Chat Noir, Chat Blanc

 

Sur fond d'étoiles, j'ouvre une rubrique enfants. J'ai été prise d'une envie soudaine et violente (si, si violente) de m'attaquer à ce sujet à la fois très familier (comme grande soeur, comme maman), et pas du tout familier puisque mon rayon, c'est plutôt la mode adulte.

 

Chatnoirchatblanc1.1

Chatnoirchatblanc2.1

Chatnoirchatblanc6.1

Chatnoirchatblanc8.1

Chatnoirchatblanc3.1

Chatnoirchatblanc7.1

Chatnoirchatblanc4.1

 

En réalité, je ne sais pas s'il existe une mode enfant à proprement parler. Je l'ai toujours perçue comme un goût des parents appliqué à leur progéniture (d'ailleurs c'est exactement ce que je vais faire si je ne veux pas que mes petits chats s'habillent "en déguisements"). 

Crédits: Robe oiseaux Vintage, Robe brodée D.P.A.M (une de mes enseignes favorites, point de vue style c'est un régal bien qu'ils aient faient preuve d'une sacrée baisse de qualité cette année..), collants D.P.A.M, sabots de la maman le Cuir du Voyageur.

 

J'espère que ce chat noir et ce chat blanc vous ont plu. Dites-moi si vous avez des souhaits ou des idées pour cette nouvelle rubrique. 


16 réflexions sur “Chat Noir, Chat Blanc

  1. Sans hésiter, je dis oui, la mode enfantine est surtout celles des parents …
    Très jolies ces photos, c’est ta fille ? Tu as un bon aspirateur au moins …

  2. Voui. Il y en a deux filles (le chat blanc n’a pas gardé son masque, donc on ne voit que ses jambes à rayures). Et j’ai un aspirateur formidable, parceque c’était un carnage! )

  3. Moi non plus je ne suis pas trop mode enfant, mais c’est bien de leur laisser un peu de place… En tout cas, belle sélection qui ne me donne toujours pas envie de faire des enfants, mais qui en tout cas, a le mérite de faire rêver…

  4. Une belle idée. Je n’ai pas d’enfants mais ça va en intéresser plus d’une. Pour ma citation je te réponds demain dans un post ma belle. Bises

  5. STEPHANIE, I’m really honorée )
    SOUF, surtout les miens commencent à prendre de plus en plus de place, je pense qu’il fallait que ça transparaisse ici. Et si ça te fait rêver, tu vois, tu ne peux pas me dire quelquechose qui me fasse plus plaisir.
    LOLOTTE, ça viendra dans quelques années, et tu seras gaga )
    DAME SKARLETTE, alors j’attend de voir ça. Elle me frappe à chaque fois cette phrase

  6. Superbe mise en scène, j’adore. La dernière photo est absolument fantastique.
    Vous avez du vous amuser avec les paillettes, elles ont du se régaler tes jolies puces.
    Encore, encore..
    Je vous embrasse fort

  7. Mince, j’avais laissé un comentaire qui a dû bugger!
    Je résume : j’adore le thème des deux chats et tes petites puces ont dû s’amuser comme des folles à nager dans les étoiles. Je te rejoins pour ce qui est de la mode enfantine ; oui, c’est notre bon (ou mauvais) goût qu’on leur inflige ;-).
    Je leur laisse de temps en temps une journée « free wear » : elles choisissent leurs habits. A
    lors ça me fait parfois griner des dents (genre 3 roses dans des tons qui hurlent) mais elles sont si contentes! Et je me dis qu’elles auront toute la vie pour s’habiller « comme il faut »…
    Bravo pour ta patience car photographié des petits, c’est r’n’r!!
    J’espère que tu auras le courage de recommencer

  8. SYLVIE, je suis touchée que les photos vous plaisent à tous. J’avais un réel trac avant de les publier. C’est difficile de se dire qu’on va peut-être dérouter les lecteurs. En tout cas, les étoiles ça les a occupées au moins une journée entière (juste il ne faut pas les manger et ça c’est dur à vivre). Et vient voir mon parquet quand tu veux! )
    TARA, sans niaiserie, toi tu sais me parler )
    STELDA, ahaha, je suis toujours énervée quand je dois réecrire mes commentaires! C’était la vraie fête ces étoiles. Et le coup du « Friday Wear » pour enfants, c’est juste une merveilleuse idée. Allez hop mettez ce que vous voulez! J’aurais adoré avoir ça petite. Quand je pense qu’un jour j’ai obligé ma mère à me mettre un maillot de bain une pièce (avec un mickey dessus attention) en plein hiver…j’en ris encore. (de mon idée et de sa contrariété)

  9. Oh les mignons chatons! (même si on n’en voit qu’un!) J’aime cette ambiance de contes de fée… vivement mardi gras alors?^^

  10. Oui Oui oui pour faire une grande place à tes princesses ici !!!
    Oui aussi à l’exploitation de ces boutchoux adorables pour le bien public et le mien : ça me rend heureuse de voir tes anges, même cachés derrière des loups de chats 😉
    Bisous
    Anne

  11. je suis outrée, mon commentaire si plein d’esprit a été mangé…
    je te félicitais sur tes chatons et approuvais en applaudissant sur ce post. Pas de mièvrerie, mais juste de la beauté!
    vous mettez la barre haute les minets! quand les Tam-Tam feront des enfants, on va avoir la pression!
    Sinon, tu as recu mes photos de tes minous?

  12. Bonne idée ! Bien trouvé ces petits masques de chats !!! Pas de petites filles que deux petits garçons et c’est toujours un plaisir que de trouver-faire des vêtements pour eux, même si je rêve (en secret…) de petite fille…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s