Encore Louis ?

Vous l’aurez compris, n’en déplaise à mon joli Birkin à gauche, septembre est placé sous le drapeau à damier de Louis Vuitton.

En effet, à l’occasion de la sortie du livre « Louis Vuitton : Art, Fashion and Architecture« , la maison a investi le web et en particulier Facebook où le fameux monogramme a passé tout l’été…

Maintenant c’est sur Youtube qu’on peut voir le fameux clip donnant vie à l’ouvrage qui promet d’être sur les listes au Père Noël de nombreuses fashionistas. La version « Deluxe », designée par Murakami himself, étant déjà le it-book de la rentrée.

Personnellement, je possède depuis 2007 un « hit book » : Leonard de Vinci, tout l’oeuvre peint et graphique. C’est ce qu’on appelle un « beau » livre, indéniablement, mais pas si simple à consulter. Attendez je reviens… Bon je me suis pesée sans, puis avec… plus de 4kgs le livre !!! Pfff…

Donc, en attendant de connaître le poids de l’encyclopédie Louis Vuitton, je vous conseille de visionner ça, c’est frais, c’est léger, ça ne fait pas trop transpirer :

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s