Ça ne nous rajeunit pas: je pourrais être la mère de Cara Delevingne !
Pas génétiquement, on est d’accord, elle est bien trop jolie et longiligne… ou alors je n’ose imaginer le père 😉
Mais elle n’a que 20 ans.
Pfff…
Un minois de petite souris, des yeux de chatte sur un toit brûlant, hot hot hot Lolita déjà quand elle a commencé à poser pour les magazines.
Voilà si elle était ma fille le style que je lui imagine à 16 ans:
Je lui aurais tricoté moi-même ce col pour qu’elle ne prenne pas froid… (à y regarder de près, ça doit plutôt être fait au crochet. Quelqu’un a le patron ?)
Meuh non !!!
C’est bien assez rude de me sentir soudain si décrépie, laissez-moi au moins apprécier les exploits (et le smocky) de la génération qui succède.
20 ans, Vogue Model of the Year, en couple plus ou moins officiellement avec la chanteuse Rita Ora. Punk et sexy ma gamine.
Oui, je crois que je serais cool en maman d’une rebelle sulfureuse… et probablement totalement flippée de l’intérieur quand je ferais semblant d’apprécier le clip ci-dessus, mais je sourirais bravement et applaudirais des 2 mains, parce qu’il faut encourager ses enfants. Peut-être même que je lui piquerais ses fringues (une égérie Burberry, ça le fait !)… Je serais également fière comme un paon de sa maîtrise de l’œil de biche…
Ayé. Même sans enfant, me voilà passée de l’autre côté du miroir. Je suis du clan des vieilles toupies.
Anne, quarantaine rugissante.
Je me présente : Chris, jeune vieille toupie, cinquantenaire depuis bientôt 2 ans et mère de deux enfants un garçon, une fille, âgés de 20 ans 1/2 :D. Je pique certaines des fringues de ma fille même si notre morphologie est toute différente, j’ai recyclé un jean très troué de mon fils en short boyfriend pour moi bien sûr et lui ai emprunté à vie 2 sweat-shirts au prétexte qu’ils sont un peu trop justes pour lui maintenant. Paraît que je suis une maman cool, pas trop flippée intérieurement (mais vigilante).
Bonjour Chris ! 🙂
T’es la maman que j’aurais aimé être…
Elle a vraiment le visage du moment!! J’adore cette frimousse.
On l’appelle la nouvelle Kate Moss je crois… pas par hasard !
Brrr …. elle ne donne pas froid aux yeux, Dieu m’ a gardé des joies d’être la mère d’une fille et je loue son obligeance envers mes pauvres nerfs
Signé une autre Mrs B(ennet) :p
🙂 Les nerfs de Mrs B. : probablement mon personnage préféré du roman en fin de compte.
Ping : Dreamcatcher | Chic & Geek
Ping : PFW – Outside Chanel Couture | Chic & Geek