La sexy Maestra di Milano

Décidément, les italiens ne cesseront jamais de m’étonner…

Ou plutôt cette fois une italienne en particulier, professeur dans une école primaire catholique de Milan, tout ce qu’il y a de plus respectable.

Elle s’appelle Ileana Tacconelli et elle est plutôt jolie.

Disons les choses comme elles sont, c’est même carrément une bombe atomique !

Ancienne Miss de 28 ans, elle a choisi de continuer ses études, a passé brillamment tous les examens pour pouvoir enseigner, ce qu’elle fait plutôt pas mal depuis 3 ans déjà.
Elle a la vocation, est aimée (et respectée) de ses élèves.

OK, lorsqu’elle était plus jeune, il lui est arrivé par hasard sur un malentendu d’apparaître dans des vidéos de charme charmantes… ou simplement en train de s’amuser à faire des chorégraphies avec des copines, ce qui nous est arrivé à toutes !

Découvrant cela, des parents d’élèves (des mères abusives et frustrées) se sont plaints, puis ont carrément retiré leurs enfants de cette école.
Une maman témoigne :
« Elle n’est pas apte à enseigner à de jeunes enfants. Elle est trop sexy et cela les déconcentre… Je ne suis pas une bigote, mais je me sens trahie : j’attendais mieux de cette école à l’excellente réputation »
JALOUSE !

Il semble que d’autres parents (des pères essentiellement…) l’aient soutenue, sur la base de son sex apeal que chacune mérite une seconde chance.
LUBRIQUES !

Mais je crois bien qu’elle a été suspendue de son poste d’enseignante, à cause de la polémique engendrée… ou pas encore, mais c’est en discussion, ou c’est décidé mais je n’en sais fichtre rien.

Je n’ai pas tout compris ni bien cherché, car le métier de journaliste d’investigation n’est pas mon ambition et un exposé exhaustif et factuel de la situation pas dans mes habitudes 😉

Les images parlent mieux que des mots parfois.
Voilà une fille bien sous tous rapports, qui se donne pour son travail :

Je préfère partir d’une vague histoire et me laisser aller, vous invitant à en faire autant !

Reprenons :
Oh My God, cette prof est belle !
Carrément sexy quand, pendant la récréation, elle change de top parce qu’un gamin lui a balancé de la peinture sur le premier.. et elle ne s’est pas énervée, elle est restée de bonne humeur, elle enfile juste rapidement un tshirt bon sang !
Est-ce sa faute si les élèves de CP se cachent sous les bureaux quand elle croit la classe vide et ont aujourd’hui un iphone qui prend des photos floues ?

Elle est mignonne, et alors ???

Je veux dire combien d’entre vous, comme moi, ont le souvenir de profs qui auraient pu être accusés de mocheté, mauvaise haleine, hygiène discutable… ?

Mais non. Avoir un prof chauve et laid, c’était simplement normal.
Une institutrice à verrues, parfait (oui c’est Halloween, je n’ai pas oublié !)

Vilaine sorcière qui fait pleurer les enfants, faire des cauchemars, en jupe longue plissée, socquettes dans ses croc’s, attentat à la mode = BRAVO !
Mais Blanche-Neige trop jolie = DANGER !

Danger de quoi ? Que vos enfants fassent enfin leurs devoirs et se brossent les dents avant d’aller à l’école pour être les chouchous de la maîtresse ?
Ou plutôt de les entendre en rentrant vous dire qu’ils veulent qu’Ileana soit leur maman et que vous êtes moins belle qu’elle…?

Ah le sacro saint adage qui voudrait que, maman, l’on soit pour eux la plus belle du monde…
Vaste fumisterie oui !
Comme de croire au Père Noël : ça dure un temps et un jour vos enfants rencontrent une Ileana (ou un Ollivier Pourriol pour les papas) et ça y est, vous êtes fichus.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble à moi (qui n’ai pas d’enfants) que l’Italie est le pays des Bombas et qu’Ileana, elle fait plutôt honneur à l’imagerie nationale…
S’ils n’en veulent plus, on la recrute. Ce ne sera pas la première italienne à trouver refuge dans notre beau pays terre d’accueil.
Hop préceptrice à l’Elysée !

Lançons une pétition !
Tiens bon Ileana : la France te soutient !!!
Ici, toute l’école serait déjà en grève depuis belle lurette !
Ah ben ils sont déjà en grève pour autre chose et puis ça tombe mal… cette semaine car ce sont les vacances scolaires, désolée.

Mais bonne idée, fais la grève… de l’épilation pour commencer : ils verront que tu peux aussi ressembler à une prof normale 😉

Et oui, à la demande générale, je vous mets un bout de vidéo !!!

