Oh My Socks !

Une folle de chaussures ne peut pas être totalement indifférente aux chaussettes…

C’est très logiquement à la Shoes & Bubbles Party, chez Rupert Sanderson, que j’ai rencontré Clémentine. Elle m’a raconté Oh My Socks. J’ai commencé à fantasmer dès le détail « fil d’écosse », continué sur leur site (liens en bas, comme d’hab) et après moult déboires avec cette grande institution qu’on appelle La Poste, l’enveloppe jaune contenant des chaussettes pour nous deux est enfin arrivée !

Dimanche, nous sommes donc descendus dans la cour pour une séance photos un peu particulière… puisque pour la première fois, je vais partager avec vous les pieds (plats) de mon mec.

Remonte ton pantalon, chéri, s’il te plaît… je veux voir tes chaussettes rouges.

Un peu plus haut s’il te plaît, comme si on jouait à la reconnaissance des mollets…

Ici, une petite parenthèse s’impose : une légende dans ma famille circule, pas chic du tout. Elle raconte qu’un mariage dans notre région ne peut être vraiment réussi sans certaines animations, danse du balai, course à la valise, tir à la corde ET reconnaissance des mollets ! Cette dernière épreuve consiste, pour les couples déjà mariés, à bander les yeux des femmes, asseoir les hommes en ligne, pantalons remontés aux genoux, et demander à chacune de retrouver son époux à la palpation des demi-jambes (il est autorisé de passer sous la chaussette pour se faire une idée de la pilosité, ça aide). Tant qu’ils ne font pas la réciproque et que ça ne finit pas de façon plus grivoise (on dit que c’est déjà arrivé…), mon caractère ludique est plutôt pour.

Hum.

Voici donc ceux que je connais sur le bout des doigts, Tadaaa !

Oui, Oh My Socks propose différentes hauteurs pour habiller les Dandies et si un jour vous vous rendez à un mariage plouc, je vous conseille de faire porter leurs chaussettes à votre moitié, reconnaissables yeux fermés à leurs petits boutons colorés sur les côtés, qui sont bien pratiques aussi pour reconstituer les paires après la lessive !

Et hop, une ligne d’hommes prêts pour le jeu ci-dessus décrit :

Ce que je préfère chez Oh My Socks, ce sont leurs vidéos… Joyeuses, étonnantes, un petit côté fait à la maison, mais avec du matériel de luxe (comme des chaussures Rupert Sanderson), elles sont juste parfaites.

Voici mes deux préférées, que vous connaissez peut-être déjà, mais si bel hommage aux jambes des femmes, qui, comme des compas, arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.”, dixit Truffaut, avec la voix de Charles Denner.

Dandies Lost in Paris, filmé par un Fox Terrier…

Making of (je suis volontaire pour le prochain, girls !!! Porter des Rupert aux Tuileries, so chic et sexy)

Plus besoin de vous mettre d’images, vous avez vous aussi envie d’enfiler des chaussettes colorées dans toutes vos chaussures, ouvertes ou fermées, sandales, salomés, mocassins ou lacées… C’est l’automne, ça tombe bien !

Cette semaine, vous pouvez en gagner sur le blog de Oh My Socks, avec du thé Kusmi, lui aussi idéal pour réchauffer encore un peu l’été.


A la demande générale, avant de vous quitter, je mets aussi le visuel de mes pieds, en chaussettes roses (Merci Clémentine !) et mocassins marine, croco preppy (mais trop petits), Marc By MJ…

Voilà qui conclut parfaitement cet article.

Je change de shoes et file sur leur blog pour tenter de gagner d’autres couleurs !

Anne

Liens :
le blog Oh My Socks
Oh My Socks sur Facebook
Oh My Socks sur twitter
Le concours Oh My Socks et Kusmi Tea
Evidemment, le site Oh My Socks, avec boutique en ligne

17 réflexions sur “Oh My Socks !

  1. sé vrai que lé chaussettes sé la moitié de la jambe ca rend le mollet sexy si sé bien mis avec la chaussure de type mocassin a 500 euros.

    • Je me sens un poil accusée 😉
      alors y’a un site qui s’appelle yoox, sur lequel on trouve bradées les collections des années précédentes, et même en fin de soldes, on peut dénicher des raretés pour pas cher du tout… encore faut-il le savoir !
      Mais chuuuutttt…. mes mocassins coutent un bras !

  2. martylo dit :

    Elles sont super chouettes ces chaussettes…mais je ne pense pas que j’oserais avec des mocassins

  3. Les chaussettes!! c’est un sujet trop souvent pris à la légère!!!! Tiens, on pourrait en faire une analyse de société…
    Bien porter la chaussette c’est comme bien porter le rouge à lèvres rouge rubis ou le mocassin (sans pompons)…
    D’ailleurs si on me demandait ce que je regarde en premier chez un homme: Ses chaussettes pardi!!! Rien de plus abominable qu’une paire de chaussettes à motifs » Mickey », pire à rayures tennis rouges et vertes..Hummm!
    Bref, ton « chum » porte la chaussette façon classe mais cool…Quant à tes mocassins trop petits (certes) leur bleu « encre de Chine » va à ravir avec le rose tyrien de tes chaussettes! Bisous

  4. muse dit :

    Je connais bien cette tradition de la recherche de mollets aux mariages!!! j’aime bien l’association chaussettes rouges pantalon kaki! Xx Muse

  5. Quand je pense non sans honte…..( d’ailleurs tiens je ne devrais pas avoir honte, je devrais être furieuse), que le paquet envoyé à mon intention par Clémentine s’est volatilisé entre son bureau de poste et le mien.
    Du coup je leur ferai un truc dès que j’ai le temps. ça ne sera pas pareil que les jambes de notre Ide nationale, mais je ferais tout mon possible.
    Quant à Lancelot, il a dû râler beaucoup non? Et toi, tu es en connexion avec Londres, là bas les filles se promènent en jambes avec des chaussettes basses dans leurs chaussures.

  6. Ca me rappelle mon amoureux : « les chaussettes, c’est du fil d’Écosse et rien d ‘autre ». Moi qui déteste les chaussettes, j’ai toujours trouvé ça chic cette petite phrase de la part d’un homme. Un homme qui fait attention à ses chaussettes, c’est forcément un homme bien, non ?

    En revanche, j’avoue : mon cœur s’emballe avec ces belles couleurs de chaussettes ; je ne sais pas si j’oserais sauter le pas mais les photos rendent vraiment bien !

  7. gauthier dit :

    je ne peux pas vivre sans chaussettes : tennis, roller, ski, randonnées ,même pour « faire l’amour », c’est super, Le problème, c’est la machine a laver, elle perd toujours mes chaussettes, impossible de retrouver « la paire » des 2 chaussettes qui se marient ensemble. Moralité : j’achète plusieurs paires identiques que je peux assortir… Et vous ?

    • Les petits boutons permettent de s’y retrouver.
      Le sexe en chaussettes de randonnée… en voilà un chouette sujet ! Je vais faire des recherches sérieuses et puis je reviens 😉

  8. Nicolas dit :

    Je ne sais pas ce que valait la marque Ohmysocks dans le passé, en tout cas aujourd’hui je vous décommande fortement d’acheter chez eux…Cela fait trois mois que j’ai passé commande (pour des chaussures en plus, donc un achat assez couteux), pas de chaussures, pas de SAV, pas de réponse à mes divers mails, coups de téléphones, etc., et le site est « en maintenance ». Bizarrement, ils continuent de poster sur leur page Facebook mais ne répondent pas. Bref, à fuir si vous n’aimez pas vous faire voler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s