Fremde, étranger, stranger.
Gluklich zu sehen, je suis enchanté,
Happy to see you, bleibe, reste, stay.
Lundi 31 août, Genève : les écrans brillent dans l’obscurité des persiennes. Le ronronnement de la climatisation, doucement, berce.
Lundi 31 août, Paris : le ciel est, par-dessus le toit, si bleu, si calme ! (…) Cette paisible rumeur-là vient de la ville.
Pourtant, hier, un vent de panique soufflait déjà sur Chic&Geek.
Mardi 1er septembre : la dame météo de télématin confirme ce qui semblait inéluctable. Orages !
Et comme pour lui répondre, une pluie fine tape aux carreaux.
Ça tombe bien. Le beau temps me fait grincer les dents…
Entrée en matière convenue pour un site qui le sera moins on l’espère !
Voilà quelques mois que nous travaillons sans pression, que nous imaginons un endroit qui nous plairait, que nous conversons sur msn quotidiennement de l’opportunité de tel ou tel widget, de la façon de contrôler un tooltip, que Paolo m’apprend des termes techniques et que nous compilons dans un bordel totalement désorganisé (côté chic en tous cas) les sujets dont nous avons envie de parler ici.
Et depuis quelques jours, panique à bord ! La vraie question émerge, et avec elle le doute : « Et si vous ne nous aimiez pas ? ».
Alors que Paolo, en bon geek, se salit les doigts dans le cambouis des moteurs de recherche, je (Anne) me fais les ongles… ou plutôt me ronge les sangs pour pondre l’article auquel je n’avais pas réfléchi, celui-ci.
Entre questionnement existentiel et dilemmes informatiques, l’excitation de partager avec vous ce projet ludique se fait jour.
Il s’agit bien de partage et de web 2.0 : vos commentaires, avis, critiques, encouragements, opinions… constituent l’ingrédient principal qui manque à Chic&Geek.
Et si vous avez envie d’une pointe de sel ou d’une gousse d’ail et d’un pieu, vos suggestions seront, comme vous tous, les bienvenues !
On vous attendait…
Anne et Paolo, aka Chic & Geek.
Longue vie à Chic & Geek !!! 😉
Welcome sur la toile infinie ! For a big long whiiiile : )
welcome in the web fauna ! bises