Sonia Rykiel pour H&M : Concours !

Suite à mon épopée du 20 février chez H&M pour la collection Rykiel, vous avez été nombreux à réagir, à partager vos espoirs brisés, vos butins de pirates, votre boycott, à témoigner tout simplement, face à ce qui peut maintenant être catégorisé en ouragan de classe 5 sur l’échelle de Saffir-Simpson.

Un Ouragan que nous appellerons Sonia !

Après le passage de Sonia donc, des blessées (si j’ai un énorme bleu sur le tibia !) et des heureuses (oui à la combi marinière !) et bien sûr, des carpetbaggers ou profiteurs de guerre, ceux dénoncés par nous tous, qui revendent à prix d’or sur ebay des sacs spécialement dessinés au profit de L’Unicef !

La honte !!!

Dans un geste magnanime et symbolique de soutien aux victimes de Sonia, et parce que foule mise à part, cette collection est superbe (Chapeau bas Madame Rykiel !!!), j’ai décidé de faire don de certaines pièces, à vous chers lecteurs.

Et Paolo a accepté de prendre en charge la logistique en geek organisé qu’il est.

Je vous présente les lots :

Lot N°1 – Sonia Rykiel pour H&M – Magnifique robe

Coupe Babydoll à volants rose pâle et bandeau noir qui se noue dans le cou.

Taille XS, cette robe en maille 100% coton, correspond à un 34-36, petit 38, mais aussi à un 14-16 ans (si vous ne rentrez pas dedans, vous saurez à qui l’offrir ;))

Lot N°2 – Sonia Rykiel pour H&M – Mon Pull Rykiel noir

En laine toute douce, il porte l’inscription « Mon Pull Rykiel » en blanc avec le R strassé.

Taille XS et 100% laine, il est coupé pour être près du corps et correspondra du 34 à petit 38 moulant.
Et je fais là un véritable cadeau car il me va très bien ! Ne croyez pas que j’en ai deux. Mais je pense aux victimes et je me ressaisis.

Lot N°3 – Sonia Rykiel pour H&M lingerie – Gros nœud noir strassé

De dimensions honnêtes (20×10 cm), ce nœud est en satin 100% soie. Il s’accroche à l’arrière par deux attaches de broches et pourra agrémenter une robe bustier, une veste ou se porter dans les cheveux comme pour les visuels de la campagne. Trois gros strass lui donnent tout son bling bling : un rectangle entouré d’un losange et d’un rond.
Pour ceux qui se posent la question, il provient directement de l’expédition du 5 décembre Rykiel pour H&M lingerie, mais est resté dans mes cadeaux d’avance depuis.

Lot N°4 – Sonia Rykiel pour H&M lingerie – Sac au profit de l’Unicef

Grand cabas avec anses, tout en coton noir, ce sac est orné d’un cœur de larges rayures roses et porte l’inscription « Sonia Rykiel pour H&M ».
Et oui, il provient aussi de l’expédition du 5 décembre Rykiel pour H&M lingerie mais franchement je le trouve plus joli que l’équivalent de samedi dernier. En sus, c’est Lancelot qui l’a attrapé !

Voilà.

J’espère faire des heureuses, des femmes Rykiel…

J’appelle toutes les blogueuses (et les blogueurs aussi) à relayer l’info par sympathie et solidarité et je vous souhaite à tous bonne chance !

C’était Anne en direct de mon dressing.

A vous Maitre Jedi Paolo.

Que faut-il faire pour gagner?

Merci Anne, de ta générosité et de me filer du boulot à 2h du matin un vendredi… 😉

Pour gagner, c’est simple, il faut participer entre vendredi 26/02/2010 à 7h du matin et vendredi 05/03/2010 à 7h du matin

Pour participer, 4 possibilités, vous allez voir c’est très simple, vous pouvez concourir pour les 4 lots, mais chaque gagnant ne pourra en gagner qu’un (bah oui, faut partager un peu).

Lot n°1: il sera attribué au commentaire rédigé à la suite de cet article qui nous aura fait le plus rire, Anne et moi. Oui, c’est totalement subjectif, c’est vrai.

Lot n°2: il sera attribué par tirage au sort à l’auteur d’un commentaire au hasard à la suite de cet article, à l’exclusion du gagnant du lot n°1.

Lot n°3: il sera attribué par tirage au sort à un fan de notre PAGE FACEBOOK à l’exclusion des gagnants des deux premiers lots. Pour devenir fan, c’est tout simple, il suffit de cliquer sur CE LIEN puis une fois sur la page cliquer sur le lien « Devenir fan » (ou Become a fan si vous avez laissé FB en anglais). Bien sûr il faut être logué sur votre compte FB.

Lot n°4: il sera attribué par tirage au sort à une des personnes qui nous suivent sur TWITTER à l’exclusion des gagnants des trois premiers lots. Pour nous suivre, c’est tout simple, il suffit de cliquer sur CE LIEN puis une fois sur la page cliquer sur le lien « Follow ». Bien sûr il faut être logué sur votre compte Twitter.

Les tirages au sort seront effectués à l’aide de Random.org sur la base des commentaires, des fans Facebook et des followers Twitter visibles le vendredi 5 mars à 7h du matin.

REMARQUE: inutile de spammer les comms pour avoir plus de chances, les participations en double ou en triple seront effacées, et en cas d’exagération, même la première tombera dans l’oubli… 😡

REMARQUE 2 (oui c’est Anne que revoilà en loucedé et moi je passe à 5h30 checker le brouillon): Famille et amis (qui constituent la base, voire la totalité, de notre lectorat) peuvent participer aussi. Simplement ils seront logés à la même enseigne que tout le monde !

EDIT REMARQUE 3 (encore Anne): suite au com de Laurine (t’es vraiment maudite toi… tu nous appelles « les filles », ça commence mal ;)), petite précision nécessaire :
Je (Anne) suis la SEULE fille de Chic & Geek, que ce soit enfin clarifié !!!
Paolo est un GARCON !
Un Italien en plus alors je vous dis pas comment il boude dans son coin…
Et c’est LUI qu’il faut faire rire parce que c’est LUI qui s’occupe de la logistique du concours.
Moi je m’occupe d’envoyer les lots ssi le ou la gagnant(e) m’est sympathique 😉
Donc les filles qui me lisent, juste un peu d’adaptabilité… HUMOUR GEEK !!!
Je ne sais pas trop ce que c’est…
Mais au pire un conseil pour la robe : faites participer vos mecs, vos amis qui s’en foutent de Rykiel… ils auront probablement plus de chances de gagner et de vous l’offrir ensuite 😉
Et puis ils seront prêts pour le prochain concours où y’aura des geekeries si ça se trouve…
Complémentarité !!!

Voilà, c’est à vous de jouer !

Chic & Geek

Une réflexion sur “Sonia Rykiel pour H&M : Concours !

  1. Moi qui rêve d’un pull « mon pull Monoprix », ou d’une robe « ma robe Auchan », je souhaite bonne chance aux autres.
    😀

  2. Je te suis déjà depuis longtemps sur Twitter et n’avais pas pensé à prendre le sac le jour de la vente de lingerie par Sonia Rykiel 😉
    Bises

  3. vannina dit :

    D’abord merci de redistribuer ce qui a été si durement acquis un samedi de folie par Anne et son chevalier servant.Je ne tente pas l’humour non plus car je ne suis pas douée pour cet exercice,je vous suis déjà sur twitter et je ne savais pas qu’il y avait une fan page Facebook avec déjà 841 fans ,la gloire.

  4. Bonjour Anne et paolo, je viens de chez la Mère Joie ù Anne parle de ce concours! Ce lot 2 il me plaît beaucoup :
    -ça me fera une bonne raison pour mincir (un peu bcp)
    -pas de HM à moins de 150 km de chez moi…
    alors, OUI je participe!

  5. marln dit :

    Aaaaaaaarhgh !!!
    Je veux le puuuuuuuull… (cri de désespoir)
    La chance n’est d’habitude pas mon amie, mais m’en fiche, je tente ^^

  6. Margaux dit :

    Ouuuh ce petit pull dont j’ai rêvé si longtemps et que je n’ai pu avoir faute d’être présente près d’un H&M le 20 !!!
    Alors je participe et je croise les doigts sait-on jamais !
    Merci Anne de nous faire partager ton butin !

  7. je me verrais tellement bien dans cette petite robe rose à volant, si princesse, si duchesse… (tu crois qu’IL osera me faire faire la vaisselle habillée comme ça?)

  8. martylo dit :

    Waouh alors je craque complet pour le lot 2 j’adoreeeeeeeee 38 pile poil ma taille !
    remarque le lot 1 en 34-36 il serait génial pour une de mes nenettes ah oui elle et le rose c’est une grande histoire d’amour…mais là il faut faire de l’humour !! alors comment faire de l’humour quand on a 3 stroumpfs à la maison depuis 15 jours !! oula la la suis sur les rotules moi vivement lundi qu’ils r’trouvent leurs amis hein…non non suis pas une mère indigne, la preuve le lot serait pour la stroumpfette n°2, la pro des histoires de « blonde », mais elle peut pas m’aider elle ronfle encore rhooooo
    Allez malgrè le vent, la pluie, affichons notre plus beau sourire et tentons notre chance, je file sur facebook
    et merciiiiiiiiiiiiiiiii

  9. Bonjour Anne ! Quelle super idée. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès ! Mais ayant une penderie déjà fort remplie – j’en parle souvent dans modepersonnel(le), tu as remarqué, hi hi – je me retire généreusement (tu parles !) du concours. Quoique la petite robette rose bonbon est fort craquante ! Bravo au geek de si bien comprendre la psychologie bloguienne qui vous tient éveillée une bonne partie de la nuit et vous fait faire des trucs dingues ! Bonne chance à toutes ! isabelle

  10. bon, pour l’humour on repassera… on va tenter sa chance pour le tirage au sort !!
    moi c’est le sac qui me fait envie, parce que la taille XS… enfin voilà quoi, si c’est pour filer le gain du concours a une copine qui m’énerve déjà parce qu’elle est vachement plus mince que moi….

  11. dolcevita dit :

    Bonjour Anne et Paolo,
    Bon bah moi aussi le deuxième lot me plait énoooormement! Mais la petit robe à volant pour l’été pourquoi pas? Est-ce que ça compte si je porte le même prénom que toi?
    C’est très généreux de ta part de partager ton butin suite à la horde de fashionistas que tu as combattu avec courage!
    Voilà, voilà….en attendant d’être une babydoll, j’espère être une baby »bol »!(on fait ce qu’on peut pour gagner ;-)))

  12. Soline dit :

    La ROBEEEEEEUH, Le PULLEUUUUUH, à ma tailleuhhhhh ! Tout ça me fait du bien dans la culotte. Et puis c’est super de les offrir au lieu de faire ebay-raquer celles qui n’ont pas eu l’âme assez aventureuse pour aller se battre comme des lionnes en furie chez H&M, sans oublier les maintes campagnardes vivant à des lieues et des lieues de toute civilisation. Pas si démocratique que ça cette collection Rykiel… Et sinon moi je tente tout hein. C’est quoi cette fausse modestie humoristique les filles (et mecs qui sait)!

  13. Le lot n°1 est ravissant : je fais une taille XS-S, donc I think que ça m’irait impec’.
    A mon grand désespoir H&M est désormais vide de tout article Sonia Rykiel, à l’exception de centaines de sandales noires vernies à plateforme….d’un goût douteux.
    A mon avis il va leur rester du stock sur les bras! :/

    Bon ça c’est pas hyper marrant, en même temps être hilarant par commentaire ça paraît dur : je pourrais éventuellement vous conter une chouette blague, mais ça serait un peu long (elle est super drôle mais ça serait un vrai roman de tout taper ici).
    Tant pis.

    Bon après je ne nie pas que le lot n°2 m’intéresse pas mal aussi.

    Allez vazyyyyyyyy le hasard : choisis moi, merde!! (je ne gagne jamais aux concours!)

    Bécots*
    Qui ne tente rien n’a rien!

  14. ariasao dit :

    Mmmmmmm !
    Je salive depuis bientôt une semaine sur ebay mais sans jamais avoir osé passer le cap de l’enchère (à ce prix là faut pas déconner quand même!). Ton blog vient de me faire rêver un court instant. j’ai osé m’imaginer dans ce sublime pull « Rykiel » et même ressentir la douceur de la laine sur ma peau. Brrr, j’en ai des frisons ..
    Trêve de rêverie, je cours m’inscrire sur FB & Twitter.
    En tout cas à défaut de gagner merci de nous faire rêver !

  15. HO MY GOD !!!Anne Anne Anne, Cette robe rose poudré, je n’avais pas vu son potentiel en photo, mais quand je l’ai vu porté, je me suis dit que j’étais passée à coté de LA ROBE ! de jolies volants, une jolie couleur, j’ai craqué ! mais malheureusement je suis passé a coté, snif snif !!
    Et la aujourd’hui tu me donne la chance ultime de l’avoir dans ma garde robe, évidemment je ne rentrerais pas dans du 36 demain compte tenue de mon état, mais je sais que pour cet été elle sera parfaite ! et assortie au couleur de ma nouvelle Baby Girl !!!

