Un projet à vous présenter_ Petit teasing

Roaring bride2

 

Dans ma vraie vie, je viens d'avoir un bébé, et au boulot je suis aussi en train de préparer un bébé. Tout nouveau, tout beau, (d'ailleurs j'ai encore plein de choses à présenter, à détailler, à mettre en page et à écrire). Il faudra aussi que je vous présente celles qui ont accepté de se lancer dans la course avec moi. 

Je suis toute fière de vous présenter:    MY GEORGES for Roaring Brides 

Ou bien myGeorges pour les intimes. En attendant le site, voici le blog sur lequel je mettrai les nouvelles infos au fur et à mesure. Pour l'instant c'est un début, il faut que je rajoute plein plein plein de trucs. D'ici quinze jours mon petit teasing sera terminé. A ce moment là, toutes celles qui auront envie de me faire de la pub seront considérées comme mes marraines les fées! 

 

 

 

23 réflexions sur “Un projet à vous présenter_ Petit teasing

  1. ça a l’air vraiment un beau projet!! hâte d’en savoir plus!
    depuis quelques temps, je prends un plaisir incroyable à surfer sur les sites de mariages « pas kitchs » et les premières photos de MyGeorges laisse présager de très jolies choses à l’avenir!!
    Bravo et courage à toi, en tous cas!

  2. Mais j’arrive pas à trouver là où il faut cliquer, ahhh…. Bon, je reviendrais toquer à la porte.
    Ca va tes poulettes sinon ? Moi, ma little boy star, c’est plutôt la terreur des bacs à sable en ce moment, youhou ! Faut gèrer et le petit jules dynamique, et les mamans pas super contentes… Bon, les filles, c’est plus tranquille !

  3. Je ne sais pas si tu es familière avec la série des Jeeves (P.G. Wodehouse), mais si c’est le cas, tu comprendras pourquoi Georges me fait penser à Jeeves 😉
    J’aime beaucoup l’idée !!!
    Et tes dessins sont exceptionnels, comme d’habitude.
    Cette mariée qui conduit (et porte la culotte sous le volant aussi j’en suis sûre, c’est Daisy de Gatsby… magnifique !
    Bisous et bravo !
    Anne

  4. eh !!! mais c’est où qu’y faut cliquer ?? j’ai beau appuyer sur « my Georges » en bleu, rien ne se passe ! ououiiiiiinnn !! en tout cas le petit dessin que tu nous présentes ici en teasing me laisse augurer encore bien des beautés … je vais googliser « my georges » pour voir si je trouve … je suis trèèèès impatiente d’en savoir plus en tout cas, gros bisous !

  5. Vous êtes top! Promis la suite est sous presse!
    Pour celles qui n’ont pas pu cliquer j’ai essayé d’arranger ça. J’espère que ça va marcher.
    ANNE, terreur des bacs à sables, j’aime bien l’expression. Il faudra peut-être le présenter à ma petite Solveig qui n’est pas mal non plus dans son genre!
    L’EPICE, si tu dis que ce n’est pas kitch, alors c’est que j’ai réussi mon coup.
    ANNE, comment sais-tu tout ça? tu me grilles tout de suite, évidemment j’adore Jeeves et j’ai lu the Great Gatsby au moins trente fois…
    L.B.A.JULES, ok ok je vais tenter de rester à la hauteur.
    DAHOé, Alors on le trouve sur Google? Je vais regarder aussi.
    lA Mère jOIE, bientôt bientôt!!!!!!!
    LIZA, C’est super d’avoir un sponsor comme toi!

  6. Mais on veut en savoir plus!!!
    Tes dessins sont toujours aussi beaux!
    J’aime bien tous ces projets en préparation.

  7. Mais pourquoi ne m’as tu pas présenté « My Georges » plus tôt, c’était de circonstance pourtant ??? 🙂
    Très joli bébé en tout cas, hâte d’en savoir plus.

  8. C’est un beau projet. Pas de mariage en vue mais peu importe, les photos sont superbes, j’adore tes dessins et rien que pour ça, je serai une de tes marraines. je m’en occupe cette semaine.

  9. ah cool ! ça marche !! dis donc c’est super ce projet … les mariés sont très beaux et j’adore le dos de la robe de la mariée ! c’est très classe, élégant, original … ça coiffure est très réussie aussi ! longue vie à Georges le majordome et à ses petites mains de l’ombre, fort talentueuses, vivement d’en voir plus !

  10. Mmmmmouaaaa j’adoooore! Je suis fan des roaring girls des années 20 et 30, je ne peux qu’adhérer devant une telle initiative si chic et si décalée!

  11. alors je viens d’y faire un tour, et outre le fait que je me suis pâmée devant la beauté du couple et à quel point sa coiffure dôme et sa robe étaient mortelelles je trouve que c’est un très beau projet!!
    bises

  12. Dianou dit :

    Ma Lo ce petit début m’inspire beaucoup avec son lot de suspense…compte sur moi pour suivre les nouvelles infos au compte goutte…l’avantage du pole emploi cest que l’on a tout le temps de suivre de magnifique projet tel le tien 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s