Weekend sketches

On raconte que le grand peintre japonais Hokusaï, dessinait un lion chaque matin. De la même manière, j’imagine qu’un chanteur fait ses vocalises avant d’attaquer une journée de travail. Je me suis rendue compte que j’étais com-plète-ment folle (que dis-je je mérite le fouet), de ne pas le faire et de me mettre à travailler à froid.

Du coup je me laisse un moment de dessin quartier libre le matin. Quand je dis quartier libre, ça veut dire que je dessine ce qui me passe par la tête au moment X. Ce weekend, je me suis sentie d’une humeur très ciel et couleurs de soleil couchant..  Ceux qui suivent la page Facebook du blog ont déjà suivi les parutions jour par jour. Let’s appreciate.

10 réflexions sur “Weekend sketches

  1. Tu as raison, et je devrais le faire aussi! Le dessin de Georges Sand avec les lunettes 70 est top ainsi que le coucher de soleil au Burberry. J’aime aussi beaucoup tes gros plans chaussures à gauche.

    • En fait c’est une méthode imparable, qui éveille l’imagination, le coup de crayon… Hokusaï est un excellent maître posthume

  2. J’ai eu des visions d’eugénie grandet et de Meg March pendant tout le weekend!

    J’aime bien le clash des époques!

  3. J’adore les couleurs que tu utilises ! Le dernier est juste trop beau ! Et j’aime bien la dame avec la casquette Kenzo 🙂

    Plein de gros bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s