Plongés dans le noir, entourés de petits écrans bleus d’Iphone levés, prêts à flasher la première apparition. L’estrade noire, chargée de photographes, braque des objectifs longs comme le bras vers une porte rose à colonnes de fleurs. Premières notes de musique…
Les silhouettes fines, intelligentes, très années 50, à broderies en blanc sur blanc, rangées de petits boutons, fesses bien prises, transparences racées, passent comme un souffle. Tout semble léger. Ils sont loin le travail d’atelier et les heures de souffrance. Les fleurs volumineuses sont posées comme d’immenses papillons. Pas une faute de goût ne vient perturber l’harmonie de la salle. Nous sommes fascinés.
J’aime ces robes fendues sur pantalons, ces volumes parfaitement maîtrisés. Les silhouettes équilibrées.
Parfaites robes de tapis rouges. J’attends Beyoncé au tournant.
Pour les plus gourmandes, voilà l’intégralité des silhouettes en galerie. Cliquez pour agrandir.
Enfin applaudissez avec moi le duo de choc so chic, Tamara Ralph et Michael Russo:
Parce que les étoffes demandent à voler, les cristaux brodés à scintiller, je comprends votre frustration de ne pas les voir en mouvement.
Heureusement, vous pouvez vous poser 12 minutes, passer en plein écran, et rêver que vous êtes au premier rang, qu’un souffle de vent vous fait caresser le genou par une traîne nonchalante, que vos doigts baladeurs effleurent la soie légère au passage d’une de ces si jolies fleurs… Vous me croyez si je vous dis qu’en plus elles sentaient divinement bon ?
Eudoxie
une merveille : tout , les images, les dessins, j’adore , comme toujours d’ailleurs 🙂
Les matières et les coupes sont vraiment superbes
De belles photos et de beaux dessins
Gros gros bisous
Tout était élégant, chaque détail est impeccable. Tes dessins étaient faits pour eux. J’ai hâte, déjà, de voir leur prochaine collection!
Sublime ! Les photos et les dessins sont extraordinaires…l’esthétisme à l’état pur !
A reblogué ceci sur Tendance Chieuseet a ajouté:
Un article magnifique sur une collection magique !
rien a dire c’est parfait de la tête au pieds c’est une très belle collaboration il n’y a pas de doute la dessus