Fred is Cute

 

    Non seulement Fred is cute, mais en plus il est doué ce mignon là. Je ne sais pas si vous avez de problèmes avec vos cheveux, mais moi j'en ai toujours (des problèmes avec mes cheveux). Ils sont filasses, ils trempent dans la soupe, ils sont raides comme la justice, et plats comme la Hollande. Pas le meilleur moyen d'avoir l'air en forme. Ça ne vous intéresse pas? Gardez toute votre attention pour la suite: ça va forcément vous intéresser. 

 

FrediscuteRevenons à Fred, coiffeur de son état, qui, dans un élan d'inspiration, a ouvert un blog. Les naufragés du système capillaire vont pouvoir y trouver une planche de salut. Et pour les pas noyées qui ont juste envie d'apprendre à se faire un chignon fresh et naturel, ce sera une vaste source d'inspiration. Un jour je suis tombée sur cette vidéo, avec une belle blonde dedans:

 

 

 

video © CutbyFred

 

Voilà, je n'ai pas pu me sortir ces roudoudous de l'esprit. Pas pu, jusqu'au moment où je les ai achetés. Pour de vrai. Où je me suis transformée en Mamie Bigoudis (en fait ça donne une petit air Louis XV rigolo). Où je les ai déroulés, non sans ressentir une inquiétude certaine, …………… ……….. ………….

 

Roudoudou

 

Ouch, je ne m'étais jamais visualisée avec des boucles. Mhhhhhh comment dire, c'est pas mal, mais mmmhhh j'ai trop l'air d'une princesse à mon goût. Je file chez le coiffeur me faire un affreux carré années 80. Je recommence l'O.B (opération bigoudis). Je déroule:

 

Gatsby

 

Good Bye Eudoxie, Hello Gatsby! Je file faire un bisou à ce garçon si inspiré.

 

18 réflexions sur “Fred is Cute

  1. Waouh ! Tu es magnifique avec cette nouvelle coupe, ça te va si bien. Et tu sais quoi ? Ça me rappelle l’article que tu as écrit sur ta grand-mère, rétro à souhait, mais rétro poésie.. Des bisous.

  2. Hello Gatsby la magnifique ! Que tu es belle en princesse de l’Orient-Express sur les deux dernières photos ! Là je file au boulot (dernier jour avant les vacances, Youpiiii !) mais ce soir je ne manquerai pas d’aller découvrir le blog de Fred ! Un blog cheveux ; ça me parle ! Bises et à bientôt !

  3. Wahou !!!
    Fred est génial, mais t’es tout de même sacrément douée avec les rouleaux : tu verrais le résultat sur ma tête : Mad Madam Mim 😉
    Bisous
    Anne

  4. J’aime!
    Je découvre ton blog grâce à Fred dont je suis fan!!
    J’aime beaucoup l’illustration autour de sa photo! je ne sais pas si c’est de toi mais j’adore!!!!

  5. Bravo pour l’OB !!! Tu es toute belle.
    Mois suis archi-nulle avec, impossible de les enlever sans m’arracher la moitié de la chevelure ! Je vais voir le blog de Fred…

  6. Waouh, ce carré court te donne un petit air rétro du meilleur effet !!!
    PS : j’ai du volume et des boucles à revendre …

  7. Jolie résultat! Ces expérimentations très réussies me feraient presque oublier les serments (très, très fermes) que j’ai prononcés lors de mes dernières aventures capillaires peu heureuses!!!
    Courrons (re)découvrir le blog de Fred!

  8. STELDA, tu vois je n’y avais jamais pensé avant, ça m’a pris tout d’un coup. La folle quoi!
    SYLVIE, c’est exactement ça. Coiffeur personnel par video. Le plus génial c’est qu’on regarde les posts les uns après les autres et tout d’un coup, paf, il y en a un pile pour nous.
    SOUF, si ça te fait penser à ma grand-mère, ça me plaît trop. Comme ça je me dis que je tiens un peu d’elle.
    BERENGERE, en enlevant les rouleaux je pensais au film the Great Gatsby. J’espérais être magnifique comme ça.
    http://www.youtube.com/watch?v=mACB1vdP5k0&feature=related
    YELLE, alors tu l’as vu?
    ANNE, j’aimerais trop voir! ça serait excellent. Je pense que tu es top avec les cheveux raides et mi-longs. Pareil ne je visualise pas à quoi tu pourrais ressembler avec des boucles. Ce serait très Gatsby aussi j’imagine. Avec une coiffe perlée et argent, tu serais mmmmmhhh trop belle. Vi.
    SYLVIE, ah oui je ne supporte pas les méthodes agressives. C’est pour ça que je redoute en tout premier de me faire une couleur.

  9. MELLE CARLOTTA, oui, c’est de moi. Tu es cute toi aussi. )
    MODEBEA, ah oui, ça nous décoince avec nos cheveux ce blog.
    LEPICE, et toi ton air rétro ce serait quoi?
    LOLOTTE, you, lucky girl!
    PARIS TEMPS LIBRE, tu n’as pas envie de te couper les cheveux après ton baby toi? Moi à chaque naissance, c’est impératif. J’ai besoin d’un coup de ciseaux.
    STEPHANIE, en fait pas tant que ça. Il faut absolument que je travaille les volumes. Sinon j’ai l’air trop maigrichonne.
    CLEMENCE, c’est toi la trop mignonne de me faire des compliments comme ça.
    GENEVIEVE, c’est traumatisant les expériences capillaires. Tu vois je me sens comme Samson dont la force Herculéenne venait des cheveux. Si on me les saccage, je peux m’écrouler pour des mois sans forces ni consistance.

Laisser un commentaire