    Alors si il faut te supplier, se mettre a genoux virtuellement, implorer Sainte Anne et Saint Paolo pour Gagner cette merveille…. je n’hésiterais pas un instant…enfin…
    S’il faut mettre des bougies et priez la bonne étoile des modeuses ….
    Que sais je encore…

    et éventuellement je peux vous harceler s’il le faut … Ok???
    Merci Merci

  16. Bon vu que je suis pas la reine de l’humour sur commande mais plutôt celle de l’humour malgré moi ^^ je me contenterai de cette participation par tirage au sort 🙂

    très bonne idée de pub pour votre site, j’espère que ça vous donnera une plus grande visibilité comme ça vous pourrez nous faire encore plus d’articles à 2h du mat’ 🙂

  17. Hum, je lis, je regarde les photos de ton article et là bing ! le flash. Je vis un drame dans ma vie tous les jours vers 20h, je descends les poubelles en attrapant les premières fringues qui me passent sous la main, résultat : les Deschiens sont fashion comparés à moi ! C’est vraiment pitoyable pour une modeuse comme moi qui a 10 Grazia, 15 Elle et 4 madame Figaro autour de son lit et qui peut passer jusqu’à 1h pour trouver son look du lendemain. Donc si vous voulez réhabiliter mon potentiel fashion lors que j’effectue cette tâche ingrate, ce serait une bonne idée de me choisir !
    Car oui je le dis haut et fort, je veux ÊTRE BELLE EN RYKIEL POUR DESCENDRE LES POUBELLES !

    ps : info relayée sur mon blog 😉

  18. Bonjooour!

    Ahem… Un commentaire, ça je peux, un commentaire drôle…!
    Ou pas hein!

    Concernant la tempête Sonia elle était vive, forte, gênante, bruyante et ouais, surtout très forte en émotions! Il paraît. (Oui oui il paraît, j’y étais pas! 🙂 )

    Par contre mais qu’est-ce que j’ai pu vous soutenir! Vous, toutes ces blogueuses et autres quand j’ai vu les vidéos (moment visuel intense, j’étais stressée, oui), quand j’ai lu des récits tels que « la fille a côté de moi s’est faite piétinnée » (Ou encore « si j’ai un énorme bleu sur le tibia! ^^)… Ah, enfer et damnation, la tempête Sonia vous a toute retourné!

    Je tiens donc à taper 1, 2, 3 et 4. Je soutiens les victimes de Sonia.

    Mon commentaire m’aura valu 5 bonnes minutes si ce n’est plus de concentration, d’hésitement, d’angoisse (« et-si-je-n’y-arrive-paaas!!! »)… Et donc je l’affirme, je compatis, je soutiens, j’approuve et je valide mon choix: JE VEEEUX DU SONIAAA!

    Et grâce à ma graaande générosité je donnerais (si-j’ai-le plaisir-ultime-de-gagner-quelque-chose) le précieux à ma petite soeur! Je l’aime d’amour, elle est belle, elle ne connais rien à Sonia Rykiel, pour une fois elle n’aura pas à chiper mes vêtements et surtout… Bah du haut de ma taille 38 le XS…!

    Sonia Rykiel, une femme Chic & Geek qui n’hésite pas à se blesser et surtout à partager. (C’est qu’elle a un grand coeur hein! Merci!)

  19. Aujourd’hui, à mon réveil, j’ai dû payer ma première prostituée. Je ne suis pas client, j’ai simplement essayé de draguer, un peu alcoolisé, une fille qui ne parlait pas ma langue

  20. euh euh…moi c’est pas pour le concours je passe faire une grosse bise à anne c’est tout !
    merci pour tes messages d’hier soir !!
    pauvre paolo…il travaille dur quand même pour que des filles soient bien habillées…
    bises à tout deux donc !!

  21. Gagner un pull Rykiel, c’est comme même plus sexy pour aller chercher les gremlins à l’école que le pack Norton de la Mère Joie!

  22. sophinette dit :

    Moi, le XS ou petit 38, je n’y rentrerai pas toute entière …
    Mais sincèrement, je salue ta générosité et me dit que tu es une Grande Dame.

    je te souhaite une belle journée.

  23. Si mon réveil avait sonné…
    Si mon réveil avait sonné, j’aurai pu comme toutes les fashionistas dignes de ce nom enfiler une tenue de combat (robe+leggings+bottes), m’envoyer un actimel et me précipiter pour le fameux passage sous le rideau de fer…
    J’aurai pu perdre 2 orteils à attendre dans le froid que môsieur l’agent de sécurité ouvre l’accès au Graal de la mode…
    J’aurai pu me faire bousculer, huer, insulter (éventuellement) pour une marinière à croquer…
    J’aurai pu m’évanouir au milieu des accessoires sous la chaleur et me faire piquer toutes mes acquisitions par des modeuses en folie…
    Ah la la ! Avec des Si, on porterait du Rykiel avant Noël !
    Mais voilà, sous ma couette emmitouflée, je l’ai laissé sonner, sonner et encore sonner…
    Pour la peine, de mon joli marteau, je l’ai écrasé, pulvérisé, démantibulé…
    Reste plus qu’à me faire pardonner de mon chéri, qui adorait la fonction réveil de son Iphone…

  24. virg dit :

    Le concours de la tentation… JE VEUX TOUT, voila, c’est dit ! Alors je tente ma chance au tirage… mille bisous a vous 2 (meme si je sais que ca vous fera pas flancher pour la triche, niark) !

  25. Philippine dit :

    AAAAAH LE LOT 1 & 2, boum boum (= traduction du language corporel de mon coeur, sisi! )

    Je vais pas essayer de vous faire rire, car étant déjà petite (au moins le XS peut me rapporter qqchose ici!), ROUSSE (comme sonia rykiel, encore mieux), et trop fainéante pour avoir fait la vente samedi matin chez h&m, je pense (sans aucûûûûûne modestie) que je suis la gagnante parfaite, non?….. NOONNNN???????

    Allez, TCHOUSS ! ( Comme les J.O. hahahahahahaaa je suis trop drole ce matin moi, y avait du clown dans mes special K ou quoi !?)

  26. Ca c’est vraiment adorable de ta part ! bon je ne participe pas pour le lot 1 (déjà pas ma taille donc voilà) mais fallait que je le dise 😉
    et si éventuellement je gagne un autre lot… on ne sait jamais !!
    bises

  27. Génial ce concours!!
    Parce que je vous raconte mon périple…tout excitée d’aller shopper ma pièce Sonia Rykiel, je décolle de chez moi tôt le matin, pour parcourir 100 bornes (oui oui 100!!pour trouver un H&M), bref j’arrive, à la recherche des pulls rayés!!…rien en vue, je me précipite aux caisses, vous pouvez me dire où se trouve la collection SR??!!.. »désolé mais il n’y aura pas de collection SR dans notre magasin »…:(dépitée, oui il aurait fallu que je parcours 200km pour trouver mon bonheur!!si, si, j’habite la même planète que vous!!..sauf que moi je me situe entre les vaches limousines et les truffes du périgord!!!lol
    Vous êtes mon dernier espoir!!!!:)
    Lot 1 ou lot 2, les 2 sont magnifiques, je croise les doigts!!!

  28. Clémence dit :

    Hier j’ai acheté, malade que je suis, la nouvelle appli “Dressing Party” pour gérer mon dressing (j’ai pas de blogs, j’ai pas assez de sous pour acheter des it-culottes chez MAJE, mais j’aime la mode).
    Alors, j’ai l’impression que je me suis faite avoir car l’appli est moche, pas pratique, mal fichue (on ne peut pas visualiser une silhouette avec ses chaussures… depuis quand les chaussures ne sont pas la clef d’un look ?). alors si je pouvais faire une belle photo de la robe rose, mon appli serait embellie, non ??
    Et moi je fais du 34-36 MAINTENANT, j’ai d’ailleurs la taille d’une fille de 14 ans qu’a pas fini de grandir, j’ai pas à attendre l’été d’avoir accouché et/ou faire un régime, je vais pas péter le zip en essayant péniblement de rentrer dedans. Je lui ferai donc justice de suite !! (vous inquiétez pas, j’ai la veste qui pourrait aller avec !!).
    En plus, je vous enverrai une photo (et de mon appli avec la robe, et de moi avec la robe).
    Ah, désolée, je peux pas faire de pub, pq euh… suis pas maso, je ne vais pas griller mes chances.

    Je ne sais pas si c’est drôle, mais c’est ce que je pense ;o)
    Je passe mon tour pour le pull par contre, j’attends également le futur it de la saison « Mon Pull SHOPI », avec le I en clous rouges.

    Bonne journée !!!

  29. Karine dit :

    Si wou plaîîît dounnez-moi cette robe, je l’a porterais tous les jours tellement elle est belle, qu’il vente, pleuve, neige, sur la plage, au marché, en cours, à la piscine, pour dormir, au mariage auquel je suis invitée. PARTOUT.
    Et puis je ferais de la pub pour Chic&Geek à vie, je suis en communication j’ai un très grand pouvoir, un très grand carnet d’adresse aussi. NON, NON CECI N’EST PAS DU CHANTAGE ! ! !

  30. Caroline dit :

    Ah! la vente Rykiel… J’y suis allée, j’ai pas vu grand chose et je n’ai vaincu personne!!!
    Mais je suis sûre que si j’avais eu mon César à mes côtés (pour ne pas dire mon… Jules!)on aurait pu franchir le Rubicon! (heu…c’est-à-dire enjamber le flot de filles vautrées par terre à s’arracher les pulls des mains!). La prochaine fois, promis, je reviens avec Gengis Khan, et là… ça va ch…!

  31. Waou, chapeau d’abord de penser à tes lectrices et d’avoir affronté les furies, la file d’attente, le stress et tout le reste pour nous, rien que pour nous! Et puis chapeau à laconception de ce concours! Ca sent le geek surdoué à plein nez … La flatterie ça marche aussi? 😉 bon, je sais que vous compatirez quand vous saurez que, étant à la montagne, face aux cimes enneigées, je n’ai pas pu me joindre à la foule en délire en ce fameux samedi 20 février, et donc vous comprendrez ma peine. Et comme la lucidité et l’humilté m’obligent à reconnaitre que je suis loin d’être désopilante, je jouerai aussi sur facebook et twitter! On sait jamais!

  32. OMG je craque littéralement pour la robe. Alors je participe. Surtout que c’est pile ma taille. DONC, le commentaire drôle.

    Je m’imagine porter cette robe. J’aurais les jambes fraîchement épilées (miam miam), mais j’aurais pris soin de faire un bon soin hydratant avant de l’enfiler, histoire de sublimer le galbe de mes gambettes. Je porterais un maquillage frais et printanier. J’aurais un gros noeud dans les cheveux, comme Blair Waldorf. Et je me promènerais rue Cambon (ou dans toute autre rue au nom trop classe), la tête haute. Je continue mon chemin. J’arbore un sac de marque hyper hype que personne ne possède parce que je suis la reine du monde donc j’ai réussi à me le procurer avant qu’il y ait une liste d’attente où même Beyoncé a dû s’inscrire. Et Jessica Alba. Donc, je me sens bien. Il fait beau. Je continue ma route. J’ai les cheveux soyeux qui virevoltent au gré de la brise printanière. J’ai aussi de très jolies chaussures. Introuvables aussi, évidemment. Je me balade, ravie. Tout le monde me regarde. Les hommes me dévisagent avec envie. Les femmes me jettent des regards affolés. Tout va bien. Je me dis que ma robe fait son petit effet. Normal, c’est une Sonia Rykiel pour H&M, introuvable ailleurs que sur chicandgeek. Je continue mon chemin. J’ai l’impression d’être dans une comédie musicale. Je suis heureuse, la la la. Les hommes continuent de me regarder, je suis désirable. Je suis une fille très très très désirable, je suis sûre que toutes les filles me détestent là. J’entre dans une boutique, je passe devant les miroirs l’air de rien. Histoire de m’admirer un peu. Et là je m’arrête pétrifiée. Net. J’ai coincé ma robe dans ma culotte. Je ne m’en suis pas rendue compte. Et je comprends mieux pourquoi tout le monde me regardait.
    En langage geek ça s’appelle un bon gros #fail.

  33. Mélanie693 dit :

    Super le concours !
    donc je tente l’humour pour gagner une de ces merveilleuses pièces !
    Je dois t’avouer que je suis tenter par le Pull rykiel noir que je n’ai pas réussis à avoir !
    Bah oui je m’explique ce jour là reveille à 8h30 , j’enfile un survêtement, chignon négligé( en mode cracra quoi) et hop direction H&M !! Malheuresement arrivée à 9h30 tout était vide …il restait que des bracelet roses ( les moches là oui) et le pir c’est qu’il y’avait que des mamies de 70 ans ou plus qui avait tout dévalisés ( Bizarre non? mais la mode n’a pas d’âge vous me direz…mais ya des limites si c’est pour enfiler un pull qui pendouille non merci)
    je suis donc repartie chez moi dormir pour effacer ma peine devant mes dessins animés préférés…

  34. Ouais bof le Rykiel m’enfin si ça peut me permettre de faire un cadeau à quelqu’un ou de le revendre sur Ebay… punaise, et dire qu’il ya déjà 35 personnes qui espèrent gagner.
    La lot le plus moche à mon goût est le pull. Enfin j’veux dire déjà l’aut’ là avec son « Karl qui ? » gnagna, et puis le « .G » de l’autre aut’ là… ça va hein !!
    Allez,tcho 😉

  35. Qu’est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
    Un pet de lapin !
    .
    .
    .
    .
    .
    Bon ok je triche hihihi en tout cas bravo pour votre idée, on va relayer sur notre blog ;D
    Et votre site déchire grave sa mère wesh-wesh, je pense basculer sur un système de blog plus évolué dans le genre mais j’ai peur que ca effraie les filles lol (genre je fais ça pendant la nuit en loucedé gnarf gnarf).

