Un oiseau sur la branche Concours

Oyez ! Oyez !

Une semaine pour un concours.

Figurez-vous qu’une des lectrices de Chic & Geek, Frédérique, a une boutique en ligne de bijoux.

Une de ces petites boutiques comme on aime :

Un esprit et des bijoux simples, tendres, très originaux, sans prétention, toujours surprenants…

Paquet arrivé la semaine dernière dans ma boîte aux lettres, un cadeau et une jolie carte :

Sur Chic & Geek, pas de billets sponsorisés ni de publicité autre que gratuite, vous l’avez probablement remarqué.

Mais Frédérique nous a proposé un concours !!!

Et dès qu’il s’agit de jouer, on aime… surtout si c’est pour vous faire gagner des trésors.

Alors évidemment on a dit oui et on le fait, dès aujourd’hui.

Afin de vous présenter les bijoux, j’ai pu en choisir un pour moi, partie la plus complexe de l’opération car évidemment j’hésitais, je tergiversais, j’étais toute embarrassée.

Je vous la montrerai mieux dans quelques jours, mais je peux déjà vous dire que tout le monde me fait des compliments sur cette jolie clé qui ouvre les portes ouvertes comme aucune autre : magique !

Ayé, des photos sont en ligne dans cet article !

Frédérique m’a aidée à choisir et nous en avons profité pour faire connaissance, se raconter nos vies par mail.

Elle vit dans le Sud, a un sourire ravageur, bonne mine, de longs cheveux blonds (oui elle m’a envoyé une photo d’elle et de sa mini-elle, à couettes, à croquer)…

Pour sa boutique qui s’appelle Un Oiseau sur la Branche, elle a déniché des créatrices du monde entier, talentueuses, amusantes, poétiques, avec comme contraintes un budget serré et une envie de féminité.

Elle a volontairement gardé un esprit artisanal, de bon plan qu’on se refile entre copines, où aller trouver des merveilles qui font leur petit effet.

Mon collier est de la Thaïlandaise Day Defy.

Mais vous découvrirez aussi l’univers plein de papillons de l’anglaise Mixko, celui délirant de l’américaine Mama’s, les songes de l’israëlienne Schlomit Ofir, le travail de Munieca l’argentine, etc.

De l’une à l’autre, des oiseaux évidemment, mais aussi des papillons, des poupées russes,… bague pour 2 doigts, boucles d’oreilles créoles, collier sautoir à deux rangs, broche en poupée, bracelet manchette, médaillons en argent à graver…

Autant vous dire que je connais la boutique par cœur, j’ai passé des heures à ouvrir 36 fenêtres avant d’arrêter mon choix.

Et nous vous proposons… de faire pareil !

Que ce soit pour vous, pour votre amoureuse, pour votre maman dont la fête approche, il va falloir visiter la boutique d’Un Oiseau sur la Branche et prendre une décision.

Pas de bonne ni de mauvaise réponse !

Simplement une seule réponse.

3 gagnants recevront le bijou qu’ils auront indiqué comme leur préféré ici, dans les commentaires, tout au long de la semaine.

Le premier gagnant sera un commentaire choisi par Frédérique elle-même, celui qui l’aura touchée.

Les 2 autres seront tirés au sort (par le logiciel innocent de Paolo).

Tout le monde peut jouer, mais une seule fois chacun.

Fin du concours et résultats samedi prochain, le 8 mai.

Pas de prime à ceux qui twitteront le concours, le relaieront sur leur profil facebook ou leur blog, qui en parleront à leur amis, mais soyez gentils, faites-le tout de même !

En 1, parce que plus on aura de participants, plus on aura de propositions de concours pour vous faire gagner des trucs supers et on espère bien le faire.

En 2 parce que si vous ne pouvez participer qu’une fois (Paolo vérifiera les adresses IP donc pas de triche !), vous pouvez à volonté demander à vos proches de s’inscrire pour vous faire plaisir.

Si vous leur dites quel bijou vous plaît, ils multiplieront vos chances de l’avoir…

Alors mobilisation générale !

Et pour ceux qui arrivent trop tard, qui n’ont pas la patience, qui veulent plusieurs bijoux, avec le code OISEAU, nous vous offrons 10% de réduction sur les prix déjà alléchants de toute la boutique.

Des bijoux uniques en France, choisis avec amour, poétiques et originaux, qui brilleront au soleil de cet été…

Oui, je suis devant la boutique Pois Plume dont je vous ai parlé mardi et j’expose mon teint d’albâtre et ma clé des champs aux gentils UV.

Des jalouses ? Jouez !

Un commentaire par personne, votre bijou préféré, pourquoi vous l’aimez, vos suppliques pour gagner le tirage au sort, des incantations…

Bonne chance à tous !

Anne et Paolo

Lien indispensable : Un oiseau sur la branche, la jolie boutique de Frédérique

Une réflexion sur “Un oiseau sur la branche Concours

  1. Kowoo dit :

    Ça doit bien faire 3 fois que je retourne sur le site de la boutique.
    A chaque fois, je trouve un bijou – parfait bien entendu – et je me dis « whaaa celui là il me le faut ».
    Puis je laisse mariner.
    J’y retourne, j’en vois un autre… et je craque… surement selon l’humeur du jour ou le temps qu’il fait; aller savoir.
    Mais a chaque fois, je vois ces bijoux avec un regard neuf. Étonnant pour un eshop, généralement je n’ai pas tant de problèmes à choisir.
    Enfin, pour cette fois ci, mon préféré reste le collier chat de Friedasophie.

  2. pleins de trésors pour des filles comme nous, si je pouvais je choisirais la moitié de la boutique, mais ce qui me tente le plus c’est « le collier argent 4 noms de Chantelle », pour pouvoir graver les prénoms de mon très cher, de mon amour d’amour de fils et de celle que l’on attends avec impatience, qui devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines, une fashion baby girl en puissance !
    allez comme d’hab je vais mettre les cierges et faire des incantations divines !!
    bonne journée

  3. birdy dit :

    j’aime beaucoup bracelet Mary de Schlomit Ofir

    merci de nous faire connaitre de si jolies collections

  4. isabelle dit :

    ma maman adore les fleurs :). il a un budget important qui part tous les mois pour de vraies fleurs, et ce serait très sympa si j’avais la chance de gagner, afin qu’elle garde toujours des petites fleurs sur elle … alors je choisis le bracelet 3 fleurs de Schlomit Ofir :p.

