Le chic patriotique

11 Novembre oblige, Ide s'habille en bleu-blanc-rouge. L'harmonie de couleurs est très risquée, mais il faut savoir vivre dangereusement. Le look patriotique, c'est chic, la preuve en trois tenues. 

 

Bbr11.2

beret Eudoxie


 

Bbr2.2

Bbr.2

veste Synéquanone, bibi Eudoxie, petit lapin Doudou & Compagnie

 

Bbr10.2

Bbr9.2

Bbr8.2

 

capeline, robe et collants H&M (oui même moi je vais là-bas ououououh!) manteau Moschino, chaussures Charles Jourdan (Eudoxie, la pro des marques qui n'existent plus).

 

Bbr3.2

Bbr4.2

veste kimono trouvée chez Guerrissol, kepi de militaire, collants et robe comme tout à l'heure.

 

Have a good 11 novembre chers amis!

 

Ps: oui j'ai coupé les cheveux de Ide sans l'accord de ses parents…(rire de bandit)

Pps: oui j'ai bien des tuyaux comme ça en bas des murs, j'ai choisi de ne pas les retoucher pour rester au plus près de la réalité.

Ppps: bisous

28 réflexions sur “Le chic patriotique

  1. Ide est magnifique avec cette coiffure!
    j’adore tes chapeaux et autres couvre chefs…I might one day order you one!!
    bises bises!

  2. J’ai fais une belle ballade chez toi ! Lza prochaine ois que tu viens à Bruxelles contacte moi je te donnerais des adresses ou la réputation des frites belges est à la hauteur !!!!

  3. Ide a bien raison!! dans la vie, il faut être le plus ambitieux possible et savoir prendre des risques (vestimentairement parlant:p)

  4. Super ce look patriote ! J’aime les gens qui prennent des risques et vivent dangereusement ! Le trench vichy + capeline = sublime ! Bises

  5. Elles sont superbes ces tenues, si chic et si pop à la fois! Et ta soeur, avec ses jambes interminables, est vraiment la nouvelle Twiggy (orthographe?)
    BISES!!!

  6. Le défilé des looks d’Ide, le regard souligné de bleu d’Ide, les nouveaux cheveux d’Ide… ta petite soeur est une muse diablement angélique ! Je lui aurais confié le Ministère de le Défense sans hésiter 😉
    Bisous
    Anne

  7. Il va falloir que je montre vos commentaires à Ide… elle n’a même pas vu le post. ça lui fera très plaisir!

  8. Hahaaa mais tu es bien plus diabolique que moi! Quand d’un coup tu as envie de couper des cheveux, tu ne t’attaques pas aux tiens mais à ceux de ta soeur, c’est du beau!
    Sinon les tuyaux en bas des murs ça fait très français (c’est M. del delitto qui a dit ça. Il remarque de ces trucs, lui!)

  9. Ahhhh, ce manteau Vichy !!! Ahhh, damned, je maudis mes kilos en trop qui ne m’autorisent plus ce genre de folie furieuse. J’aime pas, j’adore ! Je vais faire le même à ma poulette, qui, du haut de ses pates d’échassier devrait porter cela avec tout l’élégance de ses bientôt 4 ans. Pfff, heureusement que j’ai une fille !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s