Vous arrive-t-il parfois de vous réveiller le matin avec la nostalgie d’un lieu où vous avez aimé vivre et que vous avez quitté?
C’était mon cas ce matin; est-ce à la suite d’un rêve oublié dès le réveil, je l’ignore, mais une envie soudaine de me trouver à New York m’a envahi. (je vous l’accorde, c’est pas forcement très original, ni très pratique, pourquoi, me direz-vous, ne pas avoir la nostalgie de Lons le Saunier à la place, mais vous allez voir que dans ce cas j’aurais été bien embêté pour la suite).
Pas de téléportation à l’horizon, plus de Concorde, non seulement vous ne pouvez pas vous réveiller de ce côté de l’Atlantique et prendre votre breakfast de l’autre, mais même en rêver est impossible.
A moins que…
A moins que vous ayez dans votre frigo les ingrédients que voici:
La photo vous dit tout, mais juste au cas où, voici en voici la liste:
- 1 bagel
- 2 tranches de saumon fumé
- Fromage frais (idéalement du Philadelphia comme ici)
- Quelques câpres
- Un oignon doux
Concernant la marche à suivre, rien de plus simple: coupez en deux le bagel, passez-le au grille-pain, tartinez le de fromage, puis disposez quelques lamelles d’oignon, quelques câpres et le saumon.
Accompagnez ça avec un jus de fruit et une boisson chaude et voilà:
(pour moi ce sera jus de poire et cappuccino, et vous?)
Voilà, pas de Concorde, pas de téléportation, mais avec un tel petit-déjeuner vous êtes immédiatement projeté au croisement de Mercer et Prince st.
PaoloPS: cela n’a aucun rapport, mais cet article a été entièrement réalisé sur mon iPhone gràce à l’application WordPress 2.7 pour iOS qui marche (enfin) à merveille!
Un bon brunch qui nous fait prendre le temps de vivre en ce dimanche ensoleillé !!
PS: l’app WP marche enfin sans bug ? ce dimanche est parfait …
PS2: su vous voulez découvrir des brunchs made in NYC go to http://www.delicatesseny.com/ , le meilleur blog de l’art culinaire de big apple
Bon Dimanche
ahlalaaa ouiiii !!
avec des bagels et des pancackes pour le brunch, le rêve!
kate
http://katewalk.blogspot.com/
« Vous arrive-t-il parfois de vous réveiller le matin avec la nostalgie d’un lieu où vous avez aimé vivre et que vous avez quitté? »
Devines …