  5. Je craque complètement pour le collier oiseau de Schlomit Ofir en argent, et depuis un bon moment ! je vais souvent jeter un oeil sur ce site :)Ce collier me plaît car il transpire l’innocence, la poésie mais aussi la pureté et la justesse, simpliste mais touchant à mes yeux, ca me fait un peu l’effet de la colombe et du rameau d’olivier symbole de la paix, bref ca me touche et ca ne s’explique pas 🙂

    Merci à toi pour ce concours 🙂

  6. La bague oiseau. Bien loin des poings américains empreints de violence, voila comment détourner l’engin en une petite chose délicate et romantique! je l’adore!
    Et je file de ce pas sur la boutique en ligne! 😉
    Bonne journée a à toutes

  7. Anne, quel joli concours !

    Pour ma part, c’est le collier arrosoir de Day defy que j’aime !
    Avec l’espoir que, si on le porte tous les jours, une jolie fleur poussera peut-être dans le petit pot …

  8. virg dit :

    Tout d’abord, merci a Anne et Paolo pour ce nouveau concours, ainsi qu’a Frederique.
    Une nouvelle fois, je suis bluffee Anne, tu nous a degote, c’est le cas de le dire, un vrai petit bijou…
    Comme je ne travaille pas depuis quelques mois, j’ai reussi a me conditionner et a me faire croire que je n’avais envie de rien ! Et la, le poteau rose est decouvert, je craque sur tout, je veux tout (je suis tombee amoureuse de Schlomit Ofir et de Friedasophie, c’est dire…). Mais puisqu’il faut faire un choix et un seul, ce sera le collier chat de Friedasophie (ben oui, c’est le petit chat qui a fait penche la balance…J’adooore les chats). Je trouve l’ensemble du site d’un poetique et c’est tout ce que j’aime dans les bijoux.
    Donc, maintenant je suis dans une situation impossible et je suis en train de me trouver des excuses pour utiliser cette reduction…

    Juste en apparte, je voulais aussi te souligner Anne que ces derniers temps tu as mis en lumiere des femmes qui entreprennent, creent leur petite entreprise et font ce qu’elles aiment, et ca, vraiment, c’est une bouffee d’oxygene et d’espoir a la fois, la encore merci, ca aide a dedramatiser et a se dire que les choses peuvent etre possible.
    Bises (et a bientot pour un the en terrasse ?)

  9. Andréa dit :

    J’aime ce concours !

    Autant de choix est cruel, mais parmi tous ces trésors ce sera le « collier oiseau petit modèle » de la créatrice israélienne Schlomit Ofir qui aura le plus retenu mon attention!
    Cet oiseau perché sur sa branche a des airs printanier… On pourrait presque l’imaginer gazouiller. L’harmonie entre cet oiseau et un joli cou doit être somptueuse!

    Bravo et merci à Anne et Frédérique pour ce concours.

  10. kolakikou dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours et j’ai décidé de le partager avec ma maman pour la remercier de nous, moi et ma mini-sosie,(supporter!) avoir sous le même toit qu’elle depuis 2 ans maintenant!!!

    Miss mother à donc craquer (ou tomber du canapé!)pour le bracelet 3 fleurs de Schlomit Ofir.

    voili, voilou, un dernier mot pour dire que la collection entière c’est trop de la bombe qui tue!

    Des bécots

  11. mamsam dit :

    La Fête des Mères approche et je ne peux m’ôter de l’idée que le collier « petit oiseau bleu » de Friedasophie sierait parfaitement pour cette occasion.
    Un sompteux cadeau de la part de ma Princesse à sa Mamam, qui nous émerveillerait l’une et l’autre chacune à sa façon. Quel plaisir que de voir ses yeux briller de ravissement devant ce petit oiseau que sa mamam a réussi à apprivoiser et cette promesse d’un beau ciel bleu avec cette pierre si précieuse aux multiples façettes !

    Merci pour ce doux rêve

  12. lifeinpurple dit :

    Ce site, je l’ai visité beaucoup, beaucoup, de fois. J’ai tout d’abord préféré le collier « English Summer », puis le collier « danseuse », puis le collier « clé » (celui que tu portes très bien, d’ailleurs), puis le bracelet « trois fleurs », le collier « arrosoir » et enfin, celui qui me plaît le plus en ce moment, le collier « here comes the sun ». Oui, souvent femme varie, mais ce n’est pas vraiment ma faute! Ils sont tous tellement beaux, ces bijoux! J’ai pensé pas mal de fois à m’en offrir un, mais je dois serrer les cordons de la bourse et faire taire l’accro du shopping qui hurle en moi, vu que je vais faire construire ma maison avec mon amoureux. Il ne me reste plus qu’à avoir de la chance…

  13. Indiana dit :

    Magnifique site ! Je viens de passer un bon moment à regarder toutes les pages et en effet, à l’approche de la fête des mères ainsi que de l’anniversaire de ma meilleure amie, que de bonnes idées en vue 🙂 donc déjà merci pour cette découverte car je ne la connaissais pas avant de lire cet article !
    Mon choix se porte vers la bague Sunglasses !
    J’aime beaucoup le côté rock qui est amené très subtilement. En effet, l’aspect un peu brut et parfois « glauque » des têtes de mort est vraiment bien contré par le sourire plein de dents et les lunettes de soleil ! J’adore ! J’ai toujours louché vers les bagues « têtes de mort » mais je n’en ai jamais trouvé une qui soit à la fois stylée et rigolote 🙂
    Merci à Anne et Frédérique pour ce concours qui m’a donc permis de découvrir de très jolis bijoux !

    A l’avenir je rêve secrètement de trouver sur le site une bague ou un collier « lapin », ce serait un très mignon clin d’œil à mes 2 lapines bélier adorées !

    Bises !

    Indiana

  14. marie dit :

    Merci pour ce concours!
    J’ai complétement craqué pour le collier Daphné de Schlomit Ofir.
    Il est tout simplement magnifique, le genre de bijoux qu’on a envie de porter tout les jours quelques soit la saison.
    Je dois avouer mon faible pour cette créatrice israélienne qui fait vraiment de jolis bijoux.
    mon seul problème: est ce que je vais réussir à patienter jusqu’à la fin du concours…pas sûre 🙂
    bonne journée
    et encore merci!

  15. Ouh là comme ça a été dur de choisir! Et encore, je me suis restreinte aux colliers, sinon le concours était fini que j’y étais encore…
    J’ai choisi… le collier Jade doré de Schlomit Ofir… Pour son originalité, sa poésie, et parce qu’on peut à mon sens le porter avec presque tout!

  16. lacrymo dit :

    j’adore le collier oiseau de Schlomit Ofir métal argenté !
    ces bijoux sont magnifique et j’en suis tombé amoureuse depuis que je les ai vu sur un blog
    félicitation a la créatrice je souhaite longue vie a ton cite
    merci pour ce concours

  17. J’ai comme l’impression que mon homme ne m’offrira rien pour la fête des mères. Pourtant, deux fois maman c’est un sacré travail… et je crois que toutes les mamans méritent bien un cadeau.

    Je craque complètement sur le collier prénom avec pierre de naissance!

    Merci pour ce chouette concours 🙂

  18. Un oiseau sur une branche m’a envoyé quelque chose. Bien qu’on dise que le meilleur ami de la femme est le diamant, je n’ai jamais ressenti autant d’attachement pour cette pierre que pour ce cadeau reçu du ciel.

    Dès sa reception, les souvenirs ont refait surface : des jouets, une boite, une lettre. Je voyais en ce bijou tout un tas de choses. Il m’est dès lors devenu inséparable, tel un meilleur ami. Un objet, quel qu’il soit, peut devenir inséparable.

    Nous disons que le meilleur ami de la femme est le diamant mais je n’ai jamais ressenti autant d’attachement pour cette clé. Certainement car à travers elle, je ressentais tout l’amour de son créateur, qui m’était destiné. J’avais en main, la clé de son coeur et je le sentais, je le voyais : il m’aimait. Et le plus beau cadeau pour une femme est certainement de se sentir aimée.