  36. Alors moi je rêve de cette somptueuse rose à volants…Mais ce n’est pas avec humour mais avec tragédie que je peux vous affirmer qu’à Saint-Étienne, on n’a même pas eu besoin de se battre : y’avait rien !!!! Notre H&M est pourri !

  37. Juliette dit :

    Je ne tente pas l’humour, je suis une vraie quiche dans ce genre d’exercices ^^
    Mais je tente quand même ma chance, même si je n’y crois pas trop.
    En plus j’ai un peu minci ces derniers temps, alors croisons les doigts 😀 !
    En tout cas, un grand merci pour ce concours, c’est vraiment généreux à toi de faire profiter les moins chanceuses d’entre tes lectrices de ces splendides vêtements 🙂 !
    Bises!

  38. Sou dit :

    Ah le pull Sonia rykiel, je tuerais pour!
    Habitant a 2h de Paris et étant mineure je n’est pas pu aller seule a paris acheter ce pull ou plutôt « LE pull rykiel » . Alors quand je vois ce concours je cours je saute je cris bref je suis contente mais bon je ne vais pas m’emballer trop tôt j’espère juste avoir un peu de chance pour une fois.
    Longue vie a Madame rykiel 🙂
    Merci Anne et Paolo !

  39. Isa dit :

    Je ne participe pas mais c’est juste pour te dire que c’est sympa et généreux ton concours, j’aime cette idée.
    Mais tu devrais prendre soin de tes hommes tout de même, tu vas bien finir par nous les tuer à la tâche !

  40. angelique dit :

    « bonjour madame »
    « bonjour, vous avez les pulls sonia darel?
    -sonia darel? je ne connais pas madame désolé!!! (hihihiiiii)
    -mais si là gérard rykiel!!!!! les pulls a rayures!!
    -ahhhh ( loool)c’est qu’elle s’appelle « sonia rykiel  » la dame 😀  »
    la dame honteuse s’en vas!!!

    Tout sa pour vous dire que cette collection nous a fais autant marrer que pleurer!! 😉
    Bonne chance a toutes, moi je veuuuuuuuux, enfin j’aimerai avoir hein la ptite robe toute choute pour faire la maline cet été 🙂 en plus pile poil ma taille !!!

  41. Le lot N°1 ? parfait ! Pourquoi ? Parce que voyez-vous chez H&M je ne m’habille pas au rayon des grands (et ceci est véridique). Je cherche toujours un moyen de grapiller au rayon 14-16 ans ! Parce que : 1/ c’est moins cher et 2/ mais qui oserait porter du 14-16 ans (à part moi) ? et s’en vanter ? Après les survêt’ Adidas taille 12 ans du cours d’EPS en terminale, je pense que c’est quand même pas une robe Sonia Rykiel qui va me faire peur ! Mais je vous rassure hein, je trouve quand même ma taille au rayon adulte… (après deux-trois ourlets..)
    Ce qui serait vraiment drôle, c’est de me retrouver nez à nez avec une gamine de 10 ans portant la même chose que moi (là ouais ce serait la honte)… Je tiens juste à préciser que je fais 1m55…(véridique que je vous disais !)

  42. En lisant les commentaires précédents, c’est certains que je ne pourrais égaler le véritable humour dont est doté la plupart des blogueuses.

    Et pourtant je me verrais bien enfiler cette magnifique robe qui virevolterait autour de moi, je la vois déjà qui me cligne des volants (oui j’ai un humour à s’écraser par terre >__<), regardez la bien, elle me désire. Elle m'accompagnerait dans la vie de tous les jours, m'aiderait dans mes achats vestimentaires, me conseillerait dans mes courses (presque) quotidiennes. Elle bouderait en me voyant prendre une autre robe qu'elle mais au fond elle saurait que je n'aime qu'elle (a) Elle serait heureuse de savoir que je ne mangerais pas de glaces en sa présence cet été (elle en aurait sûrement horreur). Elle semble arrogante, sûre d'elle et pleine de vie, c'est elle qu'il me faut 😥

    Bon, et puis j'ai 18 ans et je fais du 34-36 donc ce serait parfait 😀

  43. COUCOU !

    J’ai les larmes aux yeux en regardant le pull noir (lot n°2) « mon pull rykiel noir »
    EN effet quand j’ai voulu me rendre chez H&M pour admirer la collection tant attendue de la talentueuse bien-aimée SONIA RYKIEL, j’avais tout programmé, ma tenue de guerrière prête à affronter la foule, mon sac à main avec un sandwich ma ptite bouteille d’eau, mes chaussures à l’entrée, pour ne pas perdre de temps, mon chéri devait m’accompagner, et paf la veille ma collègue infirmière m’apelle pour me dire qu’elle s’était faite mal au dos, et que demain elle irait voir l’ostéopathe de toute urgence, donc je n’ai pas pu dire non, et je me suis vu raccrocher le combiné et pleurer dans les bras de mon chéri !! Comment aurais je pu expliquer que si il y avait une matinée que je voulais à tout prix avoir c’était bien celle du lancement de la ligne Rykiel chez H&M.
    J’ai d’ailleurs pas dormi de la nuit ce soir là, j’ai fait une wish list à mon chéri, pour qu’il aille en repérage sans MOI, et vous savez quoi ?? Ben quand il est arrivé chez H&M à 10 h ( oui monsieur voulait se reposer … !!), en entrant dans le magasin il est tombé sur son meilleur pote, et il a commençé à papoter avec lui, oubliant que les portants se vidaient en moins de deux, que les filles se battaient pour dénicher la dernière pièce, bref il a quand même essayé de me trouvé  » Mon pull rykiel  » en noir mais en vain, il ne restait à ses dire que des chaussures compensées rose fluo importables. Bref moi qui en finissant le travail à 14 h , a filé voir à mon tour, mais plus rien, désertique, j’ai été déçue mais vraiment, j’ai eu le bourdon pendant toute la journée, mes patients l’ont bien remarqué, mais pensez vous jamais j’aurais osé leur dire la vraie raison, et puis finalement je me suis dit « mince, mais ce n’est que matériel », quand je me vois en bonne santé et tous ces gens malades, eux ils pensent pas à des détails comme ça. Alors j’ai essayé d’oublier, et puis c’est un peu passé. Voilà alors quand j’ai vu le pull que tu proposait au concours, mon coeur a fait boum boum, en plus c’est pile ma taille, il me fait rêver ..
    Gros bisous et merci pour ta générosité !!

    Olivia H.

  44. OOoooh I want le lot n°1 : Connaissez vous la styliste-ex top modele brésilienne sur m6 ? J’ai révé d’elle cette nuit ..(?), je portais cette robe et elle me disait .. » MA-GNI-FAÏÏÏQUE CHERIE « . Nannnn mais je vous jure! Est ce un dream prémonitoire ? Aurais je l’honneur de porter une telle robe ? Nan mais sérieux, doux jésus, ayez pitié de moi, je suis grave à découvert tssss (donc impossible pour moi de l’aquérir sur EBAY) et puis ca serait ma premiere piece spring summer 2010 .. (>>yeux du chat dans shrek<<)
    Comment ca je regarde trop la TV ? SHAME ON ME

  45. cathy59 dit :

    bon j’ai pas trop d’idée pour vous faire rire alors je tente pour le 2 eme lot !
    ils sont a mourir tes lot lol et je file sur facebook pour mettre le lien
    merci pour se concours !

  46. OMG !
    Je suis en train de m’inscrire à mon propre concours !!!!
    Mais si ça se trouve Paolo ne me reconnaîtra pas au milieu de la foule et comme ça hop ni vue ni connue je récupère mon p’tit pull et je passe quand même pour la nana supeeeeer généreuse (et complètement barrée) qui offre ses fringues sur son blog…
    C’est bon je suis inscrite ?
    Personne ne m’a vue que ce soit clair !
    J’étais là ? mais non je suis pas là je suis en train de bosser.
    Le premier qui me dénonce je lui vire son commentaire…
    Chhhuuuut !

  47. aunaa dit :

    bon je décide de concourir moi celle qui n’ai jamais rien gagné aux concours(c’est sensé inspirer de la tristesse « oui la pauuvre elle a jamais rien gagné »)mais je sens le doux parfum de la victoire aujourd’hui parce que:
    -je vais essayer d’attirer votre sympathie en vous disant ces quelques mots « hummm…ce blog déchire! » (à haute voix ça l’fais mieux,d’un air pénétré et en hochant la tête)
    -et qu’en plus je vais faire appel à votre pitié: » pitié, pitié! »
    et enfin je vais gentillement faire celle qui n’est pas tant que ça intéressée: « bah c’est pas grave l’important c’est de participer » (mais qu’en fait je voudrais effacer tous les autres commentaires et faire tomber une pluie de virus sur tous ceux susceptibles de gagner)

    bon voilà et sérieusement c’est super gentil le concours que tu fais là ( et que je te passe la pommade et que je que j’en remets encore une autre couche)

  48. Niiii, mais qu’est-ce que c’est gentil de faire ce concours ! *-*

    Au début, je me suis dis : « Zut, ça va encore être une grande qui 3 mètres de jambes, alors inutile de participer. Retourne au rayon enfant La Grenadine, et participe à des concours pour gagner des vêtements Dora et Titeuf, au moins, tu y rentreras dedans ! »

    Alors là, forcément, je suis happy (new year) !! ^^
    En plus, que du beau et 100 % beau ! *-*
    (Ouais, surtout la robe là, je bave dessus ! )

  49. Ca tombe très bien !

    Mon moi bloqué entre des piles de bouquins à lire et de cours à apprendre n’a pu se rendre chez H&M en temps et en heure pour flâner entre les portants et les présentoirs. En plus, avec les doigts plein de Stabilo © ® MD, enfin, du fluo, j’aurais pu faire une tache.
    Mais mon surmoi, qui se rend consciencieusement au cardio-training pendant deux heures toutes les semaines savait que ce serait un investissement rentable, car mon wannabe 36 préfèrerait cette petite robe à n’importe quel éclair au chocolat !

    Bon week-end !

  50. Audrey dit :

    OUAOUH 😀
    Ça c’est du concours à en faire pipi dans sa culotte ^^
    Je participe ^^

  51. Laure dit :

    Je participe aussi!
    J’aime beaucoup votre blog, bonne continuation et merci!
    Bon week-end 🙂

  52. Kimberley dit :

    Je n’aurrai jamais cru que la tempête Sonia pouvait faire autant de blessées et de malheureuses. Bah oui…! Quand on y réfléchit, combien sont reparties les mains vides ? Combien sont reparties avec des fringues qui ne leurs allaient pas ? Combien sont reparties avec ce qu’elles ne voulaient pas ? Et combien sont reparties avec un petit bobo ?

    Heureusement que certaines des survivantes de la tempête Sonia ont la bonté de nous offrir quelques affaires dix fois trop grandes ou dix fois trop petites pour elles !! Et nous savons toutes que même si ces affaires ne nous vont pas et qu’on nous les propose..On va les prendre quand même…Hé hé…!

    Mais…Moi, je peux rentrer dedans ! Car, figurez vous, que je fais du 34 ! Pouf ! Hier je faisais du 38 ! Et aujourd’hui, je fais du 34 !
    – OMG ! Mais comment a-t-elle fait ?! – C’est grâce à ma ceinture magique ! Il suffit de serrer jusqu’au dernier trou et HOP ! Jusqu’à 4 tailles en moins !

    Bon bien sur, au début vous avez du mal à respirer, marcher, boire, manger. Il y a aussi des effets secondaires : Somnombulisme, nausées, maux de têtes, vertiges…etc.
    Mais n’oubliez pas ! Vous pourrez vous vantez d’avoir une taille de guêpe et vous pourrez faire la craneuse cet été avec votre robe Rykiel sur les plages ! Au moins vous, vous ne serrez pas un saucisson dans cette robe ! Alors réfléchissez…

    PS : Trop dômmage pour vous ! Ca marche pas ma ceinture magique ! Et vous m’avez cru (Lustucru!). – Que je suis méchante – Il se trouve que j’ai 14 ans et que je fais du 34 naturellement ! (Héhé…Je sais que vous m’enviez toutes…Niark niark niark !)

  53. Eléonore dit :

    je tente le lot n°3. fan de facebook j’espère être la fan numéro 1 qui gagnera. je suis degouté d’habiter dans un coin paumé et de ne pas avoir eu la possibilité d’aller a Lyon en profiter =(.
    en tout cas c’est super généreux a vous deux.

    je croise les doigts =)

  54. Plume dit :

    Euh… « pipi caca » ça marche toujours niveau comique ? Oué bon…
    XS en plus !!!! –> ma taille de naine.
    Biz et merci de t’être sacrifiée samedi dernier ! Trop mimi ces petits lots.

