Marrant comme des teintes que je n’affectionne pas spécialement séparément se marient ici à merveille.
Une fois n’est pas coutume, nous sommes tombés sur un truc amusant dans les rues de Genève, et j’ai eu envie de le partager avec vous. Nous venions ne nous garer, un beau matin ( enfin, avant-hier ) et voilà que cette merveille se trouve devant nous…
De quel modèle d’Harley-Davidson s’agit-il, franchement je n’en sais rien, mais je trouve qu’elle a fière allure ( ce ne sont pas les voitures ou motos customisées qui manquent dans la région, mais en général elles ne paraissent pas authentiques, car trop parfaites, plus des commandes spéciales que l’oeuvre de passionnés ).
J’ai aimé la patine du cuir, l’air faussement négligé des parties noir mat, trahi par le soin du détail dans les disques de freins et par la brillance du cuivre…
Pour illuminer ta lanterne je vais te dire quel modèle c’est 🙂
Modèle Forty-Eight et customisé comme ça, cette moto est un bijoux à un bras (voir deux même)
Bon je sais tu trouve ça étrange mais chez moi on roule en Harley (la Rolls Royce de la moto) ! Je vois que sur ce blog (qui me plait vraiment) on a vraiment bon goût et pour tout ! C’est peut-être pour ça que je me sens obligée de venir y faire un tour 🙂
Elle est tout simplement magnifique ! Si j’avais des battoirs à la place de mes ‘tites menottes et une bonne dose de muscles, je viserais avec un plus large sourire mon 48ème gâteau d’anniversaire et irais cocher mille et une grilles de loto en l’attendant X )
Clair qu’elle est superbe ! 🙂