’est PARFAIT !
    Allez je retourne sur la boutique, pour le plaisir.
    Cette tante Cécilia, quelle femme !!!
    Bisous
    Anne

  2. Quel plaisir tes billets ! J’aime tes dessins qui me font toujours autant rêver ! Superbe et tellement fidèle l’autoportrait ; pour t’avoir rencontrée au Frog & Rosbif dans cette sublime tenue ! Je suis fan du blog de Larmadio del Delitto et pas seulement parce qu’on y retrouve tes belles illustrations ! Je connaissais sa boutique et je vais y retourner faire un tour ! Bises

  3. Je découvre ton univers grace à Sylvie …. Tes croquis sont vraiment beaux, et en plus je tombe sur un article dédié au vintage : que du bonheur !!!

  4. La garde-robe de tante Cecilia n’a pas fini de faire parler d’elle!! J’adore, mais j’adore la façon dont tu portes la robe en crochet!!! Tu étais vraiment irrésistible à la soirée avec tes collants rouges et le foulard à la Loulou!!
    Et voilà qu’arrive ton manteau atomique en vichy (avec la lavallière s’il te plaît). Je vais avoir du mal à m’en remettre.
    J’ai adoré ton stylisme avec la capeline et le choix d’Ide qui fait un mannequin génial.
    Dis donc, sur la photo de Yelle, tu as vraiment quelque chose de Loulou ou plutôt de Lucie de La Falaise.

  5. Je me suis déjà baladée dans la boutique, il faut que j’y reparte. Tout ce qui me plait est en soie … pas compatible avec mon activité quotidienne, quel dommage !
    PS : tes dessins lui rendent un bel hommage. Bravo.

  6. Tu me ferais aimer le vintage avec tes dessins et ta chemise sur la photo juste superbe. Magnifique aussi dans le reportage de Sylvie. Bises ma belle

  7. STELDA, il faut que j’aille voir si elle est encore là )
    KAELLIE, pourtant je n’avais pas eu la main légère au frog…
    SYLVIE, c’est un personnage cette Tante Cecilia. A chaque fois je lis les aventures amoureuses qui accompagnent le descriptif du vêtement.
    ANNE, j’aurais bien aimé te la montrer en vrai.
    SOUF, alors tu as vu des choses là-bas?
    YELLE, moi aussi je vais retourner y faire un tour. Il faudra que je te donne rendez-vous un de ces jours pour faire notre Bordeaux city Tour.
    LYLI, toi tu es incroyable. Je pensais avoir trouvé l’introuvable et en cinq minutes, tu me montres presque la même! La vraie différence a l’air d’être sur la matière. Celle d’Asos est transparente.
    BERNADETTE, au fond, je dois être assez vintage. Il faudrait que je fasse un coming-out ).
    GARANCE, ton genre de vêtements? En même temps c’est le plus mettable. Sur la seconde silhouette, je préférais ne pas me balader toute seule, c’était complètement transparent.

  8. LARMADIO, merci Tante Cecilia tu veux dire. Autrement je me serais baladée en vulgaire T-Shirt. Ce serait d’une vulgarité…. Ahlala quelle jeunesse!
    ISABELLE, tu me flattes sévèrement Isabelle. Attention parceque je serais capable de me jeter dans les bras des tous les descendants rolling-stones pour tester mon pouvoir de Loulou.) Quant à Ide, elle a une facilité à captiver l’objectif qui me laisse à chaque fois songeuse.
    LOLOTTE, oui mais si tu les met pour des occasions spéciales. ça devrait marcher non?
    DAME SKARLETTE, en fait je finis par me rendre compte que je suis très vintage. Dis moi si un jour ça te prend, je serais curieuse de voir!
    PARISTL, ne t’inquiètes pas tu vas bientôt retrouver ta taille mannequin. La première fois c’était fait en 6 mois, la seconde en 15 jours.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s