  55. Camille dit :

    Je suis actuellement en exile dans la campagne allemande, pas exactement follichon niveau mode. Quoique, ça peut avoir des bons côtés…
    Samedi 20 février, lancement de la collection Sonia Rykiel pour H&M. Si j’avais été à Paris, je serais restée dans mon lit plutôt que de me battre contre les fashionistas féroces, mais dans ces circonstances de dénuement modesque je décide de tenter ma chance : je me lève comme pour aller au boulot et saute dans un train vers Francfort. Je suis dans la boutique quelques minutes après l’ouverture. Point de file d’attente ni de foule d’hystériques en délire, on était nombreuses, mais ça allait. J’ai pu essayer tout ce qui m’attirait en S et en M sans attendre de cabine (ok quand je suis sortie la queue était très longue) (d’ailleurs Sonia elle est trop sympa, pour elle je suis complètement taille S). Une demie heure après être rentrée dans le magasin, je ressortais heureuse avec une combi noir, un pull rayé multicolor, un pull noir avec une grosse fleure noir et des collants rayés. Le tout dans un beau gros sac (dommage, le petit model semblait parfait et résistant pour transporter mon repas de midi). Les avantages de la campagne ringarde !
    Je souligne que je n’ai pas acheté la robe baby-doll, mais ça ne veut pas dire que je n’en veux pas 😀

  56. marion dit :

    Anne tu est un pur génie (et Paolo aussi quand même)

    je ne sai pas comment tu as suporter la tornade H&M, moi je n’ai pas pu (faible que je suis)

    je te souhaite une bonne fin de vacances

  57. Alors moi je n’ai pas Facebook, je ne sais pas Twitter, j’ai rarement de la chance au jeu, il ne me reste que l’humour, et encore j’en ai très peu !!!
    Ceci dit je suis super mignonne et adorable et j’ai vraiment été super gentille (au moins depuis le début de l’année !!!) Peut-être que ça vaut ?

    (PS : En tous cas et en apparté, cette initiative vous ressemble : humour, générosité, élégance … What else ? )

  58. mamandine dit :

    J’ai déjà eu du mal à trouver comment laisser un commentaire…alors vous faire rire tu penses bien!!!!
    Bises
    Ah j’oubliais, je joue pour le lot n°1

  59. kim dit :

    Et dire que j’ai soudoyé ma mere qui est à strasbourg d’y faire un saut pour moi.Mais elle y connait rien et elle est pas encore allé, elle ma dis  » oui j’airai quand jaurai le temps » ahah vous penser que y’aura encore des choses ( desillusion desilution, l’espoir fait vivre. ouai mais vivre fait mourir. alors voila, l’espoir fait mourir..; 😦 )
    A part sa c’est mon anniversaire le 4 mars, alors je dirai pas non à , hum tu vois, hum UN CADEAU ahaha.
    Sur ceux j’arrete de déblatterer je m’en vais croiser les doigts !!!
    Bisouuuu

  60. Aurélie dit :

    Ce pull est magnifique 🙂 ! Je croise les doigts pour l’avoir 🙂 ! & Je souhaite a toutes bonne chance !

    Aurélie 😀

  61. mylene dit :

    heuuu les lots 1 et 2 etant des tailles xs ( qui est bien loin pour maoi ….) ayant accouchée de ma 3eme il y a 7mois , le xs serait pitetre la largeur … d’une cuisse ….

    je tente donc le lot 3 ou 4 mdrrrr

    genial ce concours , avec mon bébé je n’ai pas pu me joindre aux furies dans les rayons lol

  62. Kikoooooooo 🙂
    Rahlala la chanceuse qui remportera un de ces lots 🙂 ET SI CETTE CHANCEUSE… c’était MOI ?
    Bah ouais… moi p’tite collégienne menue, jferai pas des ravages dans cette robe baby-doll ? Si vous me la donniez je pourrai vous envoyer des photos ! D’ailleurs vous savez quoi ? JME FERAI UN BOOK AVEC QUE CETTE ROBE DANS TOUT LE BOOK! Bah ouais. Et même que toutes les agences de mannequinat elles me choisiront parce que ils se diront « Punaise mais qu’est-ce qu’elle est STYLEE cette fille ! Elle a dû se ruer à H&M à dès l’ouverture après avoir campé toute la nuit devant. Pauvre petite, elle a dû se geler par ce froid glacial !! »
    C’pas coolos ça ?!

    Et puis si vous me la donnez pas je vais faire une dépression 😥 Ben c’est vrai ! Je suis fauchée comme le blé depuis des mois (MEME PAS PU FAIRE LES SOLDES QUEL DOMMAGE !)
    Du coup, j’ai pratiquement rien pour l’hiver. Ca explique pourquoi on ne me complimente pas sur mon apparence, JE N’AI RIEN QUI ME METTE EN VALEUR! Alors que cette petite robe… elle m’irait à merveille j’en suis sûre ! En plus sa couleur, ses volants… GNEEEEEEE!! Donnez la moi, je vous en supplie sur tous les saint de la terre xD Je sens que je ne vais pas dormiiiiiiir je vais rêver de MA ROOOOBE !! Je veux ma robe SONIAAAAAAAAAAAAAAAA RYKIEEEEEELEUUUUUUUUUH !!!!

    Bon. Et puis si JAMAIS vous ne me choisissiez pas pour la robe (CE QUI NARRIVERA PAS HEIIIIN? ) Vous pouvez quand même me prendre au tirage au sort HEIIIIIN!! Ou sur la page Fan FACEBOOK! N’est-ce paaaaaas ?

    Bon allez gros bisous. Jvous enverrai le book dès que je reçois la robe 😀 😀 😀

  63. Jessica dit :

    Bon allez, je teste hein comme on dit qui ne tente rien, n’a rien …
    Et puis cette robe = une tuerie, j’ai ma soirée de gala dans trois semaines & j’avoue qu’elle serait PAR-FAI-TE !! J’aime beaucoup aussi le pull (lot n°2) !! Bref vous l’aurez compris, je tente ma chance !

    Alors moi je suis allée à la vente ! Reveil : 7h Arrivée sur place 8h45 !! Une queue d’une cinquantaine de personne .. Oui j’ai alluciné dans la petite ville que j’habite, il n’y a jamais personne mais la je sais pas !! Bref j’attends dans le froid que la boutique ouvre enfin ses portes !
    & la c’est la cohu générale .. J’essaye de me faufiler comme je peux EN VAIN ! et la une s*lope me bouscule et je m’étale sur le sol à plein ventre >.< Le pire dans l'histoire c'est que j'avais HORRIBLEMENT mal au bras alors j'suis direct allée à l'hopital (j'ai donc loupé la vente)
    Résultat des courses : un bras dans le platre et la meilleure dans l'histoire c'est que cette espèce de Grosse BIIIIIIP ne s'est meme pas excusé & à fait mine de ne rien voir Ahaha (rire jaune).
    Alors oui je m'en souviendrais de ce Samedi 20 Février –'

    Bonne chance à toutes, bisous.

  64. Juliette dit :

    J’aimerai tant gagner le pull Rykiel ! (tu as donc compris que je jouais pour le lot n°2)
    bises
    Juliette

  65. Céline T. dit :

    Wow déjà 77 com’ (78 avec le mien =D) ! Vous êtes sérieux?! vous allez vraiment tous les lire =O ?! (Nannn ! ne sautez pas le mien !!!!!) Eh ben, je vous félicite d’avoir autant de courage !
    Et au fait, je serais très heureuse de te débarrasser de ton lot n°1, ça doit surement t’arranger puisqu’avec un bleu sur le genou, c’est pas Tip Top (et je parle en connaissance de cause =_=’, saleté de bus que j’ai dû rattraper en courant et à cause duquel je me suis ramassée en pleine rue) !!
    Bon je vais arrêter, on dit toujours que les meilleur(e)s blagues (commentaires ici ^o^) sont les plus court(e)s.
    *Croise les doigts et espère que ça vous a au moins fait sourire car sinon sera déçue de n’avoir aucun sens de l’humour u_u*
    Bisous.
    Céline,(fake) queen of humour

  66. adeline beugniet dit :

    Wahou ! Que dire à part merci de faire ce concours. Dans ma petite bourguade on est tellement en retard niveau mode qu’aux soldes H&M ils nous ont ressorti des vêtements…. avec l’étiquette marquée en franc ! Je vous jure ! Genre tu peux retrouve la mode H&M 2000 à Calais ! Problème, lorsque j’ai voulu payer à la caisse, j’ai donner une pièce de 10 franc à la dame (vieille pièce que j’avais gardé en souvenir) bah nan fallait 10 euros… La caissière était morte de rire. Bref je suis pas bonne en calcul mais je crois que 10 franc çà fait pas 10euros ?? Voilà, message d’une addict qui a bien rie pendant les soldes.

    XOXO

    P.S: Je suis fan de votre page facebook et sur twitter aussi !

  67. samra dit :

    quand on m’a dit y’a du rikiel à gagner sur un blog, j’ai dit banco !!!
    je croyais qu’il faudrait faire des pieds et des mains pour rafler qqch, se lever aux aurores, affronter le froid, se prendre des coups et en donner aussi, se crêper le chignon, se battre quoi, piétiner les autres,courir aprés les articles, bousculer la foule,(peut etre meme) les engueler, les insulter aussi (je sais pas),frapper (pourquoi pas?),se bouger, faire la méchante, crier, sauter sur tout ce qui bouge (au sens figuré, hein!),faire la queue, faire chauffer la CB et quoi ….
    il faut juste préciser qu’on participe bien au chaud ,chez soi, de derrière son ordi je dis waouuuuuuuuuu !!!
    merci de m’éviter tous ces désagréments 0^0

  68. Etoile de mer dit :

    Je suis une fidèle lectrice de votre chouette blog que j’adooooooore !!!
    Je suis une accro de la mode et j’ai toujours rever d’avoir du Sonia Rykiel !!!
    Alors je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot N°2, le SUBLIME pull noir qui me fait littéralement craquer !!! I LOOOOVE IT !!! Je le veeeeeux !!!
    J’en reeeeeve de ce pull !!! En plus, je n’ai malheureusement pas de H&M près de chez moi et pas les moyens de me payer du Sonia Rykiel 😦
    Merciiii pour ce très chouette concours ! 😉 Quelle belle générosité ! 😉
    Je croise les doigts très très fort ! 😉 Mon reve va-t’il se réaliser ???
    Bon week-end ! 😉

  69. Marine C dit :

    J’adore cette collec toute entière!!!! Moi je dis juste : « Que la force Rykiel soit avec nous, petites modaï que nous sommes!!! »
    Marine C

  70. ciyiiine dit :

    le plus drôle pour moi lors de cette folie rykiel/H&M du 20 février…avoir fait croire à la top classitude du pull rose fushia à strass…et ainsi obtenir grâce au troc la robe pull pour la maman d’une amie…
    et j’ai la robe à volants en XS… ;p

  71. super idée ce concours!
    A côté de chez moi il ya absolumennt aucun h&m du tout!
    Alors je m’y rend en général une fois l’an quand je vais en Angleterre pour fêter Noël ( non mais quelle idée…)
    Bref! je me suis souvent donnée grave pour des concours qu’au final je ne gagne pas ( donc en principe je suis une grosse frustrée). Mais bon en ce moment je suis fauchée comme pas possible (et puis c’est quand même Sonia Rikiel,respect!!) donc je joue encore une fois histoire de me frustrer une bonne fois pour toutes des concours de blog.
    Et puis franchement c’est gratuit, autant en profiter (c’est déjà ça de pris 😉

  72. Bonjour! Ah je m’étais pas du tout intéresser à cette collection! Alors je découvre la robe du lot 1 et franchement je craque trop dessus! Elle m’irait parfaitement!(rire) C’est bon ça suffit!(oui car vous continuez de rire la je vous entends! ) Bref! [Genre Carole tu te calme là on dirait une marâtre et pas une fille légère et ah oui c’est quoi cette qualité là… drôôôôôôle! 😛 )

    Justement à propos, l’autre jour à une fête (la fête ou typiquement je pourrais porter cette robe tu vois?),
    Miss Peste : Tiens Carole, jolie des chaussures.
    Moi (Tiens-c’est louche, qu’est-ce qu’elle me veut?) -l’air très cool- : Merci!(SOURIS Carole SOURIS tu es très cool, tu ES très cool (méthode couet vous suivez?), te laisse pas faire!)
    Miss Peste : Enfin c’est dommage qu’elles n’aillent pas avec ta robe. ça allonge pas trop la silhouette là! *Sourire de peste genre attendri*
    Moi (bordel qu’elle ravale son sourire celle là elle s’est vu avec son foulard de Mémé? Restons zen, ignorons la remarque) : Et ton foulard il vient d’où?
    Miss Peste ravie : C’est Môman! (Elle peut pas dire « C’est à ma mère » comme tous le monde?)
    Carole : Ahhhh d’accord! (Mince faut que je m’en débarasse là! Les copines vous êtes où???)
    (Tiens ouf y’a Solène!)
    Solène(l’amie canon qui le sait) : ça m’énerve trop y’a Maxence(le mec le plus canon de notre lycée) qui veut ENCORE me voir demain quoi!
    Moi ( célibataire) : Oh la vie est dure! (Elle est chiante à faire ça sérieux! Mince c’est vrai c’est teeeellement dure tous les mecs me trouvent trop belle!>< LOL
    Voila pourquoi cette petite robe adoucirait ma vie énormément! xD

    Ah oui et pour finir en beauté! Je sais je devrais avoir honte! Il ne faut pas se moquer des gens. Peut-être que la personne s'est fait mal, hein tu ne devrais pas rire Carole, ainsi que les 11 millions d'autres personnes qui ont rit en regardant ça: youtube.com/watch?v=cIwTYL1fwJk

    (à regarder jusqu'à la fin bien sur! Et même que la 2ème fois c'est encore plus drôle!) Oui j'ai honte je m'en vais me confesser!
    (Heu ouai à ma soeur! Et heu non elle est pas curé! Et heu… Ok j'assume! 😛 )

    [Et maintenant que ce commentaire vous as pris toute la pause dèj à lire, vous m'en voulez à mort c'est cela?
    Vous : C'est cela oui!(reconnaissons la référence please j'en suis trop fière! xD)

    Ok c'est bon je m'en vais!

