La semaine dernière, deux femmes parfaites nous donnaient une leçon d’élégance en Haute Société… Lire la suite
La semaine dernière, deux femmes parfaites nous donnaient une leçon d’élégance en Haute Société… Lire la suite
Je sais, je sais, la polémique sur la nécessité d’utiliser la vidéo pour arbitrer les matches de foot n’est pas récente. Elle est relancée à chaque coupe du monde par les inévitables erreurs d’arbitrage. Vous avez peut-être suivi les matches Allemagne-Angleterre et Argentine-Mexique, qui ont donné lieu à des erreurs spectaculaires.
La semaine dernière, je n’étais pas à Milan pour les défilés Hommes, ayant décliné les invitations qui pleuvaient cette année… ni en Afrique du Sud en train de faire l’autopsie de l’équipe de France avec les autres vautours de mon espèce. Lire la suite
« Est-il fidèle ? »
En voilà une question cruciale du dimanche matin… Lire la suite
Je viens de tomber sur cette vidéo tournée pendant un orage à Chicago cette semaine, qui montre la foudre frappant simultanément 3 des plus hauts gratteciels de la ville. Lire la suite
Oyez, Oyez! Un jour, je me promenais dans le XVIe avec une amie, et à force de ne voir que des filles canons au mètre carré, je me disais "il y a un truc"… Sur quoi mon amie me répond "tu sais, c'est pas dur d'être beau quand on est riche". Oui, certes. On peut s'acheter des super trucs, avoir les meilleures gammes de maquillage, tout ça.
Après on peut aussi avoir beaucoup d'argent et pas beaucoup de goût. Dans le monde, il y a plein de bonnes femmes richissimes et très laidement habillées.
Pour en savoir plus sur les chignons Peter-Paul cliquez ICI
Par exemple, je me dis qu'une belle nana comme Dita Von Teese n'a pas toujours été sponsorisée par Dior. Elle a commencé avec trois francs six-sous (enfin trois dollars et six cents). Encore maintenant elle se coiffe/habille/maquille toute seule (la foooolle!). Un jour je l'ai vue à l'entrée d'un défilé. Elle n'était pas encore très connue. Et cette brune au teint blanc tellement extraordinaire avec son rouge à lèvres et son tailleurs gris éclipsait toute la faune alentour. Du coup je la regardais avec des yeux énoooormes en me disant que je n'avais jamais vu une fille pareille.
Bref, tout ça pour dire que le système D développe l'imagination plus certainement qu'un portefeuille bien garni. Trop facile le portefeuille. Quand on est obligé de composer avec ce qu'on a, on découvre qu'avec une robe de grand-mère et une ceinture on peut inventer des choses géniales. Donc avis aux filles pauvres, ça suffit de râler il faut tirer parti du radar infaillible qui vous fait trouver les plus belles pièces dans le pire tas de vêtements. Et ça, ça vaut tout l'or du monde!
Autant vous prévenir tout de suite, en matière de déco, je suis plus gustavienne que design minimaliste, plus parquets et moulures que loft et béton ciré ! Lire la suite