Nicole Kidman, un dimanche

Il y a eu Inès, puis Diane, voici Nicole, un dimanche pas tout à fait comme les autres…

En buvant le thé ce matin, j’ai feuilleté Madame Figaro.

Non ! Je suis une vilaine menteuse. On efface et je reprends… autant vous dire toute la vérité vraie.

Je n’ai pas très bien dormi. Il est tôt. Je n’ai pas encore bu mon thé et c’est hier soir que j’ai vu la couverture du suscité magazine, avec Nicole Kidman.

Forcément j’ai regardé de près car Nicole ne m’est pas étrangère*, et aussi parce qu’elle était belle, rayonnante. Je vous la scanne immédiatement :

Faut dire que ce fauve à la crinière rousse est sur la « liste des 5 » de Lancelot… Forcément j’aimerais être comme elle… J’ai tenté le roux pour ça ! Si si c’est vrai, c’est Fred qui avait eu l’idée et vous en avez un aperçu dans cet article.

Quand je vois des images de ce style…

sur Jak & Jil, j’ai des démangeaisons de dire Adieu à mes mèches blanches de Tornade et de l’appeler à la rescousse pour tout recommencer.

Je m’égare là.

Le blond vénitien n’est pas le sujet du jour; quoique…

Nop. Le sujet du jour c’est l’âge !

Attendez que je vous dévoile une image de l’intérieur du magazine, qui montre Nicole, « Radieuse dans sa nouvelle vie »

TADAAA !

Oui c’est vrai, elle est beeeelllle ! Très.

Peu importent les techniques auxquelles elle a eu recours pour avoir cette photo de sa nouvelle vie Petite Maison dans la Prairie… On dirait qu’elle n’a pas 20 ans et du coup vraiment une nouvelle vie, une deuxième… j’en veux une aussi ! Je suis une victime de l’image.

Sans déconner, on dirait que je pourrais être sa mère.

J’ai vérifié : Elle a entre 1 et 10 ANS DE PLUS que moi, la jolie Nicole (non mais je ne vais pas comme ça vous dire mon âge, n’exagérons pas).

A la limite, avoir l’air d’être sa mère me plairait. Mais j’ai surtout l’air d’avoir l’âge d’être sa mère. Nuance.

Ce matin c’est mon anniversaire et j’ai l’air d’avoir l’âge d’être la mère de Nicole Kidman en couv de Madame Figaro… Il pleut derrière les carreaux : la journée commence bien !

Bon bah je vais me faire un thé et fumer une clope (je SAIS que ça fait vieillir la peau mais ne m’embêtez pas là-dessus aujourd’hui !), lire l’article en entier, en attendant que mon preux chevalier sorte de sa léthargie de Bois Dormant.

Bon Dimanche chez Vous !

Lacole*

*En d’autres temps, des amis vraiment pleins d’humour m’avaient inscrite sur un site en tant que sosie de Nicole Kidman ET de Lara Fabian. J’ai changé d’adresse mail depuis, harcelée que j’étais (de pub), mais gardé l’image, parce qu’au fond, ça m’avait fait rire. Mon pseudonyme était Lacole Fabman…

Une réflexion sur “Nicole Kidman, un dimanche

  1. Chico dit :

    C’est quand méme mieux que ton pére , chainon manquant entre Fernandel et Demis Roussos

  2. Dori dit :

    Sur un tapis de pétales de roses et de bulles parfumées deux menus pieds nus gambadent, sautillent. Autour de l’ébène chevelure de Blanche-Mèche une couronne de lucioles scintille. Surfent les bougies sur la plume. Happy Happy. ; )

  3. Babystone dit :

    Les dames aux yeux bleu clair n’ont jamais l’air d’être la mère de qui que ce soit ! Quelque chose comme l’enfance du monde vient se réfugier là, dans cette couleur légère, céleste, innocente, inaltérable et captivante… Cette couleur d’éternel bébé… Happy birthday Anne !

    • Alors ça c’est un dicton que je ne connaissais pas et que je te chipe illico ! Mes yeux clairs me sauveront 😉 MERCI !

  4. Lili dit :

    Perso, je trouve Nicole Kidman sans âge mais ça ne veut pas dire qu’elle ait l’air jeune !
    On arrête donc de s’autoflageller – les jours de fête ne sont pas propices aux prises de têtes.
    Happy birthday jolie jeune fille à la mêche grise !

