iPhone 4: la solution aux problèmes de réception

Vous trouvez peut-être étrange que je ne vous aie pas encore parlé de l’iPhone 4. Pour une fois, j’ai décidé d’être raisonnable, et d’attendre qu’il soit distribué en Suisse, vu que Swisscom me doit une offre très préférentielle pour me conserver au nombre de ses abonnés…

De plus, avec un peu de chance, les petits soucis de jeunesse dont j’entends parler par-ci par-là (entendez, PARTOUT sur le web) seront résolus.

Je ne sais pas trop quoi en penser, notamment concernant la dégradation de la réception lorsqu’on court-circuite les deux antennes avec la main en tenant le téléphone normalement (vous vous rappelez de mes explications sur les deux antennes qui composent la structure extérieure de l’appareil, isolées l’une de l’autre par deux fines bandes noires, et bien il semblerait que lorsque la main, conductrice de courant, touche les deux à la fois, la réception GSM soit dégradée). J’ai du mal à imaginer que personne chez Apple n’ait essayé les prototypes en les tenant normalement, justement.

En même temps, j’ai tellement entendu parler de mauvaise réception et d’appels interrompus sur le réseau AT&T avec les modèles précédents, chose que je n’ai jamais expérimenté avec les miens, que je me demande si le problème est vraiment si général que ça.

Quoi qu’il en soit, pour ceux d’entre vous qui auraient déjà un iPhone, et auraient subi ces désagréments, la solution existe désormais, je vous laisse découvrir iHand:

Avouez-le, il fallait y penser non? Le bois étant isolant, finis les court-circuits entre les deux antennes!

En plus, vous aurez une sacrée touche, grâce à ce gadget à la pointe de la technologie, la preuve en images:

Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir le site Scoopertino qui annonce le prix, $ 69, et la disponibilité d’une version « hairy hand » (main poilue) pour la fin du mois de juillet… 😉

Paolo

Une réflexion sur “iPhone 4: la solution aux problèmes de réception

  1. Zozo le Pingouin dit :

    ils fournissent la main gauche pour se curer le nez, se gratter le dos et accessoirement appuyer sur les boutons?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s