Muppets


Mahna Mahna ???
La présence de ces vidéos ici (oui, il y en a plusieurs) est à mettre au crédit de ma partenaire de coinche, la fille au monde à qui je dois le plus de crises de fou rire de ma vie, mon double en mieux dans toutes les catégories (plus jeune aussi oui), bref ma sœur.

Mais je vous raconte l’histoire à l’envers.

Elle m’a envoyé 2 liens (MERCI!!! Envoie-moi encore des liens, Pussycat…).

Le premier c’était « Fever », avec Animal qui s’énnnnnerve sur sa batterie:

Le second le célèbre « Mahna Mahna »:

Alors moi j’ai regardé ça en souriant évidemment… mais c’est ensuite qu’il s’est passé un truc assez fascinant: Lancelot est rentré (Ciel mon mari!). Il a commencé à regarder derrière mon épaule, puis s’est assis sur le tabouret, m’a arraché la souris des mains, a cliqué sur les liens des listes de lecture Muppet Show (ce genre de choses) et pendant de très longues minutes, mi-amusée, mi-attendrie, je l’ai regardé lui, hypnotisé, rire aux éclats en écoutant Bohemian Rhapsody le Remix Muppet ou l’accent du chef suédois qui fait les Pöpcørns.

Je me doute que ceux d’entre vous qui ont des enfants connaissent ce bonheur de voir rire quelqu’un qu’on aime des heures durant tous les jours. Moi qui ne suis « que » mariée, ça ne m’arrive pas souvent… enfin si en réalité 🙂 mais à ce point… non.

Si les Muppets ont cet effet sur mes autres lecteurs, ce serait trop dommage de ne pas vous en proposer une bonne tranche le dimanche.

Enjoy !

Anne

Une réflexion sur “Muppets

  1. Chris dit :

    Le Muppets show, Quels souvenirs ! Nous regardions ça avec ma-grande-complice-du-lycée-on-avait-le-même-prénom, ça nous faisait mourir de rire, et reprenions certaines expressions ou façon de parler lorsque nous étions en cours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s