Gucci SS2016

Coucou Anne,

Bien-sur, évidemment, tout le monde va parler du show Gucci. Pour une fois, je ne ferai pas ma rebelle, j’en parlerai aussi !

Tellement de choses à dire. Tu vois c’est comme si tout le monde avait été invité dans un grand appartement rétro (bon d’accord un Hôtel particulier aux motifs complètement déjantés). C’est la première fois que j’ai la sensation d’avoir la déco livrée avec la collection de vêtements. Est-ce que je m’exprime bien? La moquette à fleurs et serpents du jardin d’Éden, les paravents tapissés de soie à motifs créent déjà de petites pièces intimistes (on est le long d’un podium, dans une salle immense, mais l’impression est intimiste, c’est très fort).

Et la collection tape au plus fort du mauvais goût seventies. Pourtant je crève d’envie. Je vide mon placard en cherchant ce maudit pattes d’eph acheté un jour de complet désœuvrement. D’ailleurs le pattes d’eph lui-même était signé de cet état flottant. Fini le slim, le professionnel. Vive John Lennon, Yoko Ono, Mademoiselle Jeanne! Soudain Ève s’avance, nue sous les fleurs, les oiseaux et les poissons du jardin des Délices. Gantée d’or.
En fait je n’avais rien compris. C’est la Genèse. C’est l’amour, Ève, Venus et Mademoiselle Jeanne. Et j’imagine all the people sharing all the world dans leur Hôtel particulier aux motifs rétro.

Bisoussssssss ❤️
Eudoxie

Gucci-by-Eudoxie

Eudoxie, je t’aime ! ❤️
Anne

Et pour ceux à qui ton réjouissant message ne suffirait pas ou aurait chatouillé la curiosité, voilà le défilé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s