Fashion Baby

Je me souviens de mon « nunu » de petite fille : un morceau de ruban extra-fort.

Ma maman avait des rouleaux en stock dans un tiroir et elle m’en découpait quelques centimètres chaque fois que je le perdais, soit en moyenne 20 fois par jour… mais plus fréquemment encore en plein milieu de la nuit.

Je passais l’étoffe sous mon nez en suçant mon pouce et j’adorais sentir le tissu fin (si possible rose).

Et voilà que j’aperçois une jolie petite poupée tripotant un ruban, comme moi… sauf que je suis jalouse : le sien est soyeux et siglé.

Moi aussi je veux sentir la caresse sous mon nez du satin Dior, Chanel, YSL !!!

Je veux des spartiates Maloles, des tshirts Little Marc, du cachemire Gabriel et Valentin, un éléphant tartine et Chocolat, une robe Bonpoint, un cache-coeur Album di Famiglia, un transat Bloom, un pendentif nuage Arthus Bertrand, une gourmette l’Angelot, une gigoteuse Georges & Rosalie et un jean Baby Dior… et aussi… et encore…

Du sac à langer Vuitton monogramme mini à la voiture à pédales Morgan (elle méritait un post spécial :-)), le marché du luxe pour les petits se porte bien !

Ne serait-ce pas plutôt le marché du luxe prétendument pour petits mais en réalité pour les grands qui prennent leurs petits comme prétexte pour acheter du rêve  et dépenser plein d’euros la conscience tranquille ???

S’il vous faut un argument de plus qu’une chère tête brune, dites-vous que c’est un INVESTISSEMENT : ces produits à édition limitée vont vieillir comme des grands crus classés et vaudront une fortune quand vos enfants seront en âge de les revendre à des collectionneurs… encore faudra-t-il que vous acceptiez de laisser partir VOTRE voiture à pédales !

Un coup de coeur pour ces jolies Maloles, vues entre autres merveilles sur www.littlefashiongallery.com :

Anne.

Une réflexion sur “Fashion Baby

  1. marta dit :

    que de références ! le must pour nos bambins. Quand on pense qu’une infime minorité de petits pieds vont avoir le bonheur de se développer dans ces charmantes bottines en cuir si souple si doux… alors que d’autres vont nus pieds dans les favellas…

    • lydia dit :

      je reve…et donc?on va babiller nos enfants chez tati par solidarité? les autres iront mieux? désolée mais quand on est 40% d’impôts, encore heureux qu’on puisse habiller nos enfants comme bon nous semble….

  2. coco dit :

    Ma douce Nanette , et dire que ma fifille va faire ses premières dents sur un joujou pour cabots de luxe …ceci dit , ça va peut être booster sa poussée de quenottes !

    Je ne manquerai pas de raconter cette épisode à Piouty un jour plus tard :)!

    ALLEZ VA , ON T AIME QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!

    PS : t’es sûre de pas être fichée chez Colette ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s