Avant de partager avec vous ces vidéos de dingue que vous avez peut-être aperçues au cinéma ou sur petit écran, je guettais le making-of qui nous expliquerait comment font les magiciens…
Enfin hier le film qui dévoile une partie du secret est sorti et le voilà:
Kusmi Tea – La beauté des mélanges – Making of
Un de ces sorciers de l’image, le directeur de la photographie, est un ami à moi, un ami d’enfance. Il s’appelle Denis Lagrange et une grande partie de sa vie se passe sous l’eau, à capturer visuellement des baleines énoooormes ou des requins très trèèèès dangereux. Le reste du temps, il bronze à Papeete… Oui y’a pire ! Je suis à la fois fascinée, terrifiée, à des millions d’années lumière et très heureuse pour lui.
Cette fois-ci le challenge était différent, un bassin remplaçait la haute mer, un lustre bourgeois les coraux, des mannequins les poissons rouges… L’explorateur s’est fait artiste et ses images se révèlent sublimes, envoûtantes.
Je vous invite à toutes les regarder, en immersion. Retenez bien votre souffle et plongez au fond de la piscine. Sentez l’onde sensuelle vous envahir comme une vague de plaisir.
Kusmi Tea – La beauté des mélanges – BB Detox
Kusmi Tea – La beauté des mélanges – Sweet Love
Kusmi Tea – La beauté des mélanges – Prince Wladimir
Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne carrément envie de boire du thé et d’observer de près les volutes du sachet dans l’eau claire au fond de mon mug, un matin comme les autres de ma banale vie parisienne transformée quelques secondes en remake de la Petite Sirène.
Il se trouve que par ailleurs les thés Kusmi sont particulièrement délicieux et leurs boîtes si jolies sur les étagères de la cuisine… à collectionner.
On retrouvera Denis dans cette section vidéo. Il faut que je vous montre des images différentes. Mais en attendant, si vous voulez vous faire une frayeur subaquatique, allez jeter un œil à ses productions. Tous les liens sont en bas.
Anne
Liens et crédits:
Toutes les vidéos ci-dessus sont réalisées par Jérémy Charbit et produites par Starloo
J’aime, que dis-je, J’ADORE ces publicités ! C’est tellement poétique, sensuel… et surtout débordant de créativité ! On aimerait en voir plus souvent des campagnes aussi artistiques.
Génial, j’adore, vraiment super intéressant !
C’était une pub qui m’avait interpellée en la voyant à la télé coincée entre deux autres banales.
Ravie d’avoir pu voir les dessous de ce « court-métrage ».
Les vidéos sont plus belles les unes que les autres…
j’aime beaucoup leur publicité
elles ont un bel esthétisme
gros gros bisous
Très jolies images, j’avais vu le making-of sur le site de Denis (il est doué notre copain!) et j’avais déjà été absorbée par l’ambiance qui se dégage de ce film. En effet, ça change des baleines!
Waouh !