Voici un exemple de ce qu’internet peut apporter aux entreprises qui savent s’en servir et sont à l’écoute de leurs client potentiels.
Le 1er avril dernier, Anne vous parlait dans cet article d’un poisson d’avril rigolo, oeuvre des geeks de ThinkGeek.
Pour celles et ceux d’entre vous qui ont la flemme de relire cet ancien article, il s’agissait d’un dock pour iPad un peu spécial, en forme de mini-borne d’arcade, dont voici les images de l’époque:
A la publication de ces images, l’emballement des futurs propriétaires d’iPad (qui n’était pas encore disponible) a été total, et du coup, la déception également.
Le poisson d’avril était réussi, tellement réussi, que ThinkGeek a décidé, en partenariat avec ION et Atari de produire pour de bon l’iCade.
Annoncée, cette fois sérieusement au CES de Las VEgas, l’iCade sera donc un dock pour iPad, doté d’une manette et de boutons au format des bornes d’arcade, reliés à la tablette par bluetooth.
Une première vague de jeux, des classiques Atari, dont Asteroids, seront disponibles au lancement, et les API seront ouvertes aux autres développeurs iOS afin qu’ils puissent rendre leurs jeux compatibles.
Disponibilité annoncée pour le 15 avril, au prix de 99$… Vous pouvez compter sur le soussigné pour tester et vous rendre compte dès que possible!
Alors Anne, toujours sceptique à propos de l’humour geek? 😉
Paolo
comment l’icade pourrait me pousser à acheter un ipad! si c’est pas fou ça 🙂
Je rends les armes et sors ma CB : me faut cet engin de la mort !!!
Si donner aux rêves une réalité, c’est geek… alors j’aime l’humour geek finalement, et sa force de Jedi.
Avril tu dis ? Qu’ils me refassent pas le coup du premier^^
Ultra ! X )
J’adore grave grave grave ! Et après les Macophobes disent que l’ipad ne sert à rien…
J’en veux un(e) ! 🙂
c est dingue ce truc !
ça fait vraiment fake et si je la vais lu ailleurs je n y aurais pas cru ! 🙂