Aujourd’hui, exceptionnellement…

 

… je m' balade toute nue.

Exception

Oui oui. Que voulez vous. Les vacances m'ont fait quelque peu chauffer les neurones. A peine rentrée chez moi, j'ai retrouvé ma belle penderie transformée en palais du ringard. Du coup, j'ai été faire un petit shooooooping imaginaire chez L'Exception. L'Exception, c'est le tout nouveau tout frais Select Shop de Créateurs Français. Et ça tue. Pour moi, c'est un peu comme un Colette en ligne. Justement, ils organisent un concours ICI pour l'ouverture, avec plein de fringues trop belles à gagner pour de vrai. Pour me sortir de ma dépression vestimentaire, je me suis permise de me rhabiller là-bas en attendant de raffler toutes les pièces mises en jeu. ) 

ALoooors, je commence par les collants, ils m'inspirent avec leurs nuages. Je sortirai bien avec juste les collants en fait.

Exception2
Et puis des chaussures pour ne pas abîmer mes beaux collants, mais  il faut qu'elles aient de l'allure pour assurer sur des jambes aussi fantasmagoriques

 
Exception3

Mmmh, je vais mettre un truc en haut par décence. (Mais c'est vraiment la décence qui m'y oblige). Voilà un T-shirt avec une chouette chouette dessus. et un sac rouge de Grace Kelly. Je déchire.

Exception4

Totalement dépassée par mon enthousiasme, je me suis même fait une iroquoise sur la tête pour m'accorder à ces collier d'indienne et boucles d'oreilles tricératops. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon paquet cadeau (si si). Et pour l'iroquoise, c'est juste un question de cran. 

Yours!

Eudox

Ps, je précise que toutes les pièces en vente sur L'Exception ont été réalisées en France ou en Europe, avec le respect du travail bien fait et du travail tout court. Si vous habitez Paris, votre commande sera livrée sans frais dans la journée par coursier. Isn't it chic?

PS Post-Publication: L'article d'Anne décrit merveilleusement la boutique. Et celui d'Isabelle vaut le détour. Bande de groupies!

 

17 réflexions sur “Aujourd’hui, exceptionnellement…

  1. alors tu vois, Eudoxie, là, il est 6h27 du matin et je crois que je vais filer direct dans les stocks secrets de l’Exception, munie de mon petit justaucorps noir à cagoule, hi hi hi!
    sans rire, ton article me plaît beaucoup. J’aime l’esprit girly-coquine avec lequel tu t’es mise en scène… je trouve ça tout à fait bien vu, cette jolie dose d’humour pour parler du si désirable L’Exception.
    Encore, encore!

  2. Comme j’aime la légèreté, la féminité, la gaieté de tes dessins ! On a qu’une envie à la lecture de ce joli billet, c’est d’écrire vite vite un com d’admiration pour filer le plus rapidement possible découvrir l’Exception ! J’y vais ! Suis partiiiiiiie… Bises

  3. Oh ma petite chérie… J’adore ton histoire illustrée !
    On aurait dû se concerter car je sors mon article le même jour que toi, avec la même idée, mais certes pas ton talent et sans dessins magiques… Enfin l’enthousiasme pour l’Exception est partagé, c’est ce qui compte.
    Viens y mettre ton lien bien vite !
    A vite en chaussures rouges pour toi (superbes!), bleues pour moi 😉
    Je t’embrasse.
    Anne

  4. Hello Eudoxie,
    C’est marrant, parce que ta sélection de pièces ne m’étonne pas. Cela colle bien à ton style ! (bon, peut être à part la crête, j’ai du mal à t’imaginer avec 😉
    Bises,
    Régis

  5. J’ai découvert ce site hier et je l’ai beaucoup aimé! et j’ai bien sûr tenté ma chance pour gagner une des très belles pièces en jeu…

  6. Ton post avec ces dessins et son ton, fait penser à un verre limonade-grenadine et un beau soleil sur le bassin d’Arcachon, sans trop de chaleur ! Légèreté, bonne humeur pétillante et sourire, ensemble bien mélangé qui assure un moment de bonheur !
    Je file voir l’exception…

  7. Tes posts sont toujours aussi délicieux et à fortiori plus après une longue absence:)! ce concept store est plus affûté que tout il mérite vraiment le détour!
    bisous miss eudoxie

  8. Eudoxie !!!! Je t’ai laissé la robe en crochet, car je t’aime et en plus je suis devenue une bonbonne à bourrelets ces derniers mois, mais cours la chercher avant qu’une autre ne nous la chipe.
    La vraie raison, c’est que cette robe, c’est exactement toi !
    Allez file !
    Bisous
    Anne

  9. Oui! Nous sommes des groupies!!! Excellent ton habillage virtuel!! J’avais failli prendre aussi le sac ! Quand aux collants! Un grand moment de style!!
    Alors, tu l’as prise la robe en crochet? J’ai vachement lorgné dessus mais compte tenu de ma petite taille, et du fait que là, impossible d’envisager un ourlet, j’ai abandonné. J’aime beaucoup la robe psychédélique aussi.
    Je file lire le post d’Anne!
    Bises
    À très bientôt!

  10. j’ai été littéralement *aspirée* par tes delires vestimentaires si bien croqués. ton enthousiasme est contagieux et l’iroquoise et les boucles « triceratops » ont fini de me conquerir totalement : je vais de ce pas faire un tour chez « l’Exception » !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s