Prada et aucune robe, ni sac ni chaussures… mais n’importe quel fan de « The Royal Tenenbaums » ou « Moonrise Kingdom » doit voir ça !
On adore ce coureur automobile crashant sa belle rouge dans la statue du Christ d’un petit village italien qui s’avère être celui de ses ancêtres… il s’y sent vite chez lui et tout finit par des spaghettis.
Avant Le Grand Hôtel Budapest (cliquez pour la bande-annonce), un petit bonbon du génial Wes Anderson qui a acidulé mon réveil dès potron-minet… à savourer et partager 🙂
Anne
CAST & CREW :
Jason Schwartzman
Giada Colagrande
Written and directed by Wes Anderson
Cinematography: Darius Khondji
Editing: Stephen Perkins
Production Design: Stefano Ortolani
Costumes Design: Milena Canonero
Music: Alessandro Casella & Randall Poster
Production: The Directors Bureau in association with Hi! Production
Hâte de le voir!
Le Grand Budapest Hôtel ? Moi aussi 🙂
Parce que là, c’est pas une bande-annonce mais carrément un court-métrage que Prada a sponsorisé ! Et pour le voir, il suffit de cliquer…
Quelle gourde! J’ai cru que c’était la bande annonce du Grand Budapest Hôtel!!! N’importe quoi!
Je trouvais cependant étonnante cette pub aussi insistante sur Prada. Mais bon, connaissant le goût de Anderson pour le style, je pensais qu’il fut capable d’un tel clin d’oeil!
Bon, pour me dédouaner, je n’avais pas vu le clip jusqu’au bout dérangée par le téléphone. J’imagine qu’à la fin, voyant le logo j’aurais compris… 🙂
Je te comprends… mais ne te traite plus jamais de gourde 😉 Et pour le coup, à part le titre, ça ne me semble pas du tout évident que Prada soit présent dans le petit film… enfin toi tu reconnaitras la coupe du costume blanc d’un reporter, avec ton œil de lynx, mais moi je n’y ai vu que du feu.
Tiens, tu peux regarder également la bande-annonce du Grand Budapest Hotel ici : https://chicandgeek.com/2013/10/18/the-grand-budapest-hotel/
Pas reconnu le costume Prada mais la figure aéroportée du début de la Dolce Vita. 🙂
Ta culture cinecitta me foudroie.