Ashton Kutcher est Steve Jobs.
Vous voulez l’opinion d’un VRAI geek Apple maniac je suppose…
– Paolo !!! On publie sur Chic & Geek la bande-annonce du film sur Steve Jobs ???
Réponse : « Erf, dur à ignorer, mais ça sent la daube à plein nez. Ou plutôt, pas forcément la daube, mais le film qui n’apprendra rien aux vrais fans, ceux qui savaient qui il était avant l’iPhone… 😉 »
Voilà.
Maintenant qu’on a l’avis du professionnel, on peut passer à celui de la midinette.
Ashton, il est tout de même drôlement séduisant même si je ne crois pas voir vu un seul de ses films qui ne soit pas un navet, en y repensant… si ?
Et puis j’aimerais bien savoir comment il s’y prenait avec les filles, Steve… Y’a quelques images subliminales qui font rêver que peut-être dans ce film, il y aura de l’amouuur. Y’aura aussi des hippies chevelus, des tshirts vintage, du col roulé noir (sexy !!!).
Plus sérieusement, je ne suis pas une « vraie fan » de Steve Jobs, mais je vis avec des pommes sur mon bureau, dans mon sac, à l’oreille… dans mon lit (mon iPad). Je suis curieuse de connaître leur histoire. Parions qu’à moi ce film apprendra plein de choses.
En bonus, un extrait:
Années 70, dans un parking souterrain, Steve Jobs et Steve Wozniak débattent de l’utilité d’un ordinateur personnel…
Bah voilà, j’ai vraiment envie de le voir maintenant. Pas vous ?
Anne
Informations:
JOBS, réalisé par Joshua Michael Stern, avec Ashton Kutcher
« De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, l’ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIème siècle. »
Au cinéma le 21 août 2013, ou le 5, allez chercher sur Facebook si vous voulez vraiment le savoir 😉
Aucun culte de l’homme à la pomme, pourtant j’ai un ordinateur pommé pour des raisons qui n’ont à voir ni avec l’esthétique ni avec Jobs, je n’ai ni iphoneipadisiouimidorémilasisol.
Ashton truc-cher me fait l’effet d’une pomme tombée dans le verger : aucun effet, il y en a des centaines comme elle.
Je ne pense pas que ce film sera pour moi. 🙂
PS le col roulé c’était pour cacher une pomme d’adam proéminente ?
Définitivement, tu es du côté chic de la force ! 🙂
Le col roulé… peut-être qu’on apprend dans le film ce qu’il dissimule. Je te raconterai pour t’épargner le visionnage… mais dans longtemps parce que je ne suis pas folle non plus, ou plutôt si : pas de salles obscures pour moi… On attendra le DVD.