Zohra et sa grande fusée d’amour

Zohra est Elfe de Sang. Elle est démoniste aussi. Vous pouvez la rencontrer sur Arak-Arahm si le coeur vous en dit, elle est plutôt agréable à vivre, enfin, pour autant que votre nom ne s’inscrive pas en lettres rouges. Quoi vous dire de plus? Elle est rouquine, d’assez bonne humeur en général mais un peu chafouine, disons qu’il ne faut pas lui marcher sur les pieds.

Elle s’appelle Zohra, mais ses amis l’appellent Z, ça leur évite de mémoriser où placer le H. Elle aime ça, Z, un surnom si court. Ça a un côté exclusif. (Bah oui, on ne peut jamais connaître que 26 personnes différentes dont le surnom est une seule lettre, les 10 autres, ils ne comptent pas, ce sont des numéros…)

Si arrivés à ce point des présentations vous n’avez rien compris à ce que je vous raconte, pas de souci, vous pouvez continuer à lire, vous ne comprendrez probablement rien à la suite non plus, mais qu’importe? Z n’est pas sectaire, elle accepte sans problème d’être lue par des gens qui ne la comprennent pas, surtout parce que le contraire la plongerait le plus clair de son temps dans une profonde solitude.

Si toutefois vous souhaitez en savoir plus sur Z, je vous laisse faire joujou avec le truc ci-dessous:

Vous pourrez l’admirer sous toutes les coutures, et un clic sur son nom vous emmènera découvrir son activité, ses centres d’intérêts, ses hauts-faits, et tout le toutim…

A quoi sert tout ça, vous demanderez-vous? Que recherche Z dans la vie, quels buts, quels idéaux poursuit-elle? Oui, bien sûr, la lutte contre le fléau, participer à la chute du Roi Liche, affaiblir par-ci par-là l’Alliance à chaque fois qu’elle en a l’occasion, apprendre à coudre de jolis habits, pêcher des poissons rares, tout ça fait partie de son quotidien.

Mais qu’est-ce qui la motive vraiment?

Comme tout le monde! Se distinguer, obtenir la reconnaissance de ses pairs (et même de ses impairs, ça fait pas de mal), bref, en un mot comme en cent, exister!

L’ironie du sort a voulu qu’après des années (3) d’efforts pour obtenir une promotion, un prix quelconque, des palmes académiques, le deuxième prix du concours de beauté, quelque chose quoi, qui ferait que tout le monde la regarderait passer en disant « Tu as vu, c’est Zohra… il paraît que ses amis l’appellent Z » elle a fini par gagner un concours de circonstances…

Hier soir, alors que pour fêter comme il se doit, et un peu en avance, la Saint-Valentin, Z est partie avec quelques amis (un orc nerveux, deux vaches rigolotes et un troll… bin troll quoi) démolir des loups-garous et des fabricants de parfum dans un lieu nommé Ombrecroc, quelle ne fut pas sa suprise de voir:

– Qu’un des parfumeurs avait oublié sa bécane en partant

– Que ses amis la lui laissaient gagner aux dés

C’est ainsi que Z, depuis hier soir chevauche fièrement sa Grande fusée d’amour (Big Love Rocket for ze english-speaking)

C’est évidemment dû à l’effet de la nouveauté, mais Z a enfin obtenu ses 15 minutes de célébrités, et a fini la soirée en souriant aux inconnu(e)s, en répondant gentiment à mille questions et en signant quelques autographes.

Le seul regret de Z? De ne pas avoir deux places sur sa fusée, pour pouvoir lancer de temps un temps un clin d’oeil salace accompagné d’un « Hey! Chérie, tu veux chevaucher ma grande fusée d’amour? »

On peut pas tout avoir…

Z

Une réflexion sur “Zohra et sa grande fusée d’amour

  1. coxynell dit :

    Aha, tout ceci m’évoque une seule onomatopée: WoW! 😀 (ah et aussi, j’adore le dossier zébré)

  2. Edit: Comme si le skin de la fusée ne suffisait pas à rendre les foules hystériques, c’est en plus une monture volante 310%…

    A bon entendeur 😉

  3. Zozo Le Pingouin dit :

    « Zohra et sa Grande Fusée d’Amour »… Ça fait très Frankie Vincent comme titre.

    En attendant c’est d’un m’as tu vu cette fusée rose avec sièges en simili-zèbre. La rouquine nous avait jusqu’ici habitué à plus de bon goût et de distinction.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s