    (Excusez-moi de ce double-post. Je n’avais pas vu que l’on devait dire quel est notre bijou préféré. J’ai écris ça en y pensant mais je n’y ai pas fait allusion. Alors, voilà, je ne sais si vous avez compris, mais mon bijou préféré et le Thaïlandaise Day Defy)

    Edité par Anne -> « pas de souci, j’ai enlevé le premier. »

  19. je suis devenue une inconditionnelle, accro ! A chaque newsletter ou nouveauté qu’elle m’envoie, je retourne sur son site, et je vois encore un bijou qui meplairait, et encore, et encore … Alors je tente ma chance moi aussi, pour cette clé merveilleuse … Merci pour ce concours 🙂

  20. *********************

    Ma vie est un peu triste actuellement
    alors je ferme les yeux doucement
    et je m’imagine en train de danser,
    me voilà en train de virevolter
    entre les rayons du soleil
    au pied d’un arc-en-ciel.

    Je m’invente un merveilleux avenir
    dans ce rêve doux comme du cachemire
    Faites qu’il ne s’arrête jamais !
    Bientôt le mois de mai, et si je faisais ce qu’il me plaît ?

    Pourtant le réveil jazzy se fait entendre
    je dois dans la réalité redescendre
    J’ouvre les yeux et découvre autour de mon cou
    une petite danseuse délicieuse qui me fait les yeux doux
    … et si ce n’était pas qu’un rêve ?…

    ********************************

  21. Eugénie dit :

    Bonjour,
    Je découvre à l’instant les bijoux du site  » Un oiseau sur la branche  » de Frédérique. Alors là, je suis bluffée les diverses créateurs sont d’une originalité époustoufflante. WOW ! Mais mon coeur a quand même choisi le collier  » Here comes the sun  » de la créatrice anglaise Mixko. Merci à Frédérique de dénicher des créateurs d’un tel talent et merci à Anne et Paolo pour ce concours.
    Bisous et bonne chance à toutes ! 🙂

  22. Cécile V dit :

    Bonjour, depuis quelques semaines, je visite « un oiseau sur la branche » et à chaque fois, le collier clé de Day defy me fait de l’oeil……….et là tu donnes l’occasion de le gagner, merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

  23. Etoile de mer dit :

    Coucou ! 🙂
    Je tente ma chance avec grand plaisir !!
    Les bijoux  » Un oiseau sur la branche  » me font tous rêver !!!
    Ce sont des créations très féminines et poétiques, j’adoooore !!!
    C’est un style qui me plais énormément !!!
    Je craque littéralement sur la bague double oiseau de Day Defy !!!
    Merci pour ce merveilleux concours ! 😉
    Je croise les doigts très très fort ! 😉
    Bonne soirée.

  24. Lau dit :

    Un oiseau sur la branche et on retourne à l’essentiel ! Comment ne pas fondre devant toutes ces petites merveilles, à des prix tellement raisonnables, fabriqués en France (j’y tiens).
    Pour ma part, je craque complètement sur le bracelet 3 fleurs de Schlomit Ofir 🙂
    Merci pour ce concours !

  25. ouda dit :

    bonjour,
    alors moi je craque pour le collier sautoir coeur de Schlomit Ofir,il est absolument superbe et tres enigmatique pour moi ou plutot il signifie beaucoup de choses….
    Le coeur me fait penser a un moucharabieh,ces fenetres de palais qui cachent des secrets ,des vies et bien d’autres choses encore…La couleur des fleurs,bleu turquoise ,une couleur heureuse et mediterrannéene.
    Je pense que ce collier reflete mon coeur et ses secrets et qu’il ne demande qu’a etre ouvert,que mes sentiments sont caches mais pas inaccessibles.Il faut juste un peu perseverer pour percer a jour l’amour….
    merci pour ce concours et c’est superbes creations 😉

  26. JUNE dit :

    Je connais bien cet oiseau là et bien qu’à chaque page un bijoux me fasse de l’œil, mon préféré est incontestablement le Collier Arrosoir de Day defy!

    Il est au paroxysme de l’esprit poétique! Ses chaines sont si fines qu’il parait en lévitation à notre cou et il a ce petit « plus » éveillant la Colette qui est en nous… Celle qui se réveille à l’aube pour admirer la nature et partage avec sa mère un amour des jardins et de leurs charmes discrets.

    En définitive, Un oiseau sur la branche s’adresse aux amoureuses de la vie et de son éternel printemps. Merci Frédérique pour cela…

  27. sarah*** dit :

    Je tente de gagner pour offrir un petit cadeau à ma maman pour la fête des mères!
    sinon j’aime énormément cette marque :féminine, poétique, sensible aux détails : pile pour des femmes dans la tendance!
    Et pour rêver , quoi de mieux que le joli papillon jaune de Mama’s!
    MERCI beaucoup pour le concours!
    à bientôt! **

  28. La blogosphère est joueuse en ce moment.
    Joueuse et Généreuse.
    Merci à Fred d’avoir créer Un Oiseau sur La Branche.
    Que j’aime cet univers poétique, créatif où l’imagination peut s’épanouir et la morosité fout le camp !!!
    Donc, on choisit le bijou qui nous fait vibrer (?? oulala le choix a été coriace
    Pour moi, c’est celui-ci : collier oiseau argenté de Schlomit Ofir.
    Il y a un moment que je le reluque, que je l’admire…
    Il me fait voyager et me rapelle la liberté.

    Merci Anne de nous proposer ce concours et de faire découvrir par la même occasion ton Chez-Toi.

  29. salut anne, quel succés ton concours et quelle bonne idée.
    voilà moi j’opte pour les boucles d’oreille poupée russe
    de la créatrice américaine Missbluebird.
    ces BO me rappellent les poupées russes les unes dans les autres que j’avais gamine achetées à une vente à la salle des fêtes d’où tu sais et avec lesquelles tous les enfants adorent s’amuser .
    Je suis sûre qu’avec des BO pareilles tout le monde focalisera sur mes oreilles « regardez moi dans les yeux » donc si je les gagne je les garderai pour moi………..bises M

  30. c’est le printemps les concours fleurissent pour la plus grande joie des blogeuses !
    J’ai découvert « un oiseau sur la branche » il y a peu et je dois dire que j’ai été totalement ensorcelée par le grand collier oiseau en argent de Schlomit Ofir il est tellement poétique et de saison !
    j’adorerai avoir un petit piou-piou autour de mon cou ! mais hélas, le collier n’est plus présent sur le site ou j’ai mal vu ?
    j’ai aussi craqué sur la clé présentée dans ce post qui me rappelle Alice aux pays des Merveilles !
    bref ce site regorge de merveilles et si je ne me retenais pas je pense que j’aurais déjà fait des folies !
    merci encore pour ce concours, je croise bien entendu mes petits doigts mais je souhaite également bonne chance a toutes les participantes.

  31. Karine dit :

    Bonjour,
    De site en site, je tombe régulièrement sur les bijoux d’  » un oiseau sur la branche ». Ils sont superbes et je dois connaître les pages par coeur. Mon préféré change en fonction de mon humeur! Aujourd’hui, c’est le collier papillon jaune de Mama’s qui me fait complètement rêver!
    Karine

  32. Anne-Clotilde dit :

    English Summer… Rien que le nom est une invitation à la rêverie. J’imagine une campagne anglaise verte et mouillée, un bel aristocrate en imper, moi en robe fleurie et, au cou, ce drôle de petit nuage tendre qui verse trois petites gouttes de pluie.