Si ce n’est pas une motivation supplémentaire pour apprendre ses tables de multiplication, je ne sais pas ce que c’est… Bande d’obsédés !

Anne

Une réflexion sur “La sexy Maestra di Milano

  1. Sûrement boycottée par une horde de mamas italiennes jalouses de voir les regards de leurs maris drageurs se poser sur une femme aussi séduisante !! Ben quoi c’est bien connu les italiennes et leurs jalousies légendaires. En plus elle a du courage reprendre un job de maîtresse après avoir été la reine des podiums c’est pas donné à la première ritale qui passe non ?

    • ça dépend de ce que tu appelles « job de maîtresse » je suppose 😉
      Mais oui soutenons celle-ci !

  2. Isa dit :

    Hihi, ils sont supers ces Italiens !
    Une bombe pareille qui devient prof……! où trouver une instit comme ça en France ???
    Je dis yes à la jolie maitresse qui laissera de jolis souvenirs aux enfants…..et aux papas aussi…..!

    • Je suis d’accord avec toi, probablement car je n’ai pas d’enfants. La réunion parents-prof autrement, je ne suis pas sûre que je laisserais Lancelot y aller seul… en fait si !
      Mais il y en a des très jolies en France aussi, soyons positifs. Ancienne miss, je ne sais pas mais ça se vérifie.

  3. Rima dit :

    Et quand c’est un beau prof?, j’ai des souvenirs d’un prof de philo digne de Raphael (4 consonnes et 3 voyelles…), et d’un jean blanc moulant d’un prof d’histoire géo, juste à la hauteur des bureaux…. Les garçons qui muaient se moquaient des filles qui bourgeonnaient et tout le monde était content. Et aucun parent ne se plaignait.
    En fait, il faut être un beau prof à partir du collège, au primaire les parents font encore la loi (j’ai une fille de 9 ans et je me rêve les bottes de sa maîtresse avant les vacances).

  4. thenewme dit :

    Tout ça est un peu n’importe quoi (c’est bien les italiens/italiennes)… Bref, l’important pour une maîtresse ne me semble pas le physique mais plutôt les qualités pédagogiques. C’est vrai que la maîtresse de mon gnome ne ressemble pas tout à fait à cette Ileana mais elle ne ressemble pas non plus à une vilaine sorcière! Remarque, si elle ressemblait plus à l’italienne, mon mari serait moins en retard quand il va chercher le petit 🙂

    • Voilà une bonne conclusion bien pragmatique ! Tu trouves toujours le point positif de la situation.
      Je revendique que mon article (et cette histoire au départ) c’est du grand n’importe quoi… je croyais que vous aimiez ça 😉

  5. MrsB dit :

    Que ces dames vite courroucées se rengorgent car comme le disait l’écrivain, les ravages du temps exerceront la plus cruelle des vengeances. 😉
    Laissons les enfants inscrire la carte du tendre sur les atouts de leur institutrice tant que ça reste dans le domaine du « sain ».

    • Elle a 26 ans mon vieux Corneille et elle… en attendant 😉
      Je ne pense pas que ce soit forcément malsain d’avoir une jolie maîtresse pour des enfants en classe primaire.
      Ce sont les parents qui en font des gorges chaudes… non ?

  6. Eudoxie dit :

    Ah mon avis les enfants avait une infime quantité de chances de voir les vidéos de leur maîtresse. Donc, tout ça ce sont des histoires d’adultes. Si elle était bon prof, c’est dommage.

    • Voilà c’est ce que je viens de répondre à Mrs B.
      En même temps elle était peut-être nulle comme prof après tout…

  7. Aude A dit :

    Comment ça pour être une bonne prof faut pas s’épiler et faut avoir des verrues ? Ben zut alors, où est ce que ça s’achète les verrues ? C’est urgent, chuis inspectée le 5 novembre …

    • Aude ! Tu es prof… ma pauvre 😉
      Je pense à toi demain pour l’inspection promis !
      Et reste jolie. On est en France, c’est permis.
      Prof de quoi ?

  8. toy62 dit :

    ah les italiens lol la pauvre qd même alors qu elle s était » rangée »; puis même elle enseignait pas à des collégiens en pleine puberté non plus bref seek sade world comme dirait daria

    • Les italiens sont fantastiques et complètement givrés ! Ils ont élu la Cicciolina… c’était audacieux ça !

  9. Alexia dit :

    j’ai le souvenir d’un de mes camarades de classe en primaire qui avait mis la main aux fesses de soeur arlette (qui n’était pas très fraiche pourtant), pour reproduire, j’imagine, un geste tout à fait approprié qu’il avait déjà vu ^^ alors avec cette vidéo … c’est assez glauque quand même!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s