    P.S : Je suis sur que Miss Garce sera jalouse de ma nouvelle robe SR! Tout comme Solène mais elle je pourrait lui préter! Quoi? On me dit dans l'oreillette qu'elle ne rentre pas dans le 34-36? Ah tristoune! 😛 )
    P.P.S : SI j'aime bien mes amies!! 😉

  73. Premier commentaire sur ce blog et je participe, il n’ya pas de HM au Maroc, je craque sur ces robes et ces pulls (mais ne vi=ous inquiétez pas si je gagne je donnerai une adresse en france ;))

    Merciii

    Jvous suis sur twitter et je suis fan sur FB

  74. lifeinpurple dit :

    Vu le nombre de participants, tirer au sort mon commentaire serait comme trouver une aiguille dans mille bottes de foin, mais c’est pas interdit de rêver…
    J’aimerais beaucoup faire rire, mais à chaque fois que ça m’arrive, c’est malgré moi, donc on va essayer de faire simple. Via le web, j’ai moins de risques de me casser la gueule ou de faire cramer mes chaussures sur des spots posés à même le sol…
    C’est dommage, la robe me plaisait bien, mais n’est pas Anne Roumanoff qui veut! Alors bonne chance à toutes les comiques, et que celle qui a le postérieur le plus bordé de nouilles gagne!

  75. je ne vais même pas essayer pas d’être drôle d’autres vont le faire dix mille fois mieux que moi 🙂 ! dans tout les cas merci de donner une chances aux pauvres shoopeuse sans temps libre pour avoir le privilège de se battre pour des pièces comme celle là) de pouvoir espérer !

  76. Grande blonde toute timide je me lance à l’affut de la collection Rykiel: les couleurs me vont si bien au teint..
    Je me lève tôt, je prends un peu d’avance car pas sotte la fille je ne veux pas rater l’ouverture..
    Arrivée devant le H&M, des filles se poussent, crient, préparent leur tactique,les portes s’ouvrent…je suis un peu paumée c’est quoi cette frénésie, (pour celles qui y sont allées elles doivent se retrouver dans ces lignes)
    Et la je ne comprends plus rien : mes pieds touchent à peine le sol, je m’agrippe à un cintre, « oh tiens un 36 pile ma …mais mais c’est mon short, pourquoi tu me le prends, qu’est ce que tu me veux mais non arrête je ne veux pas me battre… »
    Mais c’est quoi cette folie ambiance, c’est quoi ces dingues, je vais partir….mais non c’est rykiel, c’est l’évènement tant attendu
    La une seule chose me transformer en tatataaa »super modeuse »…
    Je serre mon sac les fesses et les abdos par la même occasion (eh faut ce qui faut), je respire un grand coup et je me lance dans la foule avec un mouvement très méthodique: prendre, regarder la taille, montrer les dents et courir
    courir vite..Ok je suis sortie les mains vides car je m’y suis mise trop tard, enfin les mains vides de Rykiel mais avec une toute nouvelle confiance en moi!! Le monde des bisounours c’est fini pour moi, vive le monde du catch …yeahhh
    Par contre je n’ai pas de tenues qui se marie avec cette nouvelle personnalité, eh même si je suis devenue une warrior je reste féminine… alors STP chicandgeek, aides moi à accomplir cette nouvelle étape …
    Sinon tu sais ce qui peut t’arriver, grhhhh!!

  77. Oeuforie dit :

    J’imagine que tout le monde connaît la blague d’un mec qui enlève le siège d’un autre avant qu’il s’asseye, nan ?
    Et ben dans un moment on ne peut plus pathétique, j’ai quand même réussi à jarter ma chaise avant de m’asseoir … dans le vide !!
    Evidemment sachant que ma chaise c’est un tronc d’arbre (oui jvis un peu dans un univers ethnique) je me suis chopée un putain de bleu en retombant sur la tranche du tronc..
    Et quand il a fallu expliquer à mon copain d’où venait ce magnifique bleu qui ornait ma fesse, il s’est bien foutu de moi. Il avait raison en même temps =p

    Bon maintenant que j’ai gagné, je suis généreuse et accepte n’importe quel lot ! =D

  78. Petit sucre dit :

    Bonjour,
    J’arrive de chez Alix où j’ai lu ton commentaire. Petite chômeuse sans voiture avec un premier H&M à pas moins de 60 km de chez moi, bah j’avoue que ça me ferait bien plaisir un petit cadeau. Et l’Unicef fait un tel travail. Je ne pourrais qu’être fière de porter l’un de ces vêtement. Bonne journée et bonne chance à tout le monde.

  79. Avez-vous quelque chose à vous reprocher, Chic & Geek ? Auriez-vous par hasard commis un pêché ? Récapitulons : orgueil, gourmandise, luxure, colère, envie….. (désolé, chez moi, on fait durer le suspense)…avarice !
    Avarice : (Avaritia en latin) : accumulation des richesses recherchée pour elle-même. Son démon est Mammon.
    Je vois. Je comprends en fait le sens de votre concours. Vous avez accumulez trop de pièces Sonia Rykiel et vous maintenant les distribuer pour ne pas avoir à rencontrer Mammon. C’est dommage…Vraiment dommage. Oui, car, l’été arrive et vous pourriez très bien avoir envie de vouloir porter cette magnifique robe. Mais qu’importe, elle ne sera plus votre ! (quoi ? c’est déjà assez difficile de s’en séparer ?!?)

    Pour ma part, il est vrai que j’aime franchement bien cette robe. Moué, elle est pas mal…
    Ok, maintenant j’avoue tout ! Je dois révéler qui je suis vraiment ! Moi aussi, moi aussi j’ai commis le pêché de l’avarice (bah oui, qui l’aurait cru ?). Oui, j’avoue tout. Moi aussi. Oh, ce maudit jour de 20 février, j’ai failli retomber dans le pêché ! J’vais à H&M, tranquille quoi, la routine, mais il y avait un truc de bizarre ce jour là. Pas-de-trace-de-Sonia-Rykiel. J’ai pensé à pleurer, mais devant les vêtements H&M, c’était pas trop possible en fait…

    Du coup, moi, je participe à votre concours hein. Je peux même vous faire une promesse, peut-être celle que vous n’oublierez jamais : si je gagne, je promets de pas manger de glace, de me priver de glace, les jours où je porterai cette robe. Je vous le promets.

    Vous et mois, nous pouvons commencer une thérapie si vous le voulez. On y arrivera plus facilement non ? Où nous pouvons aller nous confesser…Comme vous voulez !

    (hum, j’espère que je ne vous fais pas peur :D)

  80. Jo dit :

    Ouhh pour etre originale je tente moi aussi pour ce magnifique-omg-pourquoi-je-ne-suis-pas-encore-aller-à-H&M pull ❤

  81. C’est pas vrai, moi qui me suis lever à 9h du mat’ pour être à 10h à l’ouverture de mon magasin H&M Rennes la Visitation, le 20 Février et qui ouvrait en faite à 9h spécialement pour Rykiel. Donc, j’ai quasiment tout louper car Razzia sur les plus belles piéces. SVP, je lance un cri de « détresse », laissez moi ma chance, je veux gagner une de ces charmantes piéces. Le pull ou encore mieux la Robe pour être Belle en Rykiel… Super Concours que du bonheur !!!

  82. Waaah je tente ma chance pour le lot 2.
    Qui sait ? Après les 20 000 concours auxquels j’ai participé, je vais peut être en gagner un, un jour 😀

  83. NATHALIE LOURENCO dit :

    les lots sont super sympa

    je participe pour le lot 2 vu que mes histoires ne font jamais rire lol

  84. civetta dit :

    j’aime rien du tout de tout ce qui est à gagner, donc tu peux ne pas me tirer au sort, sauf si tu rigoles en me lisant 🙂

  85. Ah c’est super sympa, j’y suis allé apres la bataille et il ne restait plus rien :(.
    Je tente pour le lot n°2 on ne sait jamais 🙂 !

  86. Wouah, ça c’est du concours sympa. Il a d’autant plus de valeur que vous avez bravé les foules en furie (je sais, j’y étais) pour nous ramener ces pépites.

  87. OMG ! OMG ! C’est trop gentil de nous faire ces petits cadeaux ! mais bon je vous ai grillées les filles, vous essayez de nous corrompre en nous faisant adhérer à votre page facebook et twitter…Attention les filles.. ( y a peut être moyen de s’arranger pour que je vous balance pas non?! )

    Non sinon plus sérieusement, j’ai la poisse. Genre en deux semaines j’ai réussi à casser ma clef dans la porte, me faire une fracture ouverte des orteils ( pu***n mais qui se fait des fractures ouvertes des orteils?!), faire exploser le sèche-cheveux,..
    Alors les concours je ne vous en parle même pas ! La seule fois où j’ai enfin gagné un truc j’étais aux anges, j’ai poussé un cri de la mort, petit pas de danse et tt.. c’était avant d’apprendre que j’avais gagné..de la crème solaire.

    Autant vous dire que je ne pense pas gagner à votre concours, mais la petite robe me fait carrément de l’oeil.. alors les filles, je compte sur vous pour me montrer que la chance existe vraiment !

    Bibi

  88. @ Laurine (t’es vraiment maudite toi… tu nous appelles « les filles », ça commence mal ;)),
    et @ toutes les autres :
    petite précision nécessaire :
    Je (Anne) suis la SEULE fille de Chic & Geek, que ce soit enfin clarifié !!!
    Paolo est un GARCON !
    Un Italien en plus alors je vous dis pas comment il boude dans son coin…
    Et c’est LUI qu’il faut faire rire parce que c’est LUI qui s’occupe de la logistique du concours.
    Moi je m’occupe d’envoyer les lots ssi le ou la gagnant(e) m’est sympathique 😉
    Donc les filles qui me lisent, juste un peu d’adaptabilité… HUMOUR GEEK !!!
    Je ne sais pas trop ce que c’est…
    Mais au pire un conseil pour la robe : faites participer vos mecs, vos amis qui s’en foutent de Rykiel… ils auront probablement plus de chances de gagner et de vous l’offrir ensuite 😉
    Et puis ils seront prêts pour le prochain concours où y’aura des geekeries si ça se trouve…
    Complémentarité !!!
    Allez j’édite le billet avec ça, que ça éclaire les prochain(e)s participant(e)s et que la Force soit avec vous !
    Et là juste au dessus de mon commentaire, il y a un lien vers un autre concours qui est forcément bien puisque c’est Mindalicious qui le fait… 😉

  89. Aaaaah alors là, il faut que je joue, pour la robette du lot n°1. En plus il y a carrément un signe du destin là. Un garçon prénomé Paolo prend en charge la logistique de ce concours ? C’est un signe ça, car je m’appelle Paola !! Bon je suis pas Italienne mais j’aime bien le faire croire aux gens, ils me trouvent plus mytérieuse ou s’émerveillent et me posent plein de questions sur l’Italie après. Par contre désolé Paolo mais je ne parle pas un mot d’italien 🙂 Mes parent adorent ce pays et donc ils ont choisi de me donner ce prénom et j’adore parce que c’est un prénom très rare içi en France !
    Cette petite robette, j’aimerais trop la gagner. Les volants, c’est tout ce que j’adore, le rose et le noir, miam, miam !
    Bon voilà, baci baci (un des seuls mots Italiens que je connais)!

  90. evelyne dit :

    du sonia rykiel mon rêve, j’a été à la vente (ou plutôt au crépage de chignons)le seul vêtement que j’ai pu acheter(ou mon seul butin) le problème est qu’il était déchiré (je n’avais pas pu l’essayer) et que je ne l’avais même pas vu et compte tendire que j’ai une piéce sonu que le magasin est à 40 kms je peux dire que j’ai une piéce sonia rykiel …..inmétable

  91. Christine dit :

    le H&M le plus proche de chez moi est celui de Perpignan, et bien sûr pas de collec Rykiel; alors un concours pour gagner un pull strassé, noir, moulant et Rykiel…même pas en rêve!
    Je participe au tirage…au sort et que le sort soit avec moi ah! ah! ah!
    Bisous et continuez à nous faire rêver.

  92. Sylvie dit :

    Coucou ! Merci à tous les deux pour ce super concours, c’est certain qu’il fera des heureuses 😀 ! Pour ma part, je rêve du lot n°2 « Mon Pull Rykiel noir » (en + c’est ma taille), donc je poste un commentaire sans humour dedans haha ^^ ! Je croise les doigts d’ici le 5 mars, bonne chance à tout le monde !

  93. Raphael dit :

    Magnifique ce lot 1!
    Ces couleurs et ce textile!
    Je salue le travail de tout les ptits chinois qui l’ont concus :D!
    Oui je sais, je suis un homme et je m’extase sur une robe…
    PS: Mais j’ai les cheveux longs!8D

  94. chabrima dit :

    eh ben franchement très sympa le principe!!! rien d’autre à dire, pendant que mes hommes(mon fils et son papa) sont devant la télé moi je suis devant cette page et du coup je me lance. Je dois dire que c’est une grande première alors un grand merci!! car même si je gagne rien je trouve vraiment le principe sympa!!! alors félicitations et bonne chance à tous et à toutes!!! bye bye

  95. Eleonore dit :

    Ah! je reve du lot n°1, malheureusement mon humour laisse à désirer moi aussi… 🙂
    Allez je prie pour être random 🙂
    Mais sinon c’est une super idée!
    Bisous Anne, et oui je fais transférer à mes copines.