    C’est léger, poétique, plein de drôlerie et de fraîcheur.

    J’espère l’avoir un jour à mon cou pour que nous nous réjouissions ensemble de l’été parisien.

  33. Maud dit :

    Bonjouuuuuur ^^

    Tout d’abord merci beaucoup Frédérique pour ce concours !!! Tu nous gâte ❤ et surtout bravo pour cette jolie boutique en ligne d'un oiseau sur la branche : les créateurs sont vraiment originaux et choisit avec beaucoup de goût ! Je pense que vous avez deviné que j'adore :$ !!!

    Quand je suis tombée sur le collier "Here comes the sun" de Mixko j'ai tout de suite craqué !! C'est LE collier qui fait toute la différence ! J'aime beaucoup le côté fantastique de sa collection qui laisse libre cour à notre imagination ! Il est parfait pour accompagner les tenues estivales et les soirées d'été à se balader le soleil couchant les pieds dans le sable….ah ça fait rêver tout ça ! Un grand bravo donc a Mixko qui à su confectionner une histoire singulière pour ces petits bijoux et qui rendent chacune de nous unique, par la même occasion ! So sweet ❤

    PS : un grand merci également pour ce blog qui nous donne a voir ce qu'on aurait jamais pensé et qui me donne beaucoup d'idées ! Les articles sont vraiment très bien fait !

    MERCIIIII et bon week-end ^^

    Maud

  34. J’ai craqué sur le collier clé de Day defy, alors je tente ma chance …
    Désolé pas de jolies proses à écrire, juste un « simple » coup de coeur !
    En tout cas, merci de nous faire rêver …

  35. Audrey dit :

    C’est pas la première fois que je traîne sur ce site, il faut vraiment que je commande !!!
    En attendant j’ai repéré les boucles d’oreilles petit oiseau de sweetmini !

  36. Chiki dit :

    Bonjour !
    Je joue pour collier sautoir coeur de Schlomit Ofir.
    merci pour ce concours . 🙂

  37. lilubulle dit :

    Cette e-boutique c’est de la poésie, moi je vous le dis!
    Souvent en voyant les bijoux je me dis trop gros, trop clinquant!
    Là ces bijoux et particulièrement le collier oiseau argent de Schlomit Ofir ce sont des bijoux que l’on peut porter sur du simple, du plus habillé …en bref un collier pour se faire plaisir!

  38. V-ro dit :

    Mon préf c’est le « collier argent OISEAU dans sa cage de Chantelle »
    parce que ça m’rappelle une pub pour une marque connue…
    parce que j’adooore l’argent parce que tous les détails du collier me plaisent: la chaine et ses mini boules, une pitite médaille à graver d’une lettre mystérieuse, une perle façon culture! et malgrè le côté « oiseau en cage » ce collier m’inspire la liberté ! paradoxal non !?

  39. vanni dit :

    Je joue pour le collier chat de Friedasophie…
    J’aime ce petit chat malicieux toute en délicatesse qui je pense fera son petit effet aurpès des boud’chous que je vois lors de mes matinées de stage!
    J’aime son côté naïf qui ferait sourire la moindre personne!

    🙂

  40. Une ballade de plus sur le net … et un arrêt sur ton bien joli blog 😀
    Quelque chose me parle, je reconnais les créations originales de Fréderique … je lis, je souris et je me dis … « impossible de ne pas tenter ma chance » !!!

    Je ne joue que rarement à tous ces concours qui fleurisent de partout sur la blogo car je n’ai jamais de chance aux jeux … normal me diras tu puisques je joue peu … une chaine sans fin 😉 … mais là, il me fallait participer, impossible d’y renoncer 😀

    Je tente donc ma chance … qui sait …
    Mon bijoux préféré parmis toutes ces superbes créations est sans aucun doute et non pas uniquement parce qu’il a donné le nom à son blog, je dirais que je suis tombée folle amoureuse du collier oiseau de Schlomit Ofir. Je l’adore !!

    Merci à toi de nous offrir ce concours … ton collier te va à ravir !!!
    A bientôt ici ou ailleurs,
    Charlotttee.

  41. Eloïse dit :

    Aucune barrière, aucune limite à mes rêves et mes ambitions, la seule cage de ma vie, un jour peut-être, je la porterai au cou.
    Volent, volent mes émotions…
    Le collier Cage de Sweetmini sublime ma liberté
    xoxo

  42. Camcam dit :

    J’ai craqué pour le collier danseuse (danceuse?) de Day Defy. Elle a l’air tellement délicate au bout de ces fils qui la soutiennent. Elle me rappelle la jolie danseuse dont était amoureux le petit soldat de plomb dans le conte d’Andersen…

  43. Anne dit :

    Salut,

    c’est la 3ème fois que je joue pour le concours, j’espère que cete fois sera la bonne. J’adore le le collier oiseau de Schlomit Ofir doré.
    Pour Frédérique, je lui dirai ceci : je trouve que d’une façon générale il n’y a pas assez de collier argenté. Je cherchai un sautoir argenté désespérément pour aller avec une tenue spéciale, j’ai fait le tour des winaretta, monshowroom et son site, et je trouve 10 sautoirs dorés qui me plaisent pour un argenté, j’ai finalement opté pour un Virginie Monroe, mais c’aurait été plus facile de choisir un doré. Donc plus de choix dans le bijoux argentés s’il vous plait !!!

  44. Ha, cette boutique est une vraie merveille !
    J’ai déjà participé à plusieurs concours pour gagner un bijou de cette boutique (en vain, haha), mais dès que ma CB me le re-permettra (oui actuellement, elle me boude pas mal ^^’ ), je pense bien aller me prendre quelque chose.

    Du coup, c’est vraiment dur de choisir son bijou préféré. Il y en a pour tous les goûts pratiquement : du mignon tout plein, comme ce tout doux nuage de coton, du vintage like avec le sautoir de l’oiseau sur sa branche ou l’arrosoir… cela dit, il faut bien choisir. Et je dois avouer que ‘Here comes the sun », ce collier arc-en-ciel, est juste magnifique. Il met de la couleur autour du cou… ^^

  45. EMB dit :

    Here comes the sun…
    Mais aussi, voici la paix, la tolérance, la liberté… voilà ce que m’inspire ce superbe collier.
    une merveille parmi toutes ces petites douceurs à croquer…
    merci pour cette belle découverte, c’est chouette de pouvoir donner forme à son imagination, et en plus en faire profiter les autres.
    bonne continuation

  46. Ana dit :

    Bonjour,

    Après une longue hésitation (le bracelet, le sautoir, le collier vintage ???) mon choix se porte sur le bracelet Mary de Schlomit Ofir!
    Bon je ne suis pas maman, ce n’est pas encore mon anniversaire, je n’ai même pas de chéri !
    Et si en plus je n’ai pas de chance !!!
    ben pour toutes raisons : je me l offrirai 🙂

    et merci pour ce concours !

  47. Caro !!! dit :

    Coucou
    Moi … je veux jouer pour le collier clé de Day defy !!!
    Il est magnifique ❤
    Je n'ai encore jamais gagné de jeu concours mais j'espère que cette fois-ci, la chance me sourira parce que JE LE VEUX !!!

