Hello mes Lapinous !
La tradition voudrait presque que nous chantions à tue-tête « I love Paris in the Springtime », « le Printemps chante » ou « Au Printemps »…
Je les fredonnais dans ma tête en préparant ces quelques images pour vous.
Comme toujours un peu gaga devant les vitrines de Baby Tuileries dont je vous abreuve chaque saison, j’y ai repéré en vitesse quelques trésors pour vos trésors…
Peut-être parce que je n’ai pas d’enfants, je peux fantasmer mes filles en robes immaculées, chaussons roses et fleurs dans les cheveux…
Vous me direz que la réalité est bien différente. Qu’ils se salissent et se déchirent à la vitesse de la lumière en grimpant partout comme de petits singes turbulents…
J’aime cette idée aussi et loin de moi la fastidieuse tâche de laver à la main et l’eau morte (ni froide ni tiède, entre les deux) ce genre de plastron si mignon:
Privilège des mamans imaginaires, elles vivent dans un monde où les lapins blancs le restent et les doudous sont des éléments de décoration.
Pour l’heure donc, laissez-moi mes illusions de marraine fée qui n’en fout pas une, d’ancienne petite fille modèle, d’Alice au pays des merveilles, perdue dans une forêt tropicale luxueuse et luxuriante.
J’offre à la princesse aux petits pieds et ses adorables soeurs des pinpins rigolos et je m’incline bas devant la bravoure de leur maman Wonder Woman, dont l’emploi du temps ferait tomber dans les pommes le plus aguerri des consultants d’un bureau d’audit parisien.
On parie ?
Zou! Une chanson qui reste dans la tête… Au secours!!!
On l’enlève vite en la remplaçant par un classique :
Ouf.
AnneLiens et informations :
La boutique
Baby Tuileries
326, rue Saint-Honoré
Paris 1er
Tel: 01 42 60 42 59
Le site:
Baby Tuileries
Plus de Baby Tuileries sur Chic & Geek
Quand je vois ces adorables vitrines j’en regretterais presque d’être la maman de 2 « bambins » âgés de 20 ans 😀
Mauvaise période pour toi… mais commence à rêver à la génération suivante, que tu pourras gâter pourrir sans avoir la responsabilité : ce seront LEURS enfants 😉
Je ne suis pas pressée du tout de gâter des petits-enfants 😀
Et tu as raison ! Pardonne moi si j’ai été indélicate… fantasmer le futur est pour moi peut-être une façon d’en avoir moins peur.
Mais profiter de leurs 20 ans, ça doit être chouette aussi… et puis tu es si jeune encore… ils doivent te considérer un peu comme une copine parfois, les veinards. Je suis certaine qu’ils sont fiers d’avoir une maman so chic en Rupert 😉
Aïe aïe Aïe, ces chaussons rouges de petit rat tout petit, ces lapins mignons, presque vrais, ces robes délicieuses (je ne craquerai jamais! c’est juré. J’ai des princesses qui se transforment vite en petits cochons dorés), moi aussi je voudrais avaler un gateau magique et m’enfuir dans cette forêt en fleurs.
J’espère qu’à cette heure tu y es en rêves… mais est-ce qu’au moins tu dors parfois ?
Toi t’as besoin d’un lapin câlin 🙂
Un jour j’aurai des petites filles, trois au moins, et je me vengerai… ou pas.
Si ta vengeance consiste à les habiller en princesses, je suis pour !!! Elles adoreront.