News… letters

Juin 2017 – Janvier 2024, ça fait un bail que le château est endormi. Toiles d’araignées dans tous les coins, forêt de ronces aux liens désactivés, réseaux sociaux muets, encéphalogramme plat. Youhou ?!?! Y’a quelqu’un ? Parmi les abonnés de notre Chic&Geek magazine, des fidèles à réveiller ? Ou ce billet restera-t-il lettre morte ? Je ne fais que passer la tête dans cette fenêtre pour envoyer un message à personne en particulier, à vous tous mes anciens lecteurs chéris, comme on appelle un ex un soir de déprime, nostalgique.

Non, je ne suis pas du tout mélancolique, je suis au contraire en pleine fièvre effervescente en ce début d’année. Alors je vous écris pour vous donner des nouvelles un peu, rendez-vous surtout.

Des nouvelles ? Plutôt des changements : je n’arpente plus la rue Saint-Honoré, d’ailleurs je n’arpente plus aucune rue, j’ai placardisé tous mes talons, mis sous housses les vestes Vuitton, pris 10 kilos de toute façon je ne rentre plus dedans… été en salopette, hiver en col roulé, c’est drastique. Eudoxie et Paolo sont cependant toujours mes meilleurs amis. Lancelot s’appelle Dad maintenant. Poppy a grandi. On a vieilli. On peut même dire qu’on est vieux (enfin pas encore Eudoxie).

Chic & Geek ne renaîtra pas de ses cendres mais je laisse ici une balise, pour que vous puissiez nous retrouver.

Paolo le premier s’est engouffré dans la tendance Newsletter. En plus de ses sublimes photos, de son travail, de ses voyages et de sa merveilleuse famille viennoise, je ne sais comment il fait, mais il publie régulièrement une newsletter passionnante. C’est en anglais, ça s’appelle MorfterNight, et voilà un lien : MORFTERNIGHT by Paolo Belcastro.

Eudoxie s’appelle Elo de la Ruë du Can. Elle a eu un grave accident, mais s’est relevée avec courage, patience et panache. Elle a profité de son séjour forcé aux Invalides pour y exposer des dessins sur les grilles. C’était magique. L’expo a voyagé, Londres, New-York… Dire que je ne vous en ai rien dit ici, je suis impardonnable. Ses soies peintes sont plus belles que jamais, elle sculpte le bronze, et vous pouvez la suivre et la contacter sur Instagram @elodlrdc.

Quant à moi, me revoilà tout près d’ici, sur un autre blog. Je publie une newsletter depuis quelques semaines, une sorte de gazette familiale, avec le concours de Miss Poppy, bientôt 10 ans, qui écrit et dessine. On y parle de la vie un peu, d’autisme beaucoup et de nous surtout. Lisez-nous, abonnez-vous et changez le monde avec nous. POPPY SILVERSPOONS by Anne et Poppy

A tout de suite !

Anne

3 réflexions sur “News… letters

  1. Isabelle dit :

    Très belle année Anne! Contente de te relire. Plein de souvenirs remontent à la surface; souvenirs de ce bon vieux temps de la blogosphère. À bientôt!

Laisser un commentaire