  96. Mel dit :

    Ah la robe… Rose…
    Pourquoi j’aimerais bien l’avoir dans mon placard…
    1/ Parce qu’elle irait parfaitement avec ma DS… Oui la lite, vous savez celle qui était d’un joli rose PQ… Bah oui mais même si on est une gameuse on reste une fille… Donc ce fût la rose…
    2/ Parce que je suis toute petite comme la princesse Peach sauf que moi j’ai pas de robe rose et que pour partir à la chasse au Mario, bah ça marche pas… *soupir*
    3/Parce que pour une fois j’aimerais mettre la pâté aux garçons à ce fichu Mario kart (non ce post n’est pas sponsorisé par Nintendo, je tiens à le préciser)et que à défaut de bien maîtriser le volant, je pourrais faire diversion avec les volants de cette robe et hop à moi le podium! (bah quoi on peut rêver!)XD

    En tout cas, sympa ce concours! Merci à tous les deux pour cette chouette initiative!

  97. MERCI Anne pour la visit au Parisbreakfast!!!
    I am imspired by your post to do a story on my SR robbery en lundi prochain 🙂
    I will put a big link to cheek & geek bien sur.
    I admire your generosite…
    encore…moi, je suis trop de glutton 😦
    I did try NOT try on anything-just grab-grab-grab.
    I was afraid to miss something
    hi hi hi
    Bon appetite
    My Fr est terriblement!

  98. putain ! qu’est ce que vous êtes sympas (surtout anne haha!)
    ça c’est du concours qui dépote ! moi c’est le noeud bling bling qui me fait tripper, jpense que c’est exactement ce qu’il faut à mes cheveux courts !
    que la force soit avec moi !

  99. je tente l’humour geek mais en version beta : euh …. le web 3 ca y est on sait ce que c’est : c’est quand des pintades s’envolent partout !

  100. euh même à supposer que Paolo hulule en lisant mon com précédent, en fait le lot 1 ne m’interesse pas vraiment (je préfèrerai le 2)

  101. KAE dit :

    Moi j’aiime les lots 1 et 3 😮
    et je DOIT gagner cette robe. Car ça fait plus d’un an que je cherche une robe à volants rose. Ma quête a commencé en décembre 2008 Lorsque j’ai vu THE fille. Tu sais, celle qui t’énerve par ce qu’elle est bien mieux formée que toi, celle qui a THE boyfriend parfait, celle qui a les cheveux soyeux, qui est imberbe du poil, celle qui connait toute les adresses pour-aller-manger-un-gâteaux-trop-mignon et… celle qui est sublime dans une robe rose pâle à volants. Bien sûr elle avait prit LA dernière robe du magasin AHAH. ( le soir même, je m’emparai de ma poupée vaudou, et la maudit pour qu’elle soit grosse et recouverte de pustules jusqu’à la fin de sa vie. )
    Telle Arthur et ses chevaliers de la table ronde à la recherche du Graal, je réunit toutes mes amies et nous créâmes « les shopeuses de la table carré à la recherche de la robe rose à volants » ( oui je sais ça fait un peu moins classe qu’Arthur et son Graal ) Forcément j’habite dans une ville sans magasins. Forcément notre lutte fut dure et acharnée.. mais nous avons échoué… ( forcément, notre quête du Graal se déroulait un peu comme dans Kaamelott en pire, alors bon.. mais on a quand même trouvé des bottines très très jolies. ) et quand je fût au courant pour cette robe SR pour H&M je m’imaginais déjà courant gaiement en escarpins et robe rose… Mais forcément le H&M le plus proche est à 150 km de chez moi et je n’ai pas le permis ni de sous pour le train (remember les bottines très très (trop?) jolies. )

    Mais dieu a comprit ma douleur. et Dieu est gentil avec moi par ce que tu voits, Dieu voits tout, même quand on est sous la douche.

    Dimanche 28 février 2010je m’éveille doucement j’ai chaud, j’ai froid, ma couette m’étouffe j’essaye de bouger mais ma tête rencontre le mur assez brusquement je sens mon portable contre ma jambe, je l’attrape et le regarde  » 3 nouveaux messages  »
     » Kae Kae Kae, ton vœux est exaucée, go chicandgeek.com » ( mais de quoi elle parle ?!? )
    je me retourne et tente d’attraper mon laptop qui tombe lamentablement par terre (mais c’est un warrior, il résiste, mon laptop > all )je le ramasse et l’ouvre et me connecte sur ce blog. Alors je remercie celle qui m’a envoyé ce message, car j’ai peut-être une chance de trouver MA robe et en plus j’ai découvert un blog, ma foi qui me plait bien.)

    Aie pitié de moi et aide moi à trouver mon Graal et à accomplir ma destinée.

  102. Moi aussi j’aimerai bien gagner. Et puis comme on dit l’espoir fait vivre. Alors hop mine de rien je tente ma chance et non je ne tenterai pas l’humour parce que je dois le dire j’ai un humour de me***. Bon çà c’est fait. Alors espérons que Random aprécie mon commentaire, qu’il lui trouve une couleur particulière parmis ces nombreuses phrases écrites noir sur blanc (couleur, noir et blanc, vous avez compris ? 😉 ).
    A bientôt.

  103. Pam dit :

    Je vais vous raconter une histoire vraie:

    Je suis en première année de droit, ayant des TDS (Travaux dirigés) le samedi matin, je me suis dit bon pour une fois je vais sécher les cours et aller à H&M le jour du lancement de la collection SR. Donc je prépare mon itinéraire soigneusement (avec ratp.com, en bonne geek) une semaine à l’avance, me motivant pour me lever à 7heures, etc…
    Enfin bref, le samedi suivant je me lève, je vais en cours, et là, en plein TD de droit civil je m’aperçois qu’on est le 20! VDM.

  104. Sabine dit :

    Bonjour !
    J’Ai Decouvert Ce Site Grace A Pauline FashionBlog , Qui Est Une Fane De Votre Page Facebook .
    J’Y Est Jetté Un Cou D’Oeil Et J’Y Est Vu Le Concours Pour Gagné Une Des Magnifique Pieces De La Collection Sonia Rykiel Pour H&M , Dont Je N’Ai Malheuresement Pas Pu Acheté Une Seule Fringue Ou Accessoire ..
    Merci Pour Ce Concour Et Mille Bises !
    Sabine .

  105. Je serais très tentée par le pull ou la robe.
    Mais à une condition : qu’il y ait du blanco pour effacer Sonia Rykiel de l’étiquette et écrit sur cette-dernière « Porté par Anne » !

  106. Florie dit :

    Nordine (mon’ordinateur) sousou (ma souris) et moi, craquons pour le lot 3!! (surtout nordine, mais shuuuuuuuuuuuuut)
    Nous tentons notre chance!!
    Merci pour cette idée généreuse afin de nourrir notre soif de mode (pathétique??? ouiiiiiiiii mais j’aime pour cela aussi!!)

    flory

  107. J’aimerai tenter le lot 1 qui me plait mais je ne suis pas bonne en humour, du moins je le suis en tak o tak. Et ce proposer pour le lot 1 serai un peu hum.. egocentrique , en se proclament avoir de l’humour HAHAHAHAHA.
    BREF je vais tenter pour le lot 2 , malgré tout, qui ne tente rien n’a rien nom d’un artichaut a la crème anglais.

  108. J dit :

    Ce petit message pour vous faire part de mon incompréhension!

    Ma chérie m’a demandé d’écrire quelque chose de drôle pour gagner cette robe Rykiel by H&M…
    Comment vous expliquer… j’ai eut le choix entre cette dissertation et une « virée shopping »!! le choix fût vite fait!

    je vais donc vous expliquer pourquoi je suis un homme aimant qui fait tout pour sa chérie => j’accepte de l’accompagner dans ses virées shopping (ou plutôt « flambing »)
    vous n’imaginez pas à quel point ces après midi sont difficil à supporter pour un homme qui enfile un jean, un tee blanc, un gilet et une écharpe (la touche dandy « qui la fait caquer ») tous les matins…

    déjà les boutiques :
    elle commencent toujours chez Sandro, the Kooples, les Galeries Lafayettes et Tara Jarmon
    et fini par Zara et H&M
    et bien sûr, après avoir dépensé des fortunes dans les boutiques le plus chères, elle trouve les mêmes modèles 3 fois moins chers chez H&M…
    et elle se fait avoir à chaque fois!

    Ensuite… pourquoi toujours le samedi aprem ???
    les boutiques sont bondées, on ne pet pas respirer et on se cogne à des folles furieuses !
    la chérie râle : « nan mais ils peuvent pas faire attention! » , « c’est quoi ces hystériques ?! » ou « OOOOOOOOh! arrête de ma coller! ça avancera pas plus vite! »

    Dans la boutique :
    il ne faut RIEN rater !!!!!!
    surtout pas!!!!
    il faut qu’elle regarde chaque vêtement dans chaque rayon de chaque boutique pour être sur de ne rien râter !
    (vous imaginez un peu mon calvaire au Galeries Lafayette!)

    Je vous ferai grâce de l’attente pour entrer dans les cabines pour parler directement de l’essayage!
    et là… je vous promet … c’est le plus long!!!
    le pire c’est dans les boutiques où ils limites à 5 articles comme H&M et Zara!!! en général elle en essaye 20 pour n’en prendre qu’un seul
    « ça me boudine pas trop »
    « olalala t’as vu comment j’ai grossi!!! »
    « tu aimes? _mouai… _ de toute façon tu es incapable de donner un opinion! _si, c’est joli! _Mais nan c’est trop moche sur moi!!!!! »
    « Chéri tu peux aller demander les 5 prochain articles à la dame là-bas ?! »
    « Tu en penses quoi pour le dîner avec ta mère? »
    « ça fait pas trop pute ?! »


    Enfin la queue à la caisse :
    c’est le moment où elle regarde chaque article qu’elle achète en faisant l’inventaire des tenues qui iraient avec :
    « avec un petit jean et mes stileto bleu pour le week end »
    « cette robe avec une ceinture taille haute et mes louboutins »
    « ça peut ce mettre avec tout »
    « ça fait une petite tenue décontractée chic »

    Délivrance!!!!
    après avoir papoté avec la caissière ou critiqué son manque de professionnalisme
    Nous ressortons enfin à l’air libre
    mais la délivrance ne dure que 2 minutes, le temps de marcher jusqu’à la prochaine boutique.

    Voilà le récit de mes aventures modesques avec ma chère et tendre.
    vous remarquerez qu’après 2 ans, elle a enfin réussit à assimiler la signification des mots : « stilettos », « manolo »

  109. Laetie dit :

    ah cette robe pourquoi je l’ai raté??? ah ooui je sais j’étais en cours!!!bouh

    bref c’est dur de faire rire mais bon je tente un petit VDM geek qui me font toujours rire:

    Aujourd’hui pendant un calin mon copain geek me dit : ouvre tes ports usb, la clé arrive!!

    bon ok je sort ça fait rire que moi!!
    Bonne soirée

  110. E.D dit :

    Effectivement ce concours rassemble beaucoup de personnes ! Y compris une copine me suppliant de poster pour gagner le 1er lot! 🙂 Enfin voila on tente notre chance quand meme hein! :p. A les femmes! Si sa marche et qu’elle me dit que sa lui fait de trop grosses fesses je deviens gay !!

  111. Je viens via Walinette :
    La robe BabyDoll, elle est faite pour moi, çà fait 17 mois que je fais tout pour retrouver ma ligne d’avant bébé soit le XS 😉 . Allez univers fait les rires STPlait, parce que moi je suis trop nulle en blague, mais dans cette robe je serais de nouveau moi 😉
    Bonne soirée !

  112. Mei dit :

    Bonsoir!
    Je tente aussi et je participe! Le lot 1 me fait rêver, mais les blagues n’ont jamais été mon pts fort (;8;)!
    Merci encore pour ce super concours!

  113. PS I do not want to win any of the prizes-I have many Sonia now.
    But I want to post my homage to all Sonia Warriors…just for fun 🙂
    (with deepest apologies to SADE)

    We are Soldiers Of Love for Sonia!
    In the wild wild west/ouest of Paris
    doin’ our best to get some Sonia
    I have the will to survive

    I’ve had stripe dresses torn away from me (oh!)
    I’ve been left behind waiting in the boulevard (Haussman)(oh!)
    So I ride
    I have the will to survive
    I’m a soldier of love (of Sonia).
    Every day and night
    I’m soldier of love (of Sonia)
    All the days of my life

    I’m at the borderline of my faith,
    I’m at the hinterland of my devotion to Sonia
    In the frontline of this battle of mine
    But I’m still alive
    Inspired by Sade’s new song here:

  114. agent l dit :

    Alors quelque chose de drôle et un peu geek (si si!!):

    Quel est le métier de Barbie en 2010 ??

    Pas facile hein …

    elle est ingénieur en informatique !

    Geek alors.

