Cékoidon ces dorures sur roulettes ???
Si vous savez déjà, bravo ! Vous êtes des gourmands de la pire espèce…
De ceux qui connaissent ces étagères et ont goûté ce qu’elles contiennent 😉
Mais si vous n’avez pas trouvé, alors peut-être un indice de plus, en levant les yeux au ciel, vous aidera.
226 rue de Rivoli, nous sommes devant chez Angelina, salon de thé chic, le plus charmant endroit de Paris pour boire un chocolat chaud.
Je comprendrais que la canicule qui sévit sur la capitale vous décourage cependant de commander le cacao savoureux mais brûlant dont vous rêviez il y a encore quelques semaines.
Alors quoi ?
Des boules…
Une foule de touristes qui font la queue sous les arcades, près de chez Galignani, détournés des belles vitrines de livres, délaissant la culture et l’ombre fraîche de la librairie.
Ils ont une bonne raison !
N’est-il pas joli ce chariot de glacier ?
Donc OUI, vous avez deviné depuis bien longtemps et vous salivez à l’idée d’un sorbet frais dans un joli cornet. Moi aussi 🙂
On passe commande ?
Elle a choisi quoi la jolie demoiselle en robe de soie ?
Miam !!!
A la couleur, je parie sur le sorbet Mangue… Classique, j’aurais préféré fraise des bois.
Anne
Adresse:
Angelina
226 rue de Rivoli
Paris 1er
Ouvert tous les jours, de 8h (9h le samedi et dimanche) à 19h
C’est Berthillon les glaces à Paris voyons 🙂
Je vais finir par penser que tu ne quittes jamais le quartier du Palais Royal.
C’est à dire que si tu sous-entends que ma vie parisienne se limite à un arrondissement et demi… tu n’es vraiment pas loin du compte ! Mais chuuuuttt.
Ceci dit, je connais et apprécie les sorbets de la Maison Berthillon (alors que je n’ai jamais gouté ceux d’Angelina, juste regardé) et je te promets de m’aventurer avant la fin de l’été sur l’île Saint-Louis pour vous en faire profiter 🙂
Tiens tu me fais songer qu’il faut que j’aille chez mon glacier préféré à Perpignan pour y déguster mes parfums : réglisse et cannelle.
Voilà qui n’est pas banal. Je ne suis pas une aventurière, tu le sais, mais tu piques ma curiosité d’accro à la fraise 😉