Gas : Rose pour le Japon

Gas… ça fait un moment que je veux vous parler de cette marque.

Je suis une fan des vêtements Gas By Marie, petite boutique près de chez moi à la sélection toujours parfaite… mix de sa collection et de marques dénichées, découvertes, à l’esprit bohème et chic.

Si je vous dis que Madonna y a emmené Gwyneth faire du shopping lors d’un trip parisien entre copines… C’est ce qui se murmure dans le quartier, peut-être de l’intox mais carrément crédible !

Juste à côté, rue Etienne Marcel, il y a la boutique plus connue, celle des bijoux, dont j’ai eu envie de relayer l’opération pour le Japon !

Le bracelet imaginé par Gas et dont tous les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge est une façon de faire un beau geste.

C’est aussi une super idée de cadeau à offrir à vos amies, votre fiancée, votre maman ou petite soeur… parce qu’il est simplement adorable.

Si on me prend par les sentiments, forcément je craque !

C’est le mail que j’ai reçu en tant qu’abonnée à la newsletter du site. L’opération se termine le 23 avril et je n’ai pas encore mon bracelet. Y’a urgence.

Foncez !

Et puis au passage, vous craquerez peut-être sur la sélection spéciale concoctée par Punky B, non ? Tenez, je vous montre en avant-goût un autre mail de Gas :

Avouez que c’est tentant ! Ethnique, rock, chic, graou. (Elle est douée cette Punky !)

Aucune excuse ou échappatoire à la tentation : il existe maintenant sur le site une boutique en ligne où on peut commander (et oui, même le bracelet rose pour le Japon ;))…

Pauvre de moi, je suis encore plus exposée car la vitrine est sur mon chemin et je pense que les empreintes que j’y laisse quotidiennement pourraient me faire inculper en cas de hold-up (Moi ??? Mais enfin je suis totalement innocente. jamais une idée pareille ne me traverserait l’esprit voyons ! Gloups).

Bref j’ai décidé de vous en faire profiter un peu, juste un aperçu, que vous réalisiez à quel point je suis courageuse et brave face aux dangers, aux appels de ce qui brille : tout ce qui rutile et qui m’attire comme une aiguille un aimant, une pie les bijoux de la Castafiore, un marin les sirènes, Alf un p’tit chat.

Toujours pas convaincus ? Même pas par les montres ?

Je vous mets le lien tout de même en bas… pour le Japon ! (et que celles qui n’ont mis que ça dans leur panier sachent qu’elles ont mon admiration et aussi mes gros yeux exorbités d’incompréhension)

Courage les filles, Fuyons !

A vite, dès que j’ai le droit de faire des photos en intérieur, pour une présentation reportage en bonne et due forme de la boutique dont je vous parlais plus haut, celle de By Marie, mon antre de perdition et prédilection.

Anne

Liens et informations :
Gas Bijoux et sa boutique en ligne
Les adresses des boutiques sont sur le site ; je ne vous mets donc que la « mienne », c’est la mieux !
Gas – Etienne Marcel
44 rue Etienne Marcel
75002 Paris
01 45 08 49 46

Une réflexion sur “Gas : Rose pour le Japon

  1. isabelle dit :

    J’ai l’impression qu’il n’y a que les gens de la mode qui font quelque chose pour le Japon. Une de mes amies me disait récemment: « comme ils sont riches, personne ne les aide… » C’est terrible comme constatation. Et je me demande si elle n’a pas raison, perso, à part des société de prêt-à-porter, des fans de mangas et la Croix Rouge, of course, je n’ai pas vu grand chose qui ne se soit activé.
    Ce bracelet est ravissant.

    • Oui il est adorable : je suis passée le chercher hier à la boutique By Marie, ce qui m’a permis de totalement flasher sur une robe longue de soie légère… mais je m’égare !
      Tu as raison, j’ai entendu le même argument… Quand on voit les images de ce qui se passe là-bas, ils ont clairement besoin d’aide ! Evidemment que ce bracelet est une gouttelette et qu’on peut donner à la Croix Rouge directement et que donner pour eux n’empêche pas de donner à Action contre la Faim etc.
      ça n’en finit jamais, mais ne rien faire n’est pas un choix possible. Sur ce point les gens de la mode m’épatent toujours par leur capacité à s’investir pour des causes… j’applaudis et je soutiens quand je peux.

  2. borabora dit :

    coucou je vaisme commander le jolie bracelet pour le japon d’ici quelques jours .

  3. soapy dit :

    très très chouette. la collection safari de punky est somptueuse. Mais on peut commander par internet parce que moi, j’habite un peu dans le cantal en fait? 😉

  4. Tout à fait : il y a une boutique en ligne très bien faite dont le lien est en bas de l’article…
    Bon shopping à toi 🙂

  5. the parisienne dit :

    pourquoi uniquement jusqu’au 23 ?!! Je ne serai pas encore rentrée de vacances, alors je fais comment moi ?!

    • Ah ah… pauvre Nath exilée de Paris qu’elle aime tant…
      Alors y’a l’e-shop et sinon, dans la boutique Etienne Marcel ils n’en ont plus… donc je ne sais même pas si l’eshop sera approvisionné. Je suppose que oui quand même… mais quel succès mérité pour ce petit bracelet !
      Mais il te reste une chance : le CONCOURS CHIC & GEEK !!!
      https://chicandgeek.com/jeu/chic-ou-geek-concours/
      J’en offre un. Tu te sens en veine ? C’est le cadeau des participants sur facebook mais les autres lots devraient te plaire aussi je crois 😉
      Bisous et bonnes vacances !!!
      Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s