    Pour preuve, le site officiel : http://www.barbie.com/vote/

    et bien entendu elle a été interviewé dans le monde (of course) , pour preuve :
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/14/la-vraie-fausse-interview-de-barbie-vraie-fausse-ingenieure-en-informatique_1291271_651865.html

    J’espère que Paolo a rit
    lol

  115. 😮
    Et ben les gars, même si la p’tite robe me plaît bien, j’espère que je laisserai jamais des commentaires aussi long en m’croyant drôle…
    (ch’veu dans la soupe, j’ai pas pu m’empêcher)

  116. Lou dit :

    Sympathique ce concours, donc tout d’abord, merci beaucoup 🙂

    Tous les lots sont sympa, mais alors le premier, un vrai bonheur, j’adore ! En plus les robes roses, j’en ai eu quelques unes et il m’est toujours arrivée des histoires plus ou moins marrantes et surtout plus ou moins honteuses avec elles. Je m’explique:

    1) La Première (oui je mets une majuscule, parce que LA Première Robe Rose c’est quelque chose), je devais avoir dans les 8 ans. Nous allions au restaurant et moi, toute heureuse, je sautais de petits-murets-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-empêchant-les-voitures-de-stationner en petits-murets-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-empêchant-les-voitures-de-stationner. Et là, c’est le drame… Je me suis totalement étalée dans une eau totalement immonde, devant un groupe de Japonais, appareil photo à la main (non ils ne m’ont pas prise en photos). Robe rose 0 – Fatalité 1

    2) En ce qui concerne la deuxième, je devais avoir dans les 13-14 ans. Je vous place le décor: table à repasser, fer très chaud, télévision allumée, météo. Bon dès maintenant, je pense que vous vous doutez bien de l’état dans lequel a fini cette robe (qui je l’admets aujourd’hui était affreuse) ? Bon je vous raconte quand même. Alors j’étais en train de repasser mes chemises blanches et une robe, rose, vous l’aurez compris. J’allume la télévision, et je regarde cette chère Catherine Laborde m’achever en affirmant que demain dans le Sud, « il pleuvra partout et toute la journée, avec quelques éclaircies minimes en fin de journée. Sortez donc couvert. Et attention aux parapluies avec le vent qui soufflera à 100 km/H ». J’étais censée partir en week-end le lendemain. Un peu interpellée je m’approche du téléviseur (histoire de m’achever totalement en me collant à l’écran) délaissant ma robe, le fer posé dessus. Après avoir annoncée le journal de 13h, Catherine nous quitte, ce qui me permet de revenir à ma petite robe rose. Et là, c’est le drame²… Ce n’était plus une robe avec un trou, non, c’était un trou géant qui avait, pendant un laps de temps très réduit, occupé le dur métier de robe. Robe 0 – Débilité de ma petite personne 1

    3)Jamais deux sans trois… Alors j’étais en vacances, plus précisément en week-end, où j’ai littéralement succombé aux charmes d’une mini-robe rose avec quelques petites touches de dentelle. Très heureuse, je l’emporte et la mets directement dans mes valises, rentrant quelques heures plus tard en train. Ce n’est bien sûr qu’arrivée chez moi et déballant mes affaires que j’ai remarqué que l’espèce d’antivol projetant de l’encre en cas de vol était toujours accroché. Je n’ai donc jamais pu mettre la robe, à moins de lancer une nouvelle mode dite de « l’antivol », mais je n’ai pas l’âme d’une Lady Gaga, donc pas de lancement pour moi. Robe 0 – Étourderie de cette chère vendeuse que je maudits sur dix-neuf générations 1

    Alors oui, j’ai des problèmes avec les robes roses, donc oui, j’aimerais changer tout cela et comme on dit, la roue tourne…
    Et non, mon commentaire n’est pas particulièrement drôle, mais si ce Paulo (je ne suis pas italienne mais j’adore l’Italie, et dans deux mois direction Florence et Pise, et pourquoi pas avec un de ces lots ?) pouvait rire de mes malheurs, ce commentaire serait drôle, non ? Non ? …

    Bonne soirée, Lou

  117. Elodie dit :

    Bonjour, pas de petit commentaire humoristique vu que je ne rentre ni dans le 14 ans ni dans le XS alors je laisse le hasard faire son oeuvre. J’hésite entre le noeud et le sac… les deux sont jolis.

  118. MarionK dit :

    Consciente du nombre de participants à ce concours, j’ai encore espoir… moi qui revait du pull noir « mon pull rykiel », j’ai eu le plaisir de constater que c’etait le lot n°2… malheureusement je n’ai pas eu acces à la collection chez H et M en raison de la trop grande affluence.. c’est mon anniversaire vendredi, alors pensez à moi 😉

    Merci d’avance
    Bonne continuation pour votre site que je trouve tres sympa !!

  119. Marjorie dit :

    Je ne suis pas la reine de l’humour 🙂 mais cette blagounette m’a toujours fait trop marrer 🙂

    Cela se passe dans le frigo, dans le bac a oeufs. Un oeuf regarde l’oeuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
    – Dis-donc, regarde l’oeuf au bout là-bas, t’as vu la gueule qu’il a ? Il est vraiment trop moche ! c’est quoi tous ces poiiiilsss ??
    Le deuxième oeuf regarde et dit :
    – T’es con ou quoi ? C’est un kiwi…

    🙂 🙂

    Allez bonne soirée à vous 2 😉 et j’espère que vous vous êtes marrés avec ma méga blague trop nulle 😉

  120. celine dit :

    Et bien je laisse mon com en espérant gagner un de ses superbes lots, merci pour ce concours.

  121. ido dit :

    Je n’ai aucune idée brillante pour faire preuve d’humour ce soir (ya des jours comme çà)(et ya des jours tous les jours) donc j’abandonne la robe rose (qui est pourtant splendide et tout à fait mon style) mais je tente quand même le tirage au sort !!!!
    Merci beaucoup pour ce concours c’est vraiment très généreux 😉

  122. clohe dit :

    Coucou Anne et Paolo! Depuis quelques semaines je te vois Anne laisser des commentaires sur quelques blogs que je suis et je dois dire je suis scotchée: tu es une bouffée d’oxygène! C’est toujours agréable de lire tes coms où tu restes polie, jamais vulgaire, sympathique, donnant des tuyaux… ce n’est pas un com drôle mais vrai!
    et concernant la collection Sonia Rykiel, je dois dire: j’y étais, à 8h devant le H&M bd Haussmann. Dedans à 9H30, faisant pourtant du XS, je n’ai pas eu ce que je voulais, c’est-à-dire la petite robe rose! Alors, je croise les doigts très forts!

  123. Maria Camilla dit :

    C’est seulement pour les françaises??
    Pas de autres pays??
    Je suis brésilienne!
    J’aime la France et toutes ses choses!
    Aide moi!
    Bises!

  124. Alexia J dit :

    Dans nos bien-aimés magasins suédois,
    Ce ne sont pas des pois,
    Mais bien les rayures de Dame Rykiel
    Qui me feraient me sentir belle.

    Pour les fashion Addict,
    Sans fric,
    Les articles de Chic & Geek,
    Tombent à pic.

    Avec un peu de chance,
    Je serai tendance,
    Grâce à Anne, Paolo et Dame Rykiel
    Je passerai un été au 7° ciel !

  125. ahah quand j’ai vu humour geek je me suis dite je peux quand même essayer (même si j’ai déjà posté pour le tirage au sort). En clair je me vois très bien dans une situation de geek dans cette jolie robe, si féminine, à gueuler à 2h du mat’ « bande de noob c’est qui qui a aggro le boss avec sa baguette là sérieux, 12e pull vous faites c**** p****** »…. si si je m’y vois 😀

  126. Sarah dit :

    J’ai pas d’humour et je l’ai déjà la robe du lot 1 ( j’ai réussi à l’attraper au milieu des furies ! ) . Par contre j’ai pas réussi à attraper le pull , on dit que le hasard fait bien les choses … hasard, choisis moi 😉

  127. Sonia dit :

    Ah, un petit concours So Sonia Rykiel, c’est sympathique ^^. J’ai eu un énorme coup de cœur pour « mon pull Rykiel », is perfect for me *-* Je me suis rendu au H&M rue de Rennes à Paris, il n’en restait rien >_< Et, je n'ai rien eu de la collection, les pièces était toutes belles… Je tente ma chance pour le pull, j'espère gagner de tout cœur :).

    Bonne journée.

  128. Mathyld dit :

    Alors voilà, je joue des coudes pour m’insérer entre le commentaire N°164 et 166…pas sûre d’y arriver, le temps de rédiger mon post et peut-être que 2 ou 3 autres furies me seront passées devant! 😉
    Je viens grossir le rang d’une foule de pintades en délire !!
    En lisant la diarrhée de commentaires, j’ai l’impression de me retrouver dans un magasin H&M un samedi à l’ouverture de l’expo Rykiel ! Incredibeul cette foule en liesse sur Chic&Geek !!!
    Oh Anne, tu as si bien décrit la scène de catch féminin ce matin du 20 février !
    Merci pour la retransmission si vivante que j’ai pu lire avec délectation et surtout à l’abri des coups sur mon canapé, mon net book bien calé sur les genoux avec un bon petit café 😉
    Alors pourquoi sommes nous si dérangées du chromosome avec notre paire de double X ?!
    Aucun XY ne serait capable de s’arracher un vêtement, de se battre à coup de cintre, ou de scarifier de ses ongles la main d’un congénère plongée dans un bac à sapes pour obtenir la même petite pièce de rêve ?
    Je veux comprendre !!!

  129. Lina dit :

    Je tente ma chance ! Pour l’humour on repassera, je me sens pas l’âme de jouer ma Gad aujourd’hui (:

  130. Jeanne dit :

    « Voici ma participation pour le lot n°1, j’espère que ma blagounette vous plaira 🙂

    Chers Anne et Paolo,
    Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous faire part de mon souhait: que vous me donniez cette jolie robe Rykiel. Car en effet, j’ai un petit problème: mes cheveux gras et mes furoncles faciaux ne font pas fureur au lycée.. Tellement pas que mes camarades m’appellent « La Chose » et me jettent des Pierre (mes pauvres camarades prénommés Pierre sont donc beaucoup à plaindre, si vous pouviez éventuellement leur fournir un gel à l’arnica :).) à la tête. Et je pensais que m’offrir cette jolie robe de fifille Soni Rykiel pour H&m me permettrait de m’affirmer réellement en tant qu’être humain et que grâce à cela mes pairs ne me confondraient plus avec un loup garou! Je promets qu’avec cette robe je serais super féminine: je me démêlerai mes cheveux et ferai des tresses avec les poils de mes aisselles! Je vous promets que j’en ferais bon usage: une jeune fille en fleur se cache juste devant vous, sous son monosourcil! En attendant votre décision, je me suis parée d’une cagoule. Ca fait son effet pour l’instant mais viiiiiite! Je crois que ça paraîtra bizarre les beaux jours venus!
    Bien à vous,
    Gorgonzola »

  131. Quiou dit :

    Je tente aussi ma chance pour ce jeu concours. Tous est parti tellement vite chez H&M. Je n’ai rien vu passer de cette collection !

  132. Bland Ber dit :

    Moi, je veux bien juste racheter une echarpe à Sonia… elle me suffirait….
    A bon entendeur!

  133. Nad dit :

    Oh moi je participe parce que j’ai une blague de geek un peu !
    Alors, j’y vais, je me lance :
    Il existe 10 types de femmes : celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas…
    hihihi, moi perso, ca m’a bien fait rire. Mais, je suis un peu geek sur les bords ! 😉

  134. friskette38 dit :

    Bon, moi ce qui me fait craquer c’est cette merveilleuse robe rose à volants, sauf que niveau taille c’est pas franchement ça…a moins de prendre un pied de biche, je ne pense pas réussir à faire rentrer mon 42 (et là je suis gentille !) dans cette petite merveille… et force est de constater que non, je n’ai pas l’intention de me priver de mes carrés de chocolat (au lait bien sûr, faut toujours que j’aime ce qui n’est pas bon pour la ligne…) pour rentrer dans une robe, aussi magnifique soit elle.
    Mais voilà, à la maison j’ai une petite princesse, ou plutôt une préado en crise pour qui, je cite « le look est importantissime ! « (mais ce qui reste dans le porte monnaie après ses virées shopping, un peu moins). Et bien sûr, elle a vu l’objet du délit, cette robe de Sonia et de me regarder avec ses petits yeux verts qui m’ont toujours fait craquer, « dis maman, tu sais que tu es la meilleure (elle commence toujours par une bonne dose de pommade), tu me la gagnes stp ? « puis de rajouter « puis si tu la gagnes pas, on pourrait peut être aller me l’acheter la prochaine fois qu’on va chez H&M ? »…ben voyons…
    Je me plains, je me plains mais faut voir le bon côté des choses : quand on a bientôt 30 ans (et je tiens au bientôt, laissez moi rester dans la vingtaine, quelques mois encore) et le style d’une maman basique (le cheveux hirsute et, les pires jours, un jogging informe et un haut qui a fait la guerre… vous imaginez bien le désir brûlant dans les yeux de mon mari…), l’avantage d’avoir une petite louve à la pointe de la mode à la maison, c’est :
    1- Qu’on n’a quasiment plus besoin d’acheter les magazines de mode
    2- qu’on peut vivre par procuration : offrir à sa fille, les vêtements qu’on ne peut plus mettre ça fait tout de même plaisir ! Faut juste réussir à oublier l’étape shopping, nous on tend la carte bleue et elle, elle récolte les compliments sur son style…
    Bon au final, je ne me trouve pas follement drôle mais bon, comme vous l’aurez compris, j’aimerais participer pour le lot 1, la petite douceur rose et tant qu’on y est et puisqu’on peut, je vais tenter le lot 2 aussi mais je m’arrêterais là car non, honte à moi mais je n’ai pas de compte Facebook, ni twitter d’ailleurs…
    En tout cas bonne continuation !!!!!!!!!!!!