    Merci pour ce concours =D

  48. Elodie dit :

    Les souhaits d’une petite fille…

    Mes songes sont peuplés de jolies choses : de fleurs, de ciel couleur jade, de papillon et d’oiseau, d’abeille et de lapin… des songes qui me laissent de beaux souvenirs.

    Mes songes m’emmènent dans un tourbillon. A London, je fais les boutiques avec mes amies Mary, Susanna et Daphné. A « Marakkesh », sous les étoiles, j’admire les belles danseuses. A l’aube du jour, une mystérieuse bohémienne, au pied d’un arbre, me remet un magnifique trésor : un bracelet fleurs… un bracelet violet…

    Un bracelet fleur violet Mama’s… comme celui que j’aimerais porter à mon poignet et pour ma Mommy, je souhaite bien sûr lui offrir un collier Mama’s : le collier papillon pour lui ouvrir mon petit cœur (rouge.. . comme celui du collier).

    Elodie

    NB: J’ai bien compris qu’il n’y avait qu’un bijou à gagner. Mais rien ne m’empêchera d'(de m’) offrir une de ces petites merveilles…

  49. alix B dit :

    Coucou! halala, j’adore ce site!! les créations sont super belles, simples et romantiques, j’adore! et là ce petit concours qui tombe à pic! je tente donc ma chance pour le collier oiseau grand modèle de Scholmitt Offir argenté.Je le trouve super jolie, parfait pour l’été sur une peau bronzée!! merci donc pour ce concours!!

  50. Fannette dit :

    Mon préféré du moment (parce que j’ai tendance à changer d’avis souvent) c’est le collier argent Amitié de Chantelle. Pourquoi? Pour son côté sobre et original. Je vais avoir 25 ans mercredi prochain, et je réalise plus que jamais à quel point mes amis sont précieux. L’inscription de la médaille  » a friend is a sturdy shelter  » me touche particulièrement.
    Un beau collier avec un beau message gravé dessus, que demander de plus?
    Merci pour ce concours et bon week-end!

  51. difrarel dit :

    waouh ta clef est superbe…..dire que je suis déjà passée des dizaines de fois sur ce site et que j’y avais jamais prêtée attention quelle erreur !!!!!!!!
    Mais en fait je sais pourquoi lol j’ai le collier oiseau de Schlomit Ofir en métal doré qui me fait de l’oeil depuis le début, j’en connais la page par coeur et je bave devant à chaque passage
    qu’est ce que je donnerais pas pour le porter cet été sur une peau bien dorée, et quelle finesse
    bref je tente ma chance avec plaisir et fais passer aux copines
    merci pour ce concours et bon 1er mai

  52. anne'so dit :

    Je craaaaaque pour le collier  » poupées  » de Missbluebird : j’adore ces petites matriochkas, je les trouve rigolotes et j’aime les colliers multicolores. Comme la fête des mamans approche (et que ce sera pour moi la 1ère !!), j’aimerai bien me le faire offrir, si je ne gagne pas… En tout cas, je trouve que toutes ces créations sont magnifiques et c’est vrai qu’il est difficile de faire un seul choix !!!

  53. Chris dit :

    Alors ce site ne m’en parlez pas! Ma copine passe ses journées dessus! Et à chaque fois c’est: « Mon coeuuuuuur regaaaaarde ce collier comme il est beaaaau » ou encore « ohhh mais cette bague irait troooop bien avec ma jupe H&M! »

    Il fallait vraiment que je participe pour elle! Je sais qu’elle « adoooore » le collier Arrosoir de Day defy. Et j’aimerais lui prouver que oui je l’écoute quand elle me parle.

  54. soony dit :

    hello, je connais un peu cette boutique et c’est très joli ! j’aime beaucoup le collier oiseau doré sur sa branche.

  55. Celui que je préfere depuis le début, c’est bien le collier arrosoir de Day defy ! Poétique, original, c’est l’accessoir parfait pour cet été! Sa finesse me plaît tellement, il est parfait ! Un oiseau sur la branche est une marque à suivre de très près ! Merci pour ce super concours !
    abby

  56. Christine dit :

    Eh bien oui je suis une fille! Et quand il y a un bijou à gagner alors je fonce. La visite de la boutique a pris du temps, toutes ces merveilles, des oiseuax, des papillons, des poupées,du doré, de l’argenté… dilemme que choisir? un collier ou des boucles? j’hésite entre 2. je l’avais dit au départ je suis une fille et une fille ça hésite souvent entre 2. Alors je me décide pour le collier Cercle de Friedasophie.(même si les boucles fleurs de la même artiste me plaisent énorrrrmément)
    Merci pour ce concours, continuez à nous distraire Bisous
    Christine

  57. Stana dit :

    Bonjour!!!

    Mon bijou préféré est le collier  » cage  » de Sweetmini.

    Merci pour le concours.

    Bonne soirée!!!

  58. coxynell dit :

    OoooOh merci Miss Anne de m’avoir fait découvrir cette merveilleuse petite boutique virtuelle!! J’aurais envie de dire que ce n’est pas la peine de me faire gagner, je vais mettre tout directement dans mon panier ^_^ ce qui bien évidemment ce ne serait pas raisonnable…

    Mais je serais vraiment ravie de remporter la bague « Sunglasses » de Daydefy… je crois qu’elle amuserait énormément une amie qui m’est très chère, et qui ne cesse de sourire et de faire des pieds-de-nez à la mort depuis 2 ans qu’elle est malade. Et je ne dis pas ça pour attendrir le jury, je crois que l’amie en question détesterait ça! Simplement, si le hasard fait que je gagne la bague, ce sera comme un signe qu’elle aussi va finir par avoir de la chance 😉

    Merci encore en tout cas pour la découverte du site et le concours!

  59. Inès dit :

    Juste merci.

    à Anne pour le concours.
    à Frédérique pour cette magnifique boutique.

    Entre le collier  » Here comes the sun » de Mixko et la bague blanche neige de Creamrose, mon coeur balance

  60. irène dit :

    j’aime toute la collection! je choisis le collier danseuse de daydefy.
    j’ai fait des années de danse, mes profs me trouvaient nulle et disaient à mes parents que je devais arrêter . j’ai persévéré et j’ai repris la danse il y a deux ans. j’adore la danse et ne peux plus m’en passer.
    merci pour ce concours;

  61. Magali dit :

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour ce concours!
    Alors si je ne devais choisir qu’un bijou, se serait le collier  » Here comes the sun » de Mixko. C’était assez difficile de faire un choix mais en voyant ce collier j’ai tout de suite pensé qu’il serait parfait pour ma maman. Ma mère est la personne qui compte le plus pour moi, elle a faillit me donner sa vie pour me donner naissance, elle a toujours été là pour moi, c’est ma confidente, la personne qui m’a remonté le moral quand il était bien bas. Pour moi c’est mon rayon de soleil et c’est pour cela que quand je vois ce collier je ne peux penser qu’à elle. Ce collier est un véritable bonheur pour les yeux et j’aimerait lui en faire cadeau.

