Je plaisante. Enfin pas tant que ça. Car quand on commence à essayer ses chaussures, c'est à ce moment là que l'on devient fétichiste.
Lui c'est Rupert. Rupert Sanderson. Un homme qui dort toute les nuits avec la Muse de la Chaussure veillant doucement à son chevet.
C'est une vraie expérience à faire. A moins qu'essayer une paire de chaussures Rupert soit une sorte d'intronisation à des sphères supérieures de la beauté. A chacune SA paire. Le miracle d'équilibre, le talon comme pilier de toute l'architecture de la silhouette, prolongement parfait de la jambe. Je n'arrive pas à expliquer complètement le truc. J'essaie de vous donner une idée de l'effet que ça fait.
Avec l'équipe Rupert Sanderson France: Charlotte, Vittoria et le chevalier Maxime, nous avons organisé une party super sympa Anne, Magali et moi. Ils ont été confiants parceque nous aurions pu mettre la boutique à sac, faire des dessins sur les murs et être complètement alcoolisés. Comme nos invités ont été merveilleusement gentils, avec Magali et Georges, nous nous sommes occupés de la déco et de l'invitation, Anne nous a trouvé des trésors de petites gourmandises à déguster (des fleurs des champignons, des mini-cupcakes trop mignons). Kusmi-Tea nous a procuré des énooooooormes boîtes de thé glacé.
Allez je vous montre
Toutes les trois nous avons fait les crâneuses dans une paire de Rupert. Perchée sur mes escarpins j'ai fait quelques dessins:
Il y avait aussi les filles de OhMySocks (une toute nouvelle marque), qui nous ont parlé de leurs chaussettes en fil super fin, soyeux, aux couleurs flashy (fabriquées au Portugal),
Du coup j'ai fait un essai sur Magali notre mannequin national.
C'était très très people comme soirée )
Anne prise en photo par Little Style Box
Eloïse et Magali les beautés fatales
Vittoria l'icône de la boutique,
Nath la très Parisienne ,
Zephyr, le petit baby de Marie-Laure du joli blog Bidourama
l'équipe de Jérôme Lhuillier, une chanceuse qui est repartie avec de belles chaussures, Paris Temps Libre, Pauline, mon chéri qui est passé par surprise, plein de gens sympa: Merci pour cette party!
A bientôt Rupert!
Yours!
E
Le carton d’invitation est très beau ! Ainsi que tes croquis et la déco. Merci de nous faire partager ce bon moment ! Les petits fours sont… à croquer ! Trop mimi ! Tu es superbe dans cette longue robe et si joliment chaussée ! Bises
La silhouette de folie que ces chaussures te font!!
Des chaussures, des gourmandises et des copines! Le Paradis sur Terre!
C’était une soirée comme je les aime. Pétillante, gourmande et lègère! J’attends avec impatience le prochain rendez-vous!
oh quel bel article!!! et tes illustrations ont toujours si réussies!!! bravi!!! bravo!! bravo!!!!
et tu es superbe! j’étais ravie de te rencontrer.
merci pour cette soirée
bise
c’est vrai que bon quand meme la classe ces chaussures : belles! dans un autre registre, j’aime beaucoup les cupcakes en forme de maisons de schtroumpfs.
Et voilà… la faute à pas de chance !!
Mais j’y serai à la prochaine car je ne serai plus dépendante d’un P de TGV !!!!
Mille bisous
Rooo ça avait l’air génial ! En plus y avait « Madame M » que j’M beaucoup ! Je te trouve très belle sur la photo 🙂 Et ces cupcakes…Mmmmm trop beaux (et sûrement bons) Bisous
Je ne commente pas, je suis trop jalouse !!!!!
Très jolie série de photos qui donne envie d’aller y faire un tour…
Un très bel article et je connais maintenant la tête de certains blogueurs et blogueuses.
Superbes tes illustrations.
Et ces chaussures : magnifiques.
C’était le paradis dis donc !!! Très jolies photos :)Bises
http://foliesflo.blogspot.com/
Oh MY GOD. Le paradis cet endroit avec toutes ces chaussures!
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com
Paradoxalement, j’étais toute contente d’en trouver jeudi dernier dans mon panier Amap en me disant que j’allais enfin pouvoir les cuisiner.
Ca me rappelle d’un vrai conte de fées