  135. Benjamin dit :

    Je propose de rentrer en contact avec Anne et Paolo pour leur remettre généreusement mon string léopard préféré (c’est pas un Rykiel mais c’est tout de même un H&M )que j’offre comme lot de consolation à toutes ces pauvres femmes désespérées !
    Mais un seul lot de consolation pour presque 200 perdantes, 200 femmes éplorées, l’attribution n’est pas simple…je laisse donc l’affaire entre les mains de Maitre Paolo qui saura démêler l’affaire…
    NDLR : ma femme n’est pas intéressée par mon lot de consolation, peut-être parce que c’est pas un Rykiel ? 😉

  136. Benjamin dit :

    EH pourquoi j’ai une bouche de fille en avatar?? y a pas un truc plus viril pr les mecs???

  137. Comme c’est gentil ce concours ! J’adooore cette petite robe rose et comme aujourd’hui un de mes collègues suédois (et voui je vis au pays des grands blonds et de H&M) m’a raconté sa blague favorite, je ne peux pas laisser passer ça ! Roulement de tambour, humour suédois en approche :  » Pourquoi est-ce qu’il n’y a plus de mammouth sur terre ? Parce qu’il n’y a plus de pappouth évidement ! huhuhu  » …

  138. Tea time dit :

    Normalement je devrais gagner le lot n°3. Je suis fan de Chic and Geek sur Facebook, si je suis la liste de tous les fans je compte jusquà 362 pour trouver mon nom, si j’ajoute à ce chiffre ma taille en cm et mon poids en kg, si je divise par le nombre de cerisiers dans mon jardin, je tombe pile sur mon chiffre porte-bonheur.
    Zut, par habitude j’ai triché sur ma taille et mon poids. Je recommence sans tricher.

    Rezut, je trouve le même chiffre. Ha ben oui, c’est normal que je trouve le même chiffre puisque j’ajoute toujours 2cm à ma taille et je retranche 2kg à mon poids. C’est sûr je vais gagner.

    Pour la robe, j’ose à peine rêver, supputer, supposer pouvoir la gagner mais elle m’irait parfaitement, je fais un 36. J’espère simplement qu’elle ne bâillera pas au niveau de la poitrine. J’explique:il y a quelques mois j’entre dans une boutique de lingerie pour acheter un soutif, je demande ma taille 80A et la vendeuse me dit sans rire: »Je vois le problème ». Pfffft, problème toi même !

  139. K. dit :

    J’ai découvert ton blog récemment et je pense devenir une lectrice assidue! Aurai-je la chance de gagner ce pull slogan? Je croise les doigts…

  140. Mariine dit :

    Bonjour bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce concours, moi je tente ma chance pour la magnifique robe (lot 1) que je n’ai pas eu la chance d’avoir dans mon H&M… Sniiifff
    Alors par contre, humour c’est assez subjectif, et humour geek, je ne sais pas si mon jugement sera le bon mais je tente ma chance. Je vous mets quelques blagues que j’aime (ou mon copain) bien :

    * Keyboard not found, press F1 to resume

    * Les filles/garçons sont comme les noms de domaines : les meilleur(e)s sont déjà pris(es).

    * Le comble de Windows, c’est que pour l’arrêter, il faut cliquer sur démarrer.

    * Bill_ Je sais comment on va appeler notre OS : ce sera un smiley qui représente la tronche que vont faire nos clients quand ils verront que ça bug!
    Ainsi est né xp.

    Mais à mon avis, pour franchement rire, rien ne vaut une petite vidéo :

    * http://www.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk

    * http://www.koreus.com/video/depart-bobsleigh.html (celle la est douteuse j’avoue mais moi ça me fait rire !!)

    * http://www.koreus.com/video/blonde-debout-balle-faceplant.html

    J’espère que quelque chose vous aura faire rire ou au moins donné le sourire. Même si je ne gagnes pas, j’espère que j’aurai contribué à votre bonne humeur !

    Merci encore.
    Mariine

  141. Auré dit :

    Bonjour à tous et à toutes!

    Incroyable mais vrai, je lis ce matin que je peux gagner la magnifique petite robe ou le superbe petit pull pour lesquels j’ai risqué ma vie en ce froid matin du 20 février?? Laissez-moi vous conter mon incoyable mésaventure… Je suis là, dans la file d’attente, en tenue de combat (vieux jogging moche, converse, sweat informe que je traîne depuis l’âge de mes 15 ans), pas maquillée et pas coiffée, mais prête à en découdre. La pression monte, H-2 minutes… mouvement de foule de fashionistas en transe, je me retouve plaquée contre une barrière de sécurité, qui sous la pression, se soulève, bascule… puis ré-attéri lourdement sur le dessus de mon pied!! puis, poussée, ma frèle cheville vrille, et je tombe! grand moment de solitude et de douleur. Un vigile vient me rammasser, je sers les dents. Je m’assois, hébétée, c’est trop tard pour moi… Au bout d’une demie-heure, ma cheville a triplé de volume. Me voici contrainte de me rendre aux urgences. Le magniiiiifique urgentiste examine ma cheville (n’oublions pas que je ne suis pas coiffé/maquillée/habillée… et approximativement épilée…), j’essaye de rester digne en expliquant comment la chose s’est produite, il lève les yeux au ciel, je vois bien que ma situation le dépasse. Je repars finalement avec 2 béquilles. J’ai des photos pour prouver que cette histoire est incroyable… mais malheureusement véridique!
    Ce jour là je suis donc respectivement passée à côté de l’homme de ma vie et de Sonia… Merci par avance à Chic and Geek de ré-équilibrer la balance!!

  142. Joelle dit :

    Je venais d’ecrire un texte super-long quand par erreur j’ai navigue loin de la page avant de presser « envoyer », c’etait peut-etre un signe que mon texte etait saoulant? Donc je laisse tomber mes histoires d’hallucinations de zebres multi-colores, et tente ma chance quand meme pour 2e et 3e lot… Bisous a tous, et merci chic and geek !

  143. Yac dit :

    Moi j’aime le n°4… et que celui ci!
    A défaut d’être une vraie modeuse, j’aime beaucoup cette petite touche étthique… ça fait jamais de mal!
    Alors Vive H&M, SR et l’Unicef!

  144. Yac dit :

    Ok… en fait par ce mail je concours au lot n°2!!!
    ça me va parfaitement!
    J’irai moi même faire un don à l’unicef 😉
    ***

  145. Mel dit :

    Salut ! je tente ma chance pour le lot n°1 et donc par la même occasion pour le lot n°2 , ce concours est une excellente idée, vous me sauvez la vie même, je n’ai même pas eu l’occasion d’admirer cette magnifique collection en magasin >< La robe est simplement MA-GNI-FIQUE XDD
    Si vous saviez comme je vous aime, mon coeur tourne actuellement à 4GHz XD
    D'ailleurs Paolo, si un bug voulait dire je t'aime, je t'offrirais windows.
    Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais un skyblog, si un pixel voulait dire je t'aime, je t'offrirais un écran 1600×1200, si un octet voulait dire je t'aime, je t'offrirais tous les logiciels Adobe ou si une seconde voulait dire je t'aime, je t'offrirais le temps de redémarrage de windows 😮

    Autrement, voici une vidéo qui devrait bien te faire rire ( en espérant que tu ne l'aies pas déjà vu : Et Paolo, voilà une petite vidéo qui devrait bien te faire rire (en espérant que tu l'aies pas déjà vu)

    Enjoy(:
    Bisouuu.

  146. Amandine dit :

    Hey =]
    Alors j’ai décidé de mettre une blague choisie par mon copain et mon frère (je leur fait confiance c’est deux geek en puissance ^^’) :
    C’est deux hommes, assis au bar, au sommet de l’Empire State Building. L’un, légèrement éméché, se tourne vers l’autre et lui dit :
    – Vous savez, j’ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu’on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu’il vous fait faire le tour de l’immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
    Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
    Le second consommateur dit : ‘ c’est impossible’.
    Le premier client lui dit qu’il va prouver ce qu’il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l’immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n’en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L’autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
    Alors le deuxième consommateur décide d’essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième …… et s’écrase sur le trottoir ….
    Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
    -«T’es un vrai connard quand t’es saoûl, Superman !»

    Personnellement je la trouve pas si drôle que ça, mais eux ça les fait mourrir de rire >.<.
    Enfin bref j'espère avoir la robe sinon ils se débrouillent pour me l'acheter ^^. Par contre ma CPE va me tuer pour avoir encore mit une robe si courte en été (mais faut prendre des risques dans la vie =p).

    Bye la chic et le geek =].

  147. Sanvers dit :

    Merci pour ce concours moi je n’est rien pu avoir de se que je voulai de la colletion et avec la chance que j’ai je viens juste de voir que le concours se fini demain !
    Bisou

  148. Yanisse dit :

    Ma sœur, persuadée que j’ai de l’humour, m’a demandé elle aussi de participer…pour elle.
    Je vais du coup tenter ma chance…pour elle.

    Pourtant, en y pensant, je ne vois pas pourquoi. Il ne faut pas oublier qu’elle est ma seule sœur et qu’entre elle et moi, ça a toujours été comme chien et chat. C’est elle qui a eu par exemple, les brillantes idées de :
    _Sauvegarder ses parties de PS3 sur les miennes alors qu’elle en est au début et moi à la fin
    _Cacher le Nutella pour pas que j’y touche
    _Me faire devenir son complice lorsqu’elle a ramené un hamster en cachette à la maison. Le lendemain, elle partait en vacances, me laissant seul avec lui. Elle a caché ce même hamster dans une boite carton, boite qu’il n’a eu aucun mal à manger. J’ai eu la surprise de me faire réveiller en pleine nuit par lui.
    _M' »emprunter car elle en avait besoin » ma calculette scientifique le jour de mon bac blanc.

    Oui, ma sœur m’en a fait voir de toutes les couleurs. Pourtant, je suis là, à tenter de lui faire gagner un vêtement qui aura certainement BEAUCOUP de mal à trouver une place dans son armoire.
    Ma sœur est bizarre. C’est peut-être un des seules filles qui peut s’amuser à tuer virtuellement des gens en robe. C’est peut-être la seule fille aux mille paires de chaussures qui est incollable question jeu vidéo. C’est aussi certainement une des seules qui, malgré sa féminité, rotera haut et fort et nous fera en direct des toilettes les commentaires sur l’avancée de ses besoins.

    Malgré tout, elle est ma sœur et même si je viens surement de lui taper la honte, j’espère l’avoir aidé.

  149. lola dit :

    c’est pas beau de mentir Martylo, pis tu vas pas rentrer dans les fringues , tu mets du 44 !du 38 ? dans tes rêveeeeeees !

  150. Margaux dit :

    Que lis-je? Mais que lis-je?? C’est donc au geek, qui par définition n’a pas franchement pour passion la mode, de décider laquelle d’entre nous portera THE robe de l’été??

    J’ai envie de crier que nenni, no, non, nein! Anne est, elle, notre alliée à nous les filles, elle comprend nos cris désespérés devant ce (magnifique, unique, merveilleux) bout de tissu!

    Mais non, cette fois ci, nos cris, nos supplications, ne serviront à rien. Paolo est le maitre du Jedi et devra décider qui de nous toutes aura le meilleur humour geek.

    J’ai vainement demandé à mon auditeur (donc un peu geek, non?) de copain de m’aider, de me donner une piste pour te faire rire toi Paolo, geek de profession.
    Mais pour seule réponse j’ai eu un « mais pourquoi tu veux CELLE-LA? On en trouvera une autre de robe… »
    Non, certainement pas plus que toi Paolo, il n’a pas compris l’enjeu de ce concours.

    Alors un conseil (oui je me permets de te conseiller) laisse-toi aller à l’humour « chic » Paolo, parce que nous les filles on sait faire que ca…

  151. ohhh anne, comment tu es trop gentille !!! c’est vraiment sympa, de partager tes trouvailles de sonia rykiel, chapeau, je dis !!!

    bien sûr, le lot 1 m’intéresse fortement, c’est ma taille, c’est une robe baby doll qui pourrait bien plaire à mon blog baby doll parade hihi, bref the robe perfect !!!

    humour geek haha, paolo doit connaitre toutes les blagues de G33K bouhouu, j’imagine haha !

    je me lance : Pourquoi les geeks aiment-ils les siamoises ?
    Parce qu’elles ont un dual corps !

    Ca sonne bien nan, ou je dois défragmenter mon cerveau !!?

    lol, ok c’est nul, je vais dodo hihi!!

    May the force, be with me ;))

  152. Petite blagounette venue de mon ami expert en html-ftp-sql : « Vous croyez qu’on peut prendre une assurance vie quand on est nolife? »

    Oh là là, cette robe Baby doll! Merci Anne pour ce concours, c’est très généreux de ta part en effet! Moi j’ai pas pu y aller je travailler ce jour là….grrr…
    Merci aussi pour les commentaires que tu nous a mis, c’est toujours un plaisir de les lire!

    Bonne soirée à vous, Anne et Paolo.

    Nhiy

  153. sionsavait dit :

    je savais bien que je devais faire quelque chose … mais je savais plus quoi … alors j’ai cherché et encore et encore … la nuit … le jour … et soudain le flash … CHICANDGEEKKKKKK … la mémoire me revint et je m’inscris … juste à temps 😉

  154. C’est formidable, le geek aime les chiffres rond, et ce commentaire qui clôture les participations au concours et le 200ème 😉

    Merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme et vos messages gentils.

    Aujourd’hui la dure tache de la sélection… j’aimerais avoir 200 robes, je l’avoue…

    A demain pour les résultats!

  155. margaux dit :

    je suis jeune j’ai 12ans en février 2011 et je voudrais faire un défilé de mode pour les jeunes mais je ne sais pas comment faire si quelqu’un vois sa et veut une jeune personne pour un défilé répondez-moi. Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s