  62. Eh ! Merci pour ce concours !!
    Alors moi je craque totalement pour le collier rêne de Day defy.
    J’aime vraiment beaucoup sa ptite frimousse et je verrais bien ce collier à mon cou !!
    J’aime beaucoup la nature en plus !
    Ah !! Si je gagnais,je serai folle …. de joie !!
    😀

  63. Lou dit :

    Ca fait plusieurs fois que je vais sur ce site… Il va bien falloir que je me décide à craquer un de ces jours !

    Pour l’instant c’est le collier noeud de Mama’s qui fait le plus battre mon coeur.

    Si je peux juste me permettre une petite remarque (constructive hein !) : ça serait bien de proposer un peu plus de bijoux argentés ou coloris bronze pour changer un peu du doré, parce qu’il y a vraiment plein de jolis bijoux dorés (avec des pierres notamment) mais quand on est une pure fille « tons hivernaux » on ne peut pas y succomber ! 😀

  64. 22v'laNini dit :

    Je retente un concours « un oiseau sur la branche », non pas que je sois accro au concours mais aux bijoux de cette boutique oui!!! J’adore particulièrement le collier petit oiseau bleu de Friedasophie.
    Je croise les doigts et merci pour ce concours!

  65. Loulilou dit :

    Tout doucement je le poserai autour de mon cou, tout doucement je le laisserai glisser sur ma robe, délicatement il me réconciliera avec ma première passion la DANSE, celle que j’ai du abandonner à mon grand regret. Oui en secret parfois je me glisse dans mon ancien tutu et j’ose remettre mes ballerines… Avec ce collier je montrerai avec fierté que mon passé n’est pas si loin. C’est donc pour le collier danseuse de Day Defy que je joue celui qui me rappelle l’odeur du parquet dans ma salle de danse, celle que je n’oublierai jamais.

    Tendrement.

    Loulilou

  66. Le collier oiseau argenté grand modèle de la créatrice israélienne Schlomit Ofir me fait les yeux doux depuis un moment. Je dirais même qu’il me rend dingue tellement il est beau !!
    Bonne continuation à Un oiseau sur la branche, c’est une très belle initiative, avec plein, plein de belles créations !
    Et merci à toi pour ce petit jeu. J’attends le tirage au sort avec tous mes doigts croisés !!!!!!!

  67. Claire10 dit :

    Merci à Frédérique pour sa boutique qui n’est plus à présenter…des bijoux originaux, délicats, et un bon choix: on voudrait toujours qu’il y en ait plus bien sûr, mais c’est déjà si difficile de trouver l’élu: pour moi ce sera les boucles Susanna dorées de Schlomit Ofir que j’adore.

  68. Alors pour moi ce serait le collier petit oiseau violet de Friedasophie Je le trouve So Cuutie, il est trop minion j’aime baucoup il y a un côté retro et enfantin que j’aime baucoup, il me rapelle certains bijoux que ma mère avait avant, ça semble surprenant mais ma mère avait une magnifique broche très ressemblante a ce collier, il est adorable et j’adore la couleur de la pierre. et merci pour ce magnifique concours je vais souvent sur ce site et a chaque fois je craque pour un bijou différent et aujourd’hui, cest celui la. bisou et encore merci pour ce magnifique concours.

  69. Marie Poule dit :

    Ce que tu nous demandes est très, très difficile !! C’est IMPOSIBLE de choisir un seul bijoux parmi toutes ces merveilles !!!
    J’aime beaucoup, beaucoup l’oiseau argenté de Schlomit Ofir. Mais j’adore aussi presque tous les autres bijoux de ce site. Merci de nous donner l’occasion de rêver avec ce jeu.

  70. VGD75 dit :

    J’adore le collier  » duo de papillons  » de Schlomit Ofir. J’ai toujours aimé les papillons, que ce soit en vrai ou en « faux ». J’aime que les papillons tournent autour de moi quand je me promène à travers champs (sauf ceux qui sont qualifiés « d’Elysées »). J’aime les voir papilloner auprès des fleurs, des arbres et des plantes. J’invoque donc le dieu des tirages au sort électronique pour que celui-ci soit mien…

  71. Cat dit :

    Quel dilemne : choisir parmi toutes ces tentations…le choix est crucial alors je craque pour le collier « oiseau » de Schlomit Ofir en argent, pour le collier « english summer » de Mixko et le collier « arrosoir » de Day Defy. Comment faire ? L’un des trois me ravirait !!!
    Merci pour ce concours de rêve et je rêve de gagner !

  72. Isa dit :

    Encore un super concours !!!
    Merci à Frédérique et à toi, Anne, pour cette idée.
    Après plusieurs jours d’hésitations, ( je connais la boutique par coeur ! ), mon choix s’est tout de même arrêté sur le collier arrosoir de day defy, mais ça n’a pas été facile ! Tout est si joli et poétique…!

  73. hateya dit :

    Merci beaucoup pour ce concours!!
    Il est vrai qu’on arrive facilement aux 36 fenetres d’ouvertes tellement le choix s’avere cornelien :S et Frédérique doit vraiment être un amour parce que c’est pas la premiere fois que des blogs nous offrent l’opportunité de gagner un bijoux d’un oiseau sur la branche et bien entendu pour notre plus grand plaisir ^^
    Comme à chaque fois je bug sur la bague double oiseau de Daydefy maintenant rest plus qu’à prier très fort au pire le fameux code pourra toujours assouvir nos besoins =)
    Pourquoi cette bague? Tout simplement pour empêcher une hyperactive de bouger dans tous les sens et d’être sûr qu’elle ait au moins deux doigts ficellés enssemble^^ de plus cette bague s’avere etre aujourd’hui la plus jolie des cordes…
    Bonne fin de journée à vous deux!

  74. Beemaiko dit :

    Olalala J’hesite, je surfe d’une page a l’autre et j’hésite j’hésite J’hésite….
    Une page en avant, une page en arriere!
    Mais malgré tout, mon esprit reste accaparée par les bijoux de la créatrice israélienne Schlomit Ofir. Je les trouve tout a fait dans la tendance du moment et surtout j’aime par dessus tout leur légereté et leur élégance, rien de plus féminin!
    Je craque pour le collier médaillon fleur argenté ou alors les boucles d’oreilles  » filigranne » car le collier semble malheureusement épuisé…
    Je trouve ce site fantastique: des bijoux élégants, des designers talentueux, à des prix plus qu’accessibles pour les petits budgets!
    Il n’y a qu’une chose a dire: Merci! Merci de prendre le temps de nous permettre d’accéder à ces petites merveilles!
    Et « ahummm ahummm ahummm…. », ca c’est les incantations, on ne sait jamais 😉

  75. Putchu dit :

    Que de jolies choses pleines de poésie et d’humour dans la boutique de Frédérique !
    J’avais découvert « Un oiseau sur la branche » grâce au blog de Walinette, et j’avais particulièrement aimé les créations de Schlomit Ofir.
    Et là, je tombe en pâmoison devant les bijoux de Chantelle ! Epurés, graphiques mais à la fois très féminins : tout ce que j’aime.
    Pour ma part, je craque sur le collier argent arbre de Chantelle, pour avoir le prénom de mon amoureux près de mon coeur.

    Merci à Frédérique de nous faire découvrir de talentueux créateurs bijoux, grâce à cette si jolie boutique qui vaut largement le détour !

