Comment devient-on rock-star?

 

Aaaaaah , j'ai pas le temps de vous écrire un article (le cri s'étouffe dans ma gorge serrée). Mais j'ai trop envie donc je vous en écris un quand-même. Ne le dites à personne, d'accord ?. Dans l'ordre je voudrais vous parler de chaussures, de collants, de mariage, de pull trop grand, de thé, d'une couturière célèbre, de russes en Russie.

Pour cette fois, je vous annoncerai juste qu'il y a longtemps, Polnareff était brun et brillant pianiste. 

 

 

 

Que je voue un culte…. nooooooon pas aux chanteurs morts, mais aux chanteurs dont la voix monte dans les aiguës (alors que j'apprécie beaucoup moins les chanteuses qui montent dans les aiguës. Ce n'est pas juste. C'est contre la parité, je sais). Et donc, oui, j'ai, chers amis, des passages plus fétiches dans ces chansons qu'une danse de la pluie ou qu'un gri-gri africain.

 

 

 

Ce même Polnareff est devenu soudainement blond, bouclé comme un mouton avec des manteaux en poils de yacks. C'est peut-être ça se transformer en rock-star. C'est avoir une tignasse et des poils de yack.

 

 

 

Donc vous me conseillez quel genre de beauté pour me transformer en rock-star ?

 

17 réflexions sur “Comment devient-on rock-star?

  1. Je te conseille le cheveux rouge et des robes en plastique argenté (cf Farmer, elle n’est pas rock mais quand même star, ou Lady Gaga, idem). Je ne suis pas sûre que tu aimes mais il faut faire des sacrifices pour sa carrière

  2. Tu évites la permanente et tous les produits agressifs qui ne conviennent pas aux jeunes maman….
    Viens me voir on s’en occupe ma belle….
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

  3. Eh bien tu es toi même, et avec beaucoup d’audace, de provocation et de rentre dedans ça devrait le faire ma belle… 🙂 Mais évite la touffe mouton, stp!
    Bises, à bientôt!
    Elsa

  4. AAAAAAAAARgh! Je suis toute rageuse, mon commentaire tout inspirée de ce matin n’a pas été pris en compte! Mon ego démesuré le trouvait génial et j’attendais avec fébrilité ce soir pour lire ta réaction…Souffrance d’un échange virtuelle qui n’aura jamais lieu!
    Bon, humeur rock and roll donc, vais me raser la tête et me poser un piercing entre les 2 yeux (vais avoir mal nan?!)…Bon vais attendre un peu. J’ai trouvé ce post géééénial mais prière intérieur pour que tu ne te sois pas teinté les cheveux en rose et te sois vêtue de cuir lacéré.

  5. Définitivement le dernier look !!! Et je veux te voir avec ça… les manches papillon, tout 😉
    Je suis fan aussi… de Polnareff, alors merci ma chérie, pour ces vidéos…
    Coming out : je suis tombée en amour de la voix de Thierry Amiel (Nouvelle star saison 1 finaliste)… je sais c’est pas glorieux, mais il me file des frissons, je suis une midinette !
    si tu connais pas :









    ou



    … désolée… mais j’ai carrément voté chaque fois.
    Et quand Fred lui a coupé les cheveux, il a rigolé en lui disant, je suis grillée !!!
    Euh, je suis encore en train de raconter ma vie là.
    Je file.
    Bisous
    Anne

  6. J’adore Polnareff quant à ta beauté pour t’avoir vu déjà tu es belle et j’ai l’impression que tu as une beauté intérieure qui vaut toutes les beautés du monde. Bises

  7. Fan de Polnareff également. Mais ton teint diaphane suffit à lui même. Tu ferais une délicieuse marianne Faithfull avec un slim usé, les cheveux décoiffés et un grand pull d’homme.

  8. C’est l’attitude qui l’a transformé en rock star, parec que si il avait changé de coupe mais sans assurance ce serait un peu tombé à plat non?;) on trouve que tout va aux rock stars même les choses les plus improbables dans l’absolu car ils se sentent rock stars, peu d’hommes peuvent s’en sortir sans ridicule avec le look de Lenny Kravitz ou Mick Jagger mais sur eux c’est juste parfaits parce qu’ils arborent quelque chose qui leur ressemblent.
    Et pour ce qui te concerne pas besoin de briguer le statut de Rock Star tu as déjà tout de l’îcone (l’aura, les atours et le sourire pré-raphaélite)ce qui est en soi bcp bcp !

  9. BERNADETTE, je l’ai vu en concert, j’avoue que je n’ai pas fait attention, j’étais trop folle. En revanche en studio, je suis sûre que c’est lui. MAis sûre mais sûre
    STELDA, oui je comprends. Il faut savoir mettre l’honneur et la dignité de côté c’est le prix. Je m’y attendais. Je suis prête à tout. Même aux robes en plastique Paco Rabanne transparentes.
    SYLVIE, tu me ferais ça? Une coiffure de rock-star??? Plutôt Jean Seberg ou plutôt Janet Jackson?
    GENEVIEVE, c’est justement parcequ’elle est dépassée qu’elle est exactement dans le coup. C’est très pointu en fait. )
    ELSA, pour la provoctaion il va falloir que je bosse. Je suis une fille bien élevée. Le seule que j’arrive très bien à faire est d’ordre vestimentaire.
    SYLVIE, c’est une bonne question, je devrais tester. Au pire, je ferais du mime.
    lOLOTTE, mais oui. Je n’y avais pas pensé avant, mais je me suis dit après tout pourquoi pas. ça me permettrai d’être déguisée tous les jours.
    MADAME M, tu vois je penchais justement pour un rose pastel ou un bleu (pastel toujours) ou un petit orange (pastel aussi bien-sûr). Le tout c’est d’être bronzée pour rehausser l’ensemble. Et ça va pour le piercing? Ils ne t’ont pas trop amochée?

  10. ANNE, toi aussi? Moi qui pensais avoir atteint le dernier niveau du ridicule, en fait je me sens toute ragaillardie. Si ça se trouve, c’est le sommet de la pointe du summum du goût d’aimer Polnareff. Et gra^ce à Fred, tu auras peut-être un bisou de ce fameux Thierry, il faut que je regarde ça tout de suite. (Ps, en fait quand Fred touche les cheveux de quelqu’un ça veut dire: Star. J’en conclus donc que sans le savoir tu es déjà entrée au Panthéon).
    DAME SKARLETTE, oh mais tu es trop gentille, trop gentille! Moi qui suis partie sur un billet de n’importe quoi, je suis tout à fait calmée en te lisant.
    REJANE, ah toit aussi tu penses. On va se réunir en troupeau de Yacks bientôt, je le sens.
    MUSE, c’est bien ça qui est difficile. JE me souviendrai toute ma vie de mon prof de style qui nous reprochait de ne pas travailler nos personnalités (oui quand on est styliste c’est pareil, il faut travailler l’exterieur pour la crédibilité…. compliqué cette affaire).
    iSABELLE, comment sais-tu que je suis en pleine love story avec Marianne Faithfull? Je m’entraine même à regarder sans regarder comme elle (ça c’est quand il n’y a personne pour me surprendre). Je suis prête à m’acheter une belle motocyclette.
    LA SOURIS TEIGNEUSE, je n’en attendais pas tant! Tu es trop gentille avec moi. Alors à moi de te lancer sur une piste de Madone sud-américaine à la Frieda Khalo dont tu as le magnétisme sans les sourcils).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s