Avant d’aller prendre une troisième douche, au mépris des ours polaires auxquels je voue pourtant une réelle fascination, partageons une petite vidéo pas franchement rafraîchissante 😉
Après Brad Pitt, ou plutôt bien avant, ça remet une couche de glamour hollywoodien sur le parfum le plus vendu au Monde, Chanel N°5, au creux des seins de la femme la plus sexy de l’Histoire, Marilyn Monroe… hot hot hot, comme certains l’aiment.
Parfois il n’y a vraiment rien à ajouter.
Anne
Crédits: CHANEL
Plus, en français, sur Inside Chanel
Pourtant quand on sait à quel point ce parfum sent mauvais !
Ahhhh c’est une question de goûts… Je ne suis pas fan mais il a un côté familier que j’apprécie quand je le croise dans la rue. Mon détesté entre tous, c’est Angel de Mugler (gros succès aussi pourtant). Pouha ! 😉
Oui, certes c’est une histoire de goûts. Angel de Mugler fait pouf’ et est souvent porté par des femmes sans goût …
Je n’irais pas jusque là… mais ton commentaire me fait sourire 🙂 Je doute cependant qu’on puisse réellement tirer des généralités d’une chose aussi intime que le choix d’un parfum.
Elle était merveilleuse.
J’ai toujours un flacon de Numéro 5, une sorte de doudou olfactif : enfouir le nez dans un pull parfumé et tout parait plus tendre – même si ce n’est plus tout à fait le même N°5.
Étonnante n’est-ce pas ? Et pourtant toute refaite, des sourcils au menton en passant par nez et pommettes… ou bien une légende de plus ?
Mon doudou à moi, c’est le N°19, l’odeur de ma maman…