On raconte que le grand peintre japonais Hokusaï, dessinait un lion chaque matin. De la même manière, j’imagine qu’un chanteur fait ses vocalises avant d’attaquer une journée de travail. Je me suis rendue compte que j’étais com-plète-ment folle (que dis-je je mérite le fouet), de ne pas le faire et de me mettre à travailler à froid.
Du coup je me laisse un moment de dessin quartier libre le matin. Quand je dis quartier libre, ça veut dire que je dessine ce qui me passe par la tête au moment X. Ce weekend, je me suis sentie d’une humeur très ciel et couleurs de soleil couchant.. Ceux qui suivent la page Facebook du blog ont déjà suivi les parutions jour par jour. Let’s appreciate.






Tu as raison, et je devrais le faire aussi! Le dessin de Georges Sand avec les lunettes 70 est top ainsi que le coucher de soleil au Burberry. J’aime aussi beaucoup tes gros plans chaussures à gauche.
En fait c’est une méthode imparable, qui éveille l’imagination, le coup de crayon… Hokusaï est un excellent maître posthume
j’aime bien quand tu laisse aller ton inspirations
tes dessins sont vraiment trop beau
j’adore
gros gros bisous
Merci chacha, tu es toujours un amour
J’ai eu des visions d’eugénie grandet et de Meg March pendant tout le weekend!
J’aime bien le clash des époques!
Tout le weekend?! Est-ce que ça t’a inspiré de nouvelles envies?
J’adore les couleurs que tu utilises ! Le dernier est juste trop beau ! Et j’aime bien la dame avec la casquette Kenzo 🙂
Plein de gros bisous
Je te vois bien d’ailleurs avec la casquette Kenzo toi.
J’adore quand tu laisse ton imagination te guider…
Superbe déssins comme toujours
Gros bisous
C’est hyper aréable tu sais, dessiner ce qu’on veut sans même savoir pourquoi )