  5. coxynell dit :

    Entre la chirurgie esthétique, un bon maquilleur et photoshop, Nicole n’a pas grand mérite à être belle en photo…
    Ce qui compte, c’est que les gens qu’on aime nous trouvent magnifique!
    Excellent anniversaire 😀

    • Hum hum… pas sûre que les gens que j’aime me trouvent magnifique^^ mais enfin s’ils m’aiment en retour, c’est déjà un cadeau du ciel !

  6. vannina dit :

    Nicole était sublime jusqu’à ce qu’elle abuse du botox,tu n’as rien à lui envier et puis son Lancelot picole un peu trop.Bon anniversaire à toi!

    • AH bon ??? je ne sais même pas qui est son chevalier… Mais merci ! Voilà le genre de ragots qu’on se murmure à l’oreille et qui bizarrement font du bien. Tant qu’elle ne nous lit pas, la jolie, ça ne fait de mal à personne : je prends !

  7. Bon anniv’ ma petite Anne!!! T’inquiète, j’arrive! Et si TOI tu as l’air d’avoir l’âge d’être la mère de Nicole Kidman, alors moi, que devrais-je dire!!?? J’air l’air d’avoir l’âge d’être TA mère!! Et encore, ta mère, elle, elle fait super jeune!!!
    Gros gros bisous et PDC!!!!

    Cécile

    • Rhaaa t’es si jeune… un jour (dans 3 longues semaines), tu comprendras^^
      T’as l’âge de faire et recevoir des PDC ma chérie… méfie-toi 😉
      Gros bisous

  8. Sissi dit :

    Les poupées de porcelaine sont toujours magnifiques. Rien à envier à Nicole Kidman. Happy birthday.

  9. Rima dit :

    Et joyeux anniversaire ! Et non tu ne fais pas « mère de » et pour t’achever j’ai lu que la Kidman elle a arrété le botox et tout et tout, donc elle est belle et naturelle.

    • Merci pour tes voeux et pour cette information d’importance ! Elle a eu raison… De telles beautés ne peuvent pas mal vieillir de toutes façons…

  10. Chris dit :

    Avec un peu de retard : bon anniversaire belle dame aux yeux clairs, que je préfère en Tornade pleine de caractère, plutôt que néo-fermière mièvre.

  11. Non pas Kidman!! Elle était si jolie et elle est tombée dans le piège « bientôt je ressemblerai à un freak ». Non, trop de botox et de chirurgie font ringard. As-tu vu une seule rédactrice de mode sérieuse qui a un visage refait à mort comme ces actrices ? Non. C’est bien la preuve.
    Non, tu n’as rien à lui envier. Garde ta mèche blanche, cela a bien plus de style et très joyeux anniversaire avec retard. Bises.

    • Ah non Isabelle ! Ne me dis pas que le critère beauté c’est les rédactrices de mode ??? Elles sont toutes si maigres… Enfin pas toutes.
      Elles ont bien souvent l’élégance pour elles, mais la beauté, c’est plus discutable^^
      Je dis ça parce que c’est juste un plaisir de discuter avec toi, toujours…
      Bisous et merci !

  12. HBDay ANne!!!! Je rougis d’arriver en retard pour te le souhaiter… Et ne t’en fais pas d’avoir l’âge d’être la mère de Nicole Kidman, quand je te vois et que je discute avec toi, je suis persuadée que tu as le même âge que moi

    • Merci Eudoxie !
      Voilà le problème, j’ai un décalage entre l’âge que j’ai, celui que j’ai l’air d’avoir, et celui de ma discussion… si un jour les trois se rejoignaient… m’étonnerait 😉
      Mais tu sais que J’AI le même âge que toi !! Si si si… enfin ça dépend. Mais si je remonte en 1895 et que je t’envoie en 2022, on a le même âge.
      Portnawak 🙂
      Bisous

  13. C’est juste, elles sont (trop) maigre mais sinon… Je trouve bien qu’elles assument leurs rides. Sinon, vois-tu qui est Lucinda Chamber? Une rédactrice du Vogue UK. Cela fait 10 ans que je la surveille… Parce qu’elle est « ronde » figure-toi. Elle a bien minci pendant un temps mais au bout d’un moment, elle a baissé les bras. Et c’est justement ce que j’aime chez elle. Elle a un talent de rédactrice incroyable et sait s’habiller mode et désirable tout en étant bien ronde. Je trouve dommage qu’elle ne soit pas photographiée souvent pendant les fashion week… Grrr … Ces photographes qui ne shootent que des minces et des jeunes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s