Welcome to 2013


Il est désormais de rigueur de vous présenter nos voeux annuels accompagnés d’une retrospective cinématographique de l’année qui vient de se terminer.

Voici donc « Cinema 2012 » par Kees van Dijkhuizen toujours aussi brillant, et je l’avoue, un brin frustrant pour les gens comme moi qui n’ont pas eu le temps de voir tous ces films…

Avant de vous laisser admirer ce montage, nous aimerions vous souhaiter une année 2013 magnifique, qui aille au delà de toutes vos attentes et espoirs les plus fous. Comme nous sommes conscients du pouvoir limité des souhaits et des voeux, et que rien ne vaut d’agir concrètement, nous joignons à cela la promesse d’une année plus riche sur C&G, notamment par le rétablissement d’un certain équilibre entre Chic et Geek, car soyons francs, en 2012, surtout pendant la seconde moitié, Paolo a un peu glandouillé pendant qu’Anne portait le site sur ses frêles épaules.

Bonne Année 2013 donc!

6 réflexions sur “Welcome to 2013

  1. Melody Personne dit :

    Cette rétrospective est comme d’hab’ excellente. Ce fut un réel plaisir de vous lire en 2012 et ce sera (c’est sûr) tout pareil en 2013. Le meilleur pour vous tout au long de cette nouvelle année.

  2. Laurent A dit :

    Trop cool ! mais il nous faut les legendes des films, pour savoir quelle image vient de quel film… Ca donne encore plus envie d’aller au cinema en 2013 !

    Et puis bon, comme c’est la tradition Bonne Année, à vous 2 ! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s