Prête pour la Russie

Russie 

 

Je vais rattraper un oubli capital du journal de 20h: Ide ma soeur, vient vivre en Russie pendant un an. La Russie c'est chez moi: il fait une chaleur d'enfer l'été et un froid Sibérien l'hiver. Autant vous dire que c'est un choix de vie courageux qui mérite toute mon admiration. Vous aurez donc droit à de nombreux portraits de la Miss cette année. (J'ai bien l'intention de tirer parti de la situation! ). En attendant elle a mis sa plus belle Chapka de renard bleu, et son manteau de tsarine pour se lancer dans cette aventure lointaine. Elle  vous fait sa plus belle révérence et vous tire sa chapka!

 

19 réflexions sur “Prête pour la Russie

  1. Han! La chanceuse! L’esprit slave, les saisons extrême, la passion!! Haaaaaan la chance! Elle bien belle coiffée de sa chapka et son manteau de princesse orientale.

  2. Oooh je suis rassurée de savoir que tu vas quand même la voir suffisamment pour lui tirer le portrait, sinon franchement elle m’aurait manqué, la bougresse!!

  3. Bon il faut que je fasse attention à mes 15emes degrés. En fait la Russie c’est une manière de parler pour dire que je vis dans l’est, près de l’Allemegne, du Luxembourg et de la Belgique. Un endroit où les hivers sont rudes et les gens chaleureux.

  4. Une campagne de Russie strasbourgeoise ? Voilà en tout cas une belle idée, de rejoindre sa soeur…
    Sinon, la chapka est magique, le manteau magnifique, et le tissu, le tissu, il est juste sublime !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s