Loewe Muse

Dans l'une des dernières vidéos illustrées, je vous parlais d'une fille qui prenait les chaussures pour des chapeaux. Ce que je ne vous ai pas précisé, c'est qu'elle est impossible. Imaginez-vous que j'ai voulu lui acheter une magnifique paire de lunettes sur son vide-dressing … eh bien je les ai reçues les lunettes, parfaitement présentées dans leur gaine de cuir. En revanche, elle n'a jamais voulu que je lui envoie le moindre chèque, le moindre sou. Vous trouvez-ça supportable vous?

LunettesLoewe

 

Et voilà que je crâne avec mes lunettes Loewe pas du tout méritées. Vous savez ce que ça me rappelle Loewe? Quand j'étais jeune (il y a quatre ans), j'ai eu l'occasion d'aller travailler à Madrid. Le soir et le weekend, j'errais dans les rues chics, blanches et massives, et j'étais fascinée par les vitrines de cette marque aux beaux sacs de cuir, si sélect en Espagne, si peu connue en France. Alors voilà, je me sens Madrilène avec ces lunettes.

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 13.51.20
photo © Chic and Geek

 

D'ailleurs Anne, c'est un peu leur muse Française. Alors je vous incite à aller voir chez elle le reportage-backstage de leur dernier défilé (en attendant le suivant). Et à aller explorer son vide-dressing (pour moi, c'est la première fois que je vois des accessoires Vuitton qui rentrent pile dans mon maigre budget, alors ce n'est pas qu'un demi-conseil).

Xo! E.

P.s Post-Publication: Merci Anne d'être magique )

15 réflexions sur “Loewe Muse

  1. Pour la dame, je ne la connais pas ; mais pour son vide-dressing, héhéhé, j’ai bavé devant une de ses vestes en cuir, Loewe, justement, je crois, mais qui était déjà réservée… snif!

  2. Magnifiques ces lunettes !
    Je viens de visiter le vide dressing en question … c’est dommage , j’ai une 1/2 pointure de différence avec Madame Chic & Geek …

  3. grÄfin dit :

    Une peinture de Velázquez s’échappant du Prado, qui déjoue la vigilance des gardiens malgré son accoutrement grâce à ces lunettes futuristes.

  4. Elles sont trop belle tes lunettes, je viens de faire un tour sur son vide-dressing, wouahh que de merveilles à des prix ….
    Bas de chez bas.
    Bravo ma belle, tu les mérites…
    Gros bisous mon Eudoxie

  5. C’est très gentil de plus une très belle marque. Je vais aller voir son vide dressing. Pour la question sur Fifi les sous vêtements sont en ligne sur Amazon j’ai mis le lien dans mon post. Bises la belle

  6. Des lunettes de folie ! Superbe auto portrait en attendant de te voir en vrai avec cette monture sur le nez ! Bises

  7. STELDA, ISA, LOLOTTE, question chaussures, c’est une question de chance: tu l’as ou tu l’as pas (la pointure). Après il y a beaucoup d’autres choses si on clique dans les différentes rubriques.
    STEPHANIE, nous sommes d’accord!
    GRÄFIN, je n’avais même pas pensé à la blouse façon Vélasquez, après tout, puisqu’Espagne il y a, tout rentre dans la logique.
    UN CARNET SANS PAGES, tu n’imagines pas comme je crâne.
    SYLVIE, je l’avais bien dit ).
    DAME SKARLETTE, je le pense aussi. Et je vais jeter un coup d’oeil chez Fifi Chachnill.
    YELLE, quand tu dis monture je pense tout de suite à un cheval et je m’imagine avec un cheval sur le nez (un petit bien sûr), noir, qui essaye vainement de galoper pour s’enfuir…

  8. Aaaah le vide -dressing de Anne… Un des plus beaux de la blogo… J’ai rêvé devant des escarpins en python Loewe.. J’attends de me refaire une santé financière pour attaquer son vide-dressing. Tu as bien fait pour les lunettes… Je t’imagine vraiment madrilène avec!!

  9. MERCI !!!
    Tu es une fée, définitivement…
    Voila un cadeau comme j’aime, qui trouve sa propriétaire de façon évidente. Elles te vont à merveille, vraiment… OMG ! Je montre ça à leur attachée de presse illico 😉
    Alors pour préciser certains points, il y a des chaussures sur le vide-dressing du 36 au 40… faut regarder le détail mais j’en ai récupéré à mes soeurs donc ne vous arrêtez pas à mon 36,5/37…
    Les lunettes d’Eudoxie sont encore disponibles avec les verres fumés bruns…
    Et puis j’ai encore des choses à ajouter, pas prises en photo encore.
    Je déménage à la fin de l’année alors merci de m’aider à vider mes placards !!!
    Avec les sous, j’achèterai des croquis d’Eudoxie pour décorer les murs de ma nouvelle maison, je suis sûre que vous comprendrez que c’est un investissement intelligent.
    Bisous
    Anne

  10. ISABELLE, des escarpins en python Loewe, tiens je suis passée à côté. Mais je voudrais absolument les marc Jacobs rose et rouge… va savoir pourquoi je peste après mon 38 fillette. )
    ANNE, mais oui il faut vraiment que tu vides ton placard surchargé. Tu vois je fais tout ce que je peux pour t’aider. Quant au budget je pense qu’il va surtout te servir à trouver un papier peint terrible, car je t’ai réservé une chose qui ne souffrira pas non plus de recevoir un chèque en échange ).
    SYLVIE, alors?
    REJANE, en vrai elle crachent! (c’est joli ce que je dis tiens).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s