    Et également, merci Anne et Paolo pour ce concours !
    C’est mon premier commentaire ici, mais je passe souvent vous lire. J’adore le style d’Anne, et la geekette en moi y trouve son compte aussi, grâce à Paolo.

    🙂

  76. Dur dur de choisir! J’adore le collier arc-en-ciel présent dans la mosaïque mais je ne le trouve pas alors… Après hésitation entre le collier arrosoir ou le tshirt de Zoe Chen, j’opte pour le Tshirt de Zoe Chen 🙂

  77. Quel joli nom de boutique ! Un oiseau sur la branche… Ça donne envie de chanter – enfin, je vous préserverais de cela, j’ai une voix de crécelle…
    Mes petites choses préférées que je volerais bien telle une pie – je continue la métaphore aviaire… – : les souvenirs de Mama’s et les bijoux originaux de Day Defy !

  78. Stephanie dit :

    Sans hésiter le collier oiseau de Schlomit Ofir que j’admire depuis quelques temps sur de nbreux blogs.
    Mais en explorant le site, on découvre beaucoup d’autres merveilles qui font envie.

  79. Whaou que de commentaires sur cet article, ca doit vous faire plaisir. Bien sur des qu’il s’agit de gagner qql chose, tout vos lecteurs se precipitent, et a ce que je vois, il y en a pas mal ! 🙂 Moi je n’ai pas l’habitude de voir tout ce monde…

    Bref moi je veux ca :
    http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3247261 pour une amie qui va l’adorer, j’en suis sur. Et puis si je ne gagne pas, je lui acheterais, parce qu’a ce prix la pour se priver de faire plaisir ?

    Et puis en fait peut etre que je veux ca :http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3675676
    Parce que sur un bracelet, ou autour du cou, c’est pas trop feminin, je pourrais donc le porter moi, moi, et moi ! Qu’en penses tu ?

    Dans tout les cas [comprendre meme si je gagne pas], cette nana est geniale [enfin ses bijoux quoi] tres poetique [tout comme le nom du site que je trouve adorable]. De tout vos concours, c’est le 1er auquel je participe, pq ? Je ne sais pas, je me sens inspiré.

    Laurent At. 😉

  80. Julie dit :

    Je suis devenue tout récemment tante d’une jolie petite nièce toute blonde et pleine de malices. J’espère donc offrir un joli cadeau à l’heureuse maman qui adore les jolies choses, comme le collier oiseau de Schlomit Ofir.

  81. Brunehilde dit :

    J’etais, je suis et serais une fan inconditionnelle de cette boutique… Je suis une véritable accesorizeaddict…M’offrir un bijou est dangereux, voir un motif de rupture tant mes gouts sont eclectiques et pointus… Je marche au coup de coeur…je chine…voir je fais moi même avec mes petites mimines….
    Mais j’avoue que j’ai déja craqué (collier danseuse et ecritures), mais je viens d’avoir un véritable coup de coeur: là, tout de suite….la double bague oiseaux de DAY DEFY…. A l’image d’un oiseau sur la branche, un mélande de design brut, de mode mais avec un petit qqchose qui nous rapelle notre enfance…J’AIME (même si je dois attendre 10 jours qu’elle re-rentre en stock).
    Donc merci de continuer à nous/me fournir de si belles pièces qui sont le genre de petits bonheur que j’aime enfiler sur une simple tenue le matin…et entendre toute la journée.. »trop beau ». Le genre de chose qui devrait être prescrite pour la bonne humeur…
    Et merci à Anne pour avoir été « entremetteuse »….:)

  82. Je regarde depuis longtemps les jolies créations sur ce site et je ne parviens pas à choisir.
    Je ne peux demander l’avis de ma merveilleuse maman, elle n’est plus là… L’oiseau argenté sur la branche (en collier) me fait penser à elle : je pleure son départ mais je m’appuie sur le souvenir de son amour

  83. Plusieurs colliers m’ont tapé dans l’oeil, mais je crois que celui qui a le plus retenu mon attention est la jolie danceuse de day defy. Il y a vraiment quelque chose de particulier dans cette petite danseuse, en plein mouvement, et qui est pourtant retenue par ses fils de pantin. Très poétique, comme le précise la description 🙂

    Merci pour cette découverte en tout cas, je mets le site en favori (tout comme chic & geek héhé) pour craquer un jour ou l’autre 😉

  84. yoshiland dit :

    Après mûre réflexion, je penche pour les créations de Schlomit Ofir et particulièrement pour le très délicat et très mystérieux bracelet Mary (oui oui, je choisis celui en rupture de stock !)

    Merci pour le concours et bonne chances à tous !

  85. Mathildounette dit :

    Le collier petit oiseau violet de Friedasophie. Trop mimi!!! Merci pour le concours

  86. Buterfly dit :

    boucles d’oreilles « fille papillon  » de Munieca

    Elles sont faites pour moi, un vrai coup de foudre. Je suis étudiante, petit budget mais j’adore les bijoux, les boucles d’oreilles en particulier. Je vais bientôt quitter ma ville natale pour une année Erasmus un an loin des miens. Du coup, toute occupée à me confectionner des souvenirs, j’ai commencé avec une grande chaîne en argent avec la clé de ma chambre d’enfant et des breloques me rappelant ma famille.
    Ces boucles d’oreilles ont une signification pour moi : mon frère et ma soeur. Mon petit frère de 11 ans (l’âge où on est encore mignon) m’appelle son papillon, et ma petite soeur de 17 ans (ado en rébellion) se moque sans cesse de mon côté girly qui aime le rose et les noeuds.
    Ces boucles d’oreilles sont un parfait mix des deux, déjà une part de mon identité, si je les avais, je serais aux anges !

  87. tzotzo dit :

    J’adore, j’adore, j’adore! la bague double oiseau de Daydefy.

    Merci pour ce concours 🙂

  88. Here comes the sun… Ce collier arc en ciel pendu à mon cou, je suis certaine de faire revenir le soleil à travers la grisaille qui s’étend dans le ciel de mai. Et puis j’ai toujours rêvé de faire du toboggan sur un arc-en-ciel. Chuuuut, il paraît qu’au pied des arc-en-ciel, il y a un trésor…

  89. Super cette idée de concours… Je craque sur le collier oiseau en métal argenté de Schlomit Ofir qui va si bien avec le nom de ce magnifique site de bijoux…

  90. Sans aucune hésitation je choisis le collier clé de Day Defy.
    Tout d’abord parce que tu l’as toi-même si bien mis en valeur, et puis la symbolique de la clé me plaît beaucoup, l’idée d’avoir sur moi une clé magique, porte bonheur, une sorte de passe-partout, qui rendrait chaque jour où je la porte un peu plus beau que les autres….tout cela me plaît beaucoup!
    Bravo à toi Anne pour trouver tant de bonnes adresses, et bravo à Frédérique pour sa jolie boutique (déjà placée dans mes favoris!!)

  91. Emeline dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand MERCI pour ce concours! Les créations sont vraiment mais vraiment trop jolies!
    Le choix à été très difficile à faire au début, car j’hésitais sur plusieurs bijoux (originaux) de Day Defy. Entre le collier « arrosoir », « danseuse », « clé »…wouhahou! Impossible de me décider.
    Et en continuant mon exploration, je suis tombé sur THE collier qu’il me faut. Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensée à ma petite mamounette!!
    J’explique… ma mère adore regarder les oiseaux dans son jardin. Elle leur parle, donne à manger, à boire,… Bon, ça peux paraître bizarre, mais on s’en fiche, c’est ma mère et je l’aime.
    C’est pourquoi, si je devais gagner ce concours, je lui offrirai sans hésiter, le collier oiseau grand modèle de Schlomit Ofir (métal doré 2 rangs).
    Elle est plutôt or, et aime de qui est fin. Et ce collier en version doré c’est tout à fait ça!! Ce coté simple mais raffiné, pas besoin d’en dire plus…tout est là, il suffit juste de regarder le collier.

    Encore merci pour la découverte de ce site, et de faire ce concours!
    Bonne journée.
    Emeline

  92. Bonjour,

    Merci pour ce concours, non seulement on peut tenter notre chance, mais en plus on découvre une magnifique boutique!! J’ai parcouru la boutique en long, en large, en travers et j’aurais bien tout mis dans mon panier, mais il a fallu faire un choix et mon choix se porte vers la bague Daydefy avec les oiseaux. Sûrement que cela vient de ma nouvelle folie des énormes bagues. Mais celle-ci est réellement emplie de poésie et de finesses qui m’ont vraiment charmé. Les détails sont tout simplement magnifiques avec l’oiseau qui se penche délicatement comme s’il buvait sur le bord d’une fontaine. Cette bague évoque également en moi ma campagne natale et moi, enfant, sur ma balançoire à écouter les oiseaux chanter, dans le jardin de ma grand-mère. Elle évoque aussi ma petite maman et sa passion pour les oiseaux et qui, dès qu’elle en aperçoit un ouvre ses livres pour trouver de quel oiseau il peut bien s’agir. C’est fou ce qu’un bijou peut faire ressentir et celui-ci exacerbe ma douce nostalgie.
    Je le répète, vraiment une magnifique boutique de bijoux sur laquelle je reviendrai ça c’est sûr 😉 En attendant je croise les doigts.
    Bises.
    Bonne journée !
    Héloïse.

  93. barthelet claire dit :

    Parce que ma maman c’est la plus belle du monde et que son préféré c’est Le collier oiseau grand de Schlomit Ofir ❤
    Très bon choix de ma maman 🙂

    (bravo pour tes bijoux,ils sont sublimes)

  94. Sanvers dit :

    Salut c’est une super bonne idée ce concours, moi je craque pour le « collier clé de Day defi ».
    Il est juste magnifique.
    Bisou

  95. Avant tout, merci pour cette découverte. Par contre, faire un choix parmi tant de jolies créations est un crève coeur. J’ai toutefois un penchant pour les bijoux de FriedaSophie, le collier cercle en tête … mais c’est bien parcequ’il faut choisir car j’aurais pu faire une wish-list de plusieurs pages !!!

  96. jerome69 dit :

    j’adore le collier argent 4 noms de Chantelle car il est superbe et l’on peut graver à tout jamais des mots qui nous ont marqué à jamais !

  97. merci beaucoup pour ce concours, j’ai découvert cette boutique récemment et je ne me lasse pas d’y faire un tour, dur de résister face à toutes ces petites merveilles, j’ai un gros coup de coeur pour le collier chat de Friedasophie, j’adore ces petits félins et ce collier est super mignon et original, bref il me fait craquer ^^

  98. Lim Daniel dit :

    Coucou!
    Je pense être un des rare Geek qui participe à ce concours.
    Je participe pour le collier « Here comes the sun » de Mixko, qui ira tout droit au coup de mon amoureuse =).
    Ce collier me parle tout particulièrement car il est original et coloré, et ainsi je pourrais lui offrir en lui disant qu’avec elle j’en vois de toutes les couleurs XD.

    Cordialement un Geek parmi tant d’autre =)

  99. Gossip78 dit :

    Mon choix: le collier clé de Day Defi
    C comme Coeur
    L comme Libre
    E comme Envie

    L’ ENVIE de porter la CLE de mon COEUR et LIBRE de l’offrir à celui qui le fait battre…

  100. Manon dit :

    Pfiou que le choix est difficile!

    J’ai adoré les colliers love oiseau, oiseau, duo papillon, petit oiseau vert et les boucles d’oreilles créoles plates jades; mais surtout les colliers HERE COMES THE SUN et L’ARROSOIR!
    Allez, faut faire un choix… alors va pour l’arrosoir!

  101. lagrandemargaux dit :

    Coucou !
    Je choisirais le collier arrosoir de Day defy !
    Car pour moi ca signifie le printemps, les petits oiseaux qui chantent, les fleurs qui sentent bons … Bref la belle vie printanière! mais grâce a ce magnifique petit collier je pourrais y penser toute l’année ! Plein de bisous ♥

  102. Merci pour ce concours, je découvre ton blog par la même occasion ton blog.
    Il y a vraiment plein de merveilles ds cette boutique, mais mon choix se porte sur le collier english summer. J’aime bien ce mélange de matière, c’est très original!

  103. Pauline B. dit :

    Coucou !
    Jolie découverte avec ce site, j’ai bien dû passer une heure à me décider tellement j’y ai trouvé de jolies choses.
    J’ai beaucoup aimé le travail de DayDefy, d’ailleurs ton collier clef est vraiment superbe ! Je vais tenter ma chance pour la bague double oiseau, de DayDefy donc.
    Je l’aime beaucoup, elle est très originale et je trouve le concept absolument génial, d’avoir deux oiseaux en train de boire comme s’ils étaient en quelque sorte posés sur ma main.
    De plus, les détails sont irréprochables, les ailes entre-ouvertes d’un des oiseaux, comme s’il s’apprêtait à prendre son envol après s’être désaltéré… J’adore !
    Et j’admire beaucoup le contrast entre l’émail noir et la couleur dorée, je trouve qu’on aurait pu choisir mieux, cela fait ressortir à merveille les deux couleurs.
    Enfin voilà, autant de raisons qui m’ont fait me décider pour la bague double !
    Merci encore à toi pour ce concours, et surtout de m’avoir fait découvrir ce site qui regorge de trésors.
    En espérant avoir bientôt cette magnifique bague dans ma boîte à bijoux…
    Bisous !

  104. rachel dit :

    Dur dur de choisir parmi toutes ces jolies créations. Je ne connaissais pas et c’est vraiment une belle découverte. J’ai un gros coup de coeur pour les créations poétiques de Schlomit Ofir et plus particulièrement pour le collier grand oiseau argenté sur une branche, trop joli et super original. Frédérique, bravo pour ton site et ton idée originale!

  105. celine dit :

    Super merci pour ce concours. Mon bijou préféré la bague oiseau. Mon incantation gagnante sera toute simple. Pourquoi je dois gagner ? Parce que ces bijoux sont fait pour moi, ils sont superbes. Bonne chance à tous les participants.

  106. Caroline dit :

    Insomnie vagabonde, découverte de ce chic&geek frais, léger
    âme voyageuse, Matriochka sublime, un jour j’irai à Moscou !
    J’aime tout particulièrement le collier de poupées russes, 3 poupées, comme mini-moi et les battements d’ –Il– et Aile. 🙂

  107. Minuit, l’heure du crime… enfin, du tirage au sort et de la clôture des comms!

    A tout à l’heure dans la journée pour les résultats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s