Cinq minutes dans la vie d’une princesse…………. au petit Pois

 

Cinq minutes de Gloire: le temps de brandir le beau cartable ramené par maman. Tout de suite ça fait dame, en plus il est ciré. A la crèche ça pose une fille: celle qui entre avec son cartable, on voit direct que c'est une conquérante.

Poupi1

Cartable.jpg_effected-001

 

 

Cinq minutes, le temps d'écouler la Mélodie de la boîte à musique version Yann Tiersen. On tire sur la ficelle d'une jolie matriochka fleurie, on la serre dans ses bras. 

Badou1

 

Matriochka.jpg_effected

Cinq minutes pour vous brosser le portrait de mes babies dont je suis la fièèère maman. Et ces beaux cadeaux, je les ai trouvés chez Pois Plume rue d'Argout.

D'ailleurs, c'est Anne qui m'a entraînée là-bas (j'aime bien dénoncer aujourd'hui). Surtout, chez elle, pour les fans de déco et d'objets trop chous, il y a un CONCOURS avec une mythique lampe lapin à gagner. )

Si j'étais vous, je n'attendrais pas cinq minutes.

 

17 réflexions sur “Cinq minutes dans la vie d’une princesse…………. au petit Pois

  1. Oh les mignonnes babinounettes! Moi naussi je veux une poupée russe!
    Je vais vite voir de quoi il s’agit…

  2. C’était mon conte préféré! Et aujourd’hui, j’adore toujours les pois ;-). Tes babies sont craquantes, elles méritaient bien un dessin.

  3. Wahou !
    Mais tu sais qu’elles pourraient se retrouver au mur de la boutique, tes deux poupées jolies…
    Merci, ma grande dame, d’avoir une fois de plus répondu à mon appel et mis le lien vers le concours. T’es vraiment une fée.
    Bisous
    Anne

  4. SOUF, elles me font bien rigoler toutes les deux à jouer aux « dames » avec des chaussures à talons.
    DAME SKARLETTE, le conte favori de ma poupée numéro un d’ailleurs )
    SYLVIE, alors tu as tenté ta chance??
    YELLE, n’est ce pas? Je suis un peu gaga en fait
    STELDA, c’est une première de voir les filles ici.
    LOLOTTE, le problème de cette boutique c’est que tout est tellement bien choisi, que justement on n’arrive plus à choisir.
    LBDJ, en soi je suis partante. APrès comme je suis en retard sur tout et que ça ne risque pas de s’arranger avant janvier. Je peux te dire oui à ce moment-là, pas tout d’suite.
    SYLVIE, quelquechose me dis que tu les verra en vrai.
    LEPICE, je vais le lui piquer! )
    ANNE, je t’avais promis, j’ai eu surtout honte d’avoir autant tardé. Et puis elles ont trop aimé leurs cadeaux. Je trouve que ça correspond à leur ambiance de petites poupées hautes en couleur.
    ISA, oui c’est bien ce que je me dis (la maman pas claire qui va finir par voler un cartable pour se balader avec).
    MODEBEA: voui )
    REJANE, ça me rappelle de vagues souvenirs cette histoire de cartables. quant aux sacs, moi aussi j’ai un petit problème maintenant que je suis grande
    LARMADIO, eh t’as vu ça? D’habitude ce sont mes talons de 17cm qui y passent (et elles marchent très bien avec ces petites coquines).
    STEPHANIE, j’espère bien! )

  5. Excellent le cartable Baker ! Je l’ai offert il y a 1mois au petit garçon qui est gardé avec ma fille ! 🙂 je l’avais trouvé chez Pig & Rose 😉
    Trop mimi